Vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site. A ce titre, vous assurez des missions de coordination : - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes, - Organiser l'accueil des nouveaux arrivants, - Organiser les visites clients et les séminaires, - Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes, Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement des services : - Gérer les achats et le suivi des factures pour les services concernés et ceci en utilisant les différents outils du groupe, - Etablir les demandes de services (services généraux, informatique), - Traiter les notes de frais des collaborateurs, - Rédiger et diffuser les notes de nomination et d'organisation, - Assurer la mise en forme des courriers et les envois, - Assurer la transmission des divers documents en circuit de signature
Cette mission est d'une durée de 3 mois avec une probabilité de renouvellement. Le salaire est entre 36-38 ke selon le profil.
profil recherché
Profil recherché : Agilité (deux environnements distincts : usine et gestion de projet), confidentialité (point important), communication (savoir s'adresser à des personnes de tout niveau) et agilité. Connaissances accrues du pack Office requises. Anglais basique obligatoire, l'Allemand serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant(e) de direction d'équipe, dans le secteur de l'industrie.
descriptif du poste
Vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site. A ce titre, vous assurez des missions de coordination : - Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes, - Organiser l'accueil des nouveaux arrivants, - Organiser les visites clients et les séminaires, - Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes, Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement des services : - Gérer les achats et le suivi des factures pour les services concernés et ceci en utilisant les différents outils du groupe, - Etablir les demandes de services (services généraux, informatique), - Traiter les notes de frais des collaborateurs, - Rédiger et diffuser les notes de nomination et d'organisation, - Assurer la mise en forme des courriers et les envois, - Assurer la transmission des divers documents en circuit de signature
Cette mission est d'une durée de 3 mois avec une probabilité de renouvellement. Le salaire est entre 36-38 ke selon le profil.
profil recherché
Profil recherché : Agilité (deux environnements distincts : usine et gestion de projet), confidentialité (point important), communication (savoir s'adresser à des personnes de tout niveau) et agilité. Connaissances accrues du pack Office requises. Anglais basique obligatoire, l'Allemand serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant(e) de direction d'équipe, dans le secteur de l'industrie.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteRattaché au CCI, vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site.A ce titre, vous assurez des missions de coordination :- Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assis
descriptif du posteRattaché au CCI, vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site.A ce titre, vous assurez des missions de coordination :- Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assis
descriptif du posteVous aidez aux activités d'organisation, de construction, de pilotage, de reporting de diverses actions métier et transversales. Vous effectuez également la consolidation des cahiers des charges, l'établissement des DA, le suivi des commandes et des réceptions. Vous réalisez le déclenchement des paiements, le pilotage du budget de sous-traitance et le lancement des contrôle élémentaires. Vous réalisez la gestion des demandes d'accès phys
descriptif du posteVous aidez aux activités d'organisation, de construction, de pilotage, de reporting de diverses actions métier et transversales. Vous effectuez également la consolidation des cahiers des charges, l'établissement des DA, le suivi des commandes et des réceptions. Vous réalisez le déclenchement des paiements, le pilotage du budget de sous-traitance et le lancement des contrôle élémentaires. Vous réalisez la gestion des demandes d'accès phys
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