assistant de direction pour la direction des rh (f/h).

description.

résumé

  • maisons-alfort, val-de-marne
  • 32 000 € - 33 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 19 novembre 2025

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descriptif du poste


1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH
Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,
Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,
Assurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte de l'agenda de la Directrice,
Gestion de ses déplacements en contact avec les interlocuteurs des différents sites (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais)

2/ Assistanat / appui à l'ensemble de la direction des ressources humaines
Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …) de la direction
Transmission/traitement des appels téléphoniques,
Organisation des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),
Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Gestion du stock des consommables
Organiser et assurer le classement des dossiers et fichiers de la Direction

Activités transverses : Assistanat auprès de la directrice par intérim du pôle des affaires générales,

Organisation de l'agenda de la Directrice
Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …)
Transmission/traitement des appels téléphoniques,
Organisation des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),
Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Gestion du stock des consommables

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Maîtrise indispensable de l'organisation et de la gestion d'agendas complexes
Capacité d'organisation et de réactivité
Sens de l'anticipation, esprit d'initiative et réelle autonomie
Disponibilité horaire
Rigueur et discrétion
Capacités relationnelles et rédactionnelles avérées
Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, agence étatique, un(e) Assistant de direction pour la direction des RH (F/H)

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1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH
Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,
Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,
Assurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte de l'agenda de la Directrice,
Gestion de ses déplacements en contact avec les interlocuteurs des différents sites (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais)

2/ Assistanat / appui à l'ensemble de la direction des ressources humaines
Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …) de la direction
Transmission/traitement des appels téléphoniques,
Organisation des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),
Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Gestion du stock des consommables
Organiser et assurer le classement des dossiers et fichiers de la Direction

Activités transverses : Assistanat auprès de la directrice par intérim du pôle des affaires générales,

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Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …)
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Organisation des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),
Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
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Maîtrise indispensable de l'organisation et de la gestion d'agendas complexes
Capacité d'organisation et de réactivité
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Disponibilité horaire
Rigueur et discrétion
Capacités relationnelles et rédactionnelles avérées
Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook)

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