Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien : - Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires. - Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers. - Support logistique : commandes de fournitures et de matériel. - Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).
profil recherché
Dans le cadre d'un remplacement, nous avons besoin d'une personne opérationnelle dès le premier jour, ce qui nécessite d'avoir une expérience déjà confirmée sur un poste similaire (assistanat de gestion, administratif ou polyvalent), la capacité à prendre rapidement le poste avec un minimum de formation, à s'adapter et à comprendre les priorités. Nous recherchons une personne autonome, avec le sens de l'organisation et une grande fiabilité dans le suivi des tâches. Tempérament proactif, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans une environnement dynamique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, start-up en pleine croissance, engagée dans un secteur porteur de sens et à fort impact sociétal, un(e) assistant(e) de gestion / administratif.
descriptif du poste
Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien : - Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires. - Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers. - Support logistique : commandes de fournitures et de matériel. - Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).
profil recherché
Dans le cadre d'un remplacement, nous avons besoin d'une personne opérationnelle dès le premier jour, ce qui nécessite d'avoir une expérience déjà confirmée sur un poste similaire (assistanat de gestion, administratif ou polyvalent), la capacité à prendre rapidement le poste avec un minimum de formation, à s'adapter et à comprendre les priorités. Nous recherchons une personne autonome, avec le sens de l'organisation et une grande fiabilité dans le suivi des tâches. Tempérament proactif, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans une environnement dynamique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, start-up en pleine croissance, engagée dans un secteur porteur de sens et à fort impact sociétal, un(e) assistant(e) de gestion / administratif.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable et intégré(e) à équipe de 4 personnes, vous avez pour principales missions :- Saisie des factures et règlements fournisseurs- Traitement des encaissements- Gestion des quittancements de loyers et charges, charges de copropriétés- Rapprochements bancaires et contrôle de la trésorerie- Gestion des appels de fonds, relance des impayés- Préparation des redditions des comptes propriétés et copropriétés- Sa
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable et intégré(e) à équipe de 4 personnes, vous avez pour principales missions :- Saisie des factures et règlements fournisseurs- Traitement des encaissements- Gestion des quittancements de loyers et charges, charges de copropriétés- Rapprochements bancaires et contrôle de la trésorerie- Gestion des appels de fonds, relance des impayés- Préparation des redditions des comptes propriétés et copropriétés- Sa
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.