assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 18 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O21-0001560_01C
description.

descriptif du poste


Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :
- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.
- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.
- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.
- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).

profil recherché


Dans le cadre d'un remplacement, nous avons besoin d'une personne opérationnelle dès le premier jour, ce qui nécessite d'avoir une expérience déjà confirmée sur un poste similaire (assistanat de gestion, administratif ou polyvalent), la capacité à prendre rapidement le poste avec un minimum de formation, à s'adapter et à comprendre les priorités. Nous recherchons une personne autonome, avec le sens de l'organisation et une grande fiabilité dans le suivi des tâches. Tempérament proactif, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans une environnement dynamique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, start-up en pleine croissance, engagée dans un secteur porteur de sens et à fort impact sociétal, un(e) assistant(e) de gestion / administratif.

descriptif du poste


Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :
- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.
- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.
- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.
- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).

profil recherché


Dans le cadre d'un remplacement, nous avons besoin d'une personne opérationnelle dès le premier jour, ce qui nécessite d'avoir une expérience déjà confirmée sur un poste similaire (assistanat de gestion, administratif ou polyvalent), la capacité à prendre rapidement le poste avec un minimum de formation, à s'adapter et à comprendre les priorités. Nous recherchons une personne autonome, avec le sens de l'organisation et une grande fiabilité dans le suivi des tâches. Tempérament proactif, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans une environnement dynamique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, start-up en pleine croissance, engagée dans un secteur porteur de sens et à fort impact sociétal, un(e) assistant(e) de gestion / administratif.

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