assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • saclay, essonne
  • 1 299 € - 1 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O66-0001528_01C
description.

descriptif du poste


Interface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants :

Œuvres sociales :
- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël,
remboursement activité culturelle...) et distribution
- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier
- Collaboration avec les assistants de service et le service comptabilité
- Gestion des demandes de tous les salariés, par téléphone ou par e-mail
- Gestion des sites internet dédiés au CSE
- Organisation d'expoventes

Comptabilité :

- Tenue des comptes (relevé mensuel des recettes/dépenses)
- Etablissement du bilan comptable et du budget prévisionnel en fin d'année
- Relation annuelle avec l'expert-comptable
- Gestion du compte bancaire et des règlements

Aide aux élus :
- Gestion des notes de frais
- Gestion du budget fonctionnel
- Aide administrative, Commandes fournitures
- Gestion de la téléphonie portable
- Préparation des réunions CSE


Horaires : temps partiel 21 heures / semaine.
Rémunération : 1300 euros bruts mensuels pour 21H / semaine.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Organisé et autonome, vous avez une bonne communication orale et écrite et avez le goût des chiffres.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels courants : EXCEL, WORD, Powerpoint...

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son secteur basé à Saclay, un Assistant de gestion (F/H) en temps partiel (21h/semaine) dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable pouvant déboucher sur une embauche.

descriptif du poste


Interface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants :

Œuvres sociales :
- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël,
remboursement activité culturelle...) et distribution
- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier
- Collaboration avec les assistants de service et le service comptabilité
- Gestion des demandes de tous les salariés, par téléphone ou par e-mail
- Gestion des sites internet dédiés au CSE
- Organisation d'expoventes

Comptabilité :

- Tenue des comptes (relevé mensuel des recettes/dépenses)
- Etablissement du bilan comptable et du budget prévisionnel en fin d'année
- Relation annuelle avec l'expert-comptable
- Gestion du compte bancaire et des règlements

Aide aux élus :
- Gestion des notes de frais
- Gestion du budget fonctionnel
- Aide administrative, Commandes fournitures
- Gestion de la téléphonie portable
- Préparation des réunions CSE


Horaires : temps partiel 21 heures / semaine.
Rémunération : 1300 euros bruts mensuels pour 21H / semaine.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Organisé et autonome, vous avez une bonne communication orale et écrite et avez le goût des chiffres.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels courants : EXCEL, WORD, Powerpoint...

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son secteur basé à Saclay, un Assistant de gestion (F/H) en temps partiel (21h/semaine) dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable pouvant déboucher sur une embauche.

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