description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité d'un chef d'équipe et en collaboration avec les équipes commerciales, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et commercial d'un portefeuille clients, principalement à l'international.
Vous aurez notamment pour missions :
- La gestion complète des commandes, de l'enregistrement à la livraison, en veillant au respect des délais.
- La réalisation des devis pour les clients.
- La participation à des actions commerciales proactives, telles que la relance des clients pour compléter leurs commandes, l'organisation de rendez-vous pour les commerciaux terrain, ou encore la vente d'offres promotionnelles.
- Le suivi et la mise à jour des dossiers clients dans les outils informatiques.
- La gestion des éventuels litiges liés aux commandes, aux livraisons ou à la facturation.
- Dans le cadre d'un portefeuille clients à l'international, vous interviendrez également sur des aspects spécifiques à l'export :
- Vous serez responsable des formalités export, incluant la préparation de la documentation, le respect des incoterms, et la production des justificatifs nécessaires.
- Vous négocierez les coûts de transport avec les prestataires logistiques et validerez la facturation.
- Vous appliquerez les procédures liées à la certification OEA (Opérateur Économique Agréé).
Ce que nous vous proposons :
- Poste sur 35h
- TR de 9€ par jour pris en charge à 60% par l'employeur
- Prime de 4% sur l'année.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent et vous justifiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire .
Vous maîtrisez les ERP et vous êtes bilingue anglais/espagnol ou anglais/Italien ?
N'hésitez plus et contactez-nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise française spécialisée dans la fabrication de produits de finition, de protection et de décoration pour le bois et le bâtiment, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export, pour une mission de 4 mois sur son site de St Priest.
descriptif du poste
Sous la responsabilité d'un chef d'équipe et en collaboration avec les équipes commerciales, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et commercial d'un portefeuille clients, principalement à l'international.
Vous aurez notamment pour missions :
- La gestion complète des commandes, de l'enregistrement à la livraison, en veillant au respect des délais.
- La réalisation des devis pour les clients.
- La participation à des actions commerciales proactives, telles que la relance des clients pour compléter leurs commandes, l'organisation de rendez-vous pour les commerciaux terrain, ou encore la vente d'offres promotionnelles.
- Le suivi et la mise à jour des dossiers clients dans les outils informatiques.
- La gestion des éventuels litiges liés aux commandes, aux livraisons ou à la facturation.
- Dans le cadre d'un portefeuille clients à l'international, vous interviendrez également sur des aspects spécifiques à l'export :
- Vous serez responsable des formalités export, incluant la préparation de la documentation, le respect des incoterms, et la production des justificatifs nécessaires.
- Vous négocierez les coûts de transport avec les prestataires logistiques et validerez la facturation.
- Vous appliquerez les procédures liées à la certification OEA (Opérateur Économique Agréé).
Ce que nous vous proposons :
- Poste sur 35h
- TR de 9€ par jour pris en charge à 60% par l'employeur
- Prime de 4% sur l'année.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial ou équivalent et vous justifiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire .
Vous maîtrisez les ERP et vous êtes bilingue anglais/espagnol ou anglais/Italien ?
N'hésitez plus et contactez-nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise française spécialisée dans la fabrication de produits de finition, de protection et de décoration pour le bois et le bâtiment, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export, pour une mission de 4 mois sur son site de St Priest.