assistant (f/h).

description.

résumé

  • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
  • 2 250 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-386-0009598_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas saisir cette chance exceptionnelle d'exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
Dans ce rôle, vous transformerez les opportunités terrain en actions concrètes tout en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes.

- Garantir la qualité des devis et des commandes en suivant les politiques commerciales et en vérifiant les critères de facturation
- Fournir aux clients toutes les explications nécessaires sur les devis et appels d'offres tout en maintenant une relation de confiance
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour suivre l'avancement des devis et des commandes et assurer leur bonne gestion
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat : Intérim

- Durée: 4 mois (avec perspective)

- Salaire : 2250 euros/mois


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Frais de transport en commun

- Tickets restaurants


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Vous êtes passionné(e) par l'amélioration continue et possédez une expérience avérée en gestion de la relation client.

- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Pack Office, SAP et Salesforce
- Capacité à collaborer efficacement avec des équipes internes et des clients externes
- Compétences en gestion de la facturation et des commandes
- Formation Bac+2 en gestion ou équivalent, avec 2 ans d'expérience minimum

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à CESSON SEVIGNE, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, favorise des sujets motivants et offre un réel potentiel d'évolution; des valeurs solides qui sauront vous convaincre.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas saisir cette chance exceptionnelle d'exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?
Dans ce rôle, vous transformerez les opportunités terrain en actions concrètes tout en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes.

- Garantir la qualité des devis et des commandes en suivant les politiques commerciales et en vérifiant les critères de facturation
- Fournir aux clients toutes les explications nécessaires sur les devis et appels d'offres tout en maintenant une relation de confiance
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour suivre l'avancement des devis et des commandes et assurer leur bonne gestion
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat : Intérim

- Durée: 4 mois (avec perspective)

- Salaire : 2250 euros/mois


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Frais de transport en commun

- Tickets restaurants


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Vous êtes passionné(e) par l'amélioration continue et possédez une expérience avérée en gestion de la relation client.

- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Pack Office, SAP et Salesforce
- Capacité à collaborer efficacement avec des équipes internes et des clients externes
- Compétences en gestion de la facturation et des commandes
- Formation Bac+2 en gestion ou équivalent, avec 2 ans d'expérience minimum

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à CESSON SEVIGNE, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, favorise des sujets motivants et offre un réel potentiel d'évolution; des valeurs solides qui sauront vous convaincre.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.