assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 14 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003787_01C
description.

descriptif du poste


Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?
Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats

- Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier
- Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser la communication et le suivi des projets
- Apporter un support aux planificateurs référents durant les périodes de congés et d'absences, garantissant ainsi une continuité dans les opérations

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 2200 euros/mois

- Télétravail partiel possible


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

- Bureaux exceptionnels

- Environnement international

- Espaces bien-être

- Indemnité kilométrique

- Prévoyance santé

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'assistant planification (F/H) doit posséder d'excellentes compétences organisationnelles et relationnelles pour soutenir l'équipe de planification.

- Gérer efficacement les demandes d'achats de pièces et suivre leur avancement
- Assurer une communication fluide avec les sous-traitants et les intervenants externes
- Appuyer les planificateurs durant leurs absences et congés, démontrant flexibilité et adaptation
- Diplômé(e) d'un Bac ou Bac+2 avec au moins un an d'expérience professionnelle

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre stabilité et croissance dans une organisation à taille humaine, qui encourage une culture de valeurs fortes et une mentalité tournée vers le long terme.

descriptif du poste


Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?
Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats

- Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier
- Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser la communication et le suivi des projets
- Apporter un support aux planificateurs référents durant les périodes de congés et d'absences, garantissant ainsi une continuité dans les opérations

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: 2200 euros/mois

- Télétravail partiel possible


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

- Bureaux exceptionnels

- Environnement international

- Espaces bien-être

- Indemnité kilométrique

- Prévoyance santé

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'assistant planification (F/H) doit posséder d'excellentes compétences organisationnelles et relationnelles pour soutenir l'équipe de planification.

- Gérer efficacement les demandes d'achats de pièces et suivre leur avancement
- Assurer une communication fluide avec les sous-traitants et les intervenants externes
- Appuyer les planificateurs durant leurs absences et congés, démontrant flexibilité et adaptation
- Diplômé(e) d'un Bac ou Bac+2 avec au moins un an d'expérience professionnelle

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre stabilité et croissance dans une organisation à taille humaine, qui encourage une culture de valeurs fortes et une mentalité tournée vers le long terme.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.