assistant management des programmes (f/h)..

description.

résumé

publié le 17 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U13-0003121_01C
description.

descriptif du poste


Vous assurez la gestion documentaire des programmes MS11 et MS10 liés au maintien en conditions opérationnelles (MCO) et à l'exploitation des infrastructures ABS1 et ASB2.
Vous organisez le tri, le classement et l'archivage des documents, en format papier ou numérique, garantissant leur mise à jour et leur disponibilité. Vous collectez et traitez les informations pour les tableaux de bord, indicateurs et reportings.
Enfin, vous assurez la transmission fluide des documents entre les différents services internes et externes, selon les consignes de votre direction.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de minimum deux ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les règles de gestion documentaire et les techniques de traitement de l'information (identification, inventaire, indexation, recherche). Vous savez gérer des documents de leur création jusqu'à leur archivage ou destruction. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant management des programmes (F/H).

Poste à pourvoir en intérim sur le secteur de Toulon.

descriptif du poste


Vous assurez la gestion documentaire des programmes MS11 et MS10 liés au maintien en conditions opérationnelles (MCO) et à l'exploitation des infrastructures ABS1 et ASB2.
Vous organisez le tri, le classement et l'archivage des documents, en format papier ou numérique, garantissant leur mise à jour et leur disponibilité. Vous collectez et traitez les informations pour les tableaux de bord, indicateurs et reportings.
Enfin, vous assurez la transmission fluide des documents entre les différents services internes et externes, selon les consignes de votre direction.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de minimum deux ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les règles de gestion documentaire et les techniques de traitement de l'information (identification, inventaire, indexation, recherche). Vous savez gérer des documents de leur création jusqu'à leur archivage ou destruction. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant management des programmes (F/H).

Poste à pourvoir en intérim sur le secteur de Toulon.

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