assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • plaisir, yvelines
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 17 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IAS-0000193_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Gestion administrative du Personnel :
- Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…
- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants,
- Gestion des évènements : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels,
- Suivi Administratif des salariés,
- Gestion de la prévoyance des salariés en incapacité de travail, longues maladies, mi-temps thérapeutique,
- Affiliation, modification, dispense prévoyance santé,
- Déclaration AT / ATJ,
- Informer et renseigner les salariés sur les demandes et questions relatives à la situation de chaque salarié,
- Création, Modification des fiches salariés
- Gestion des temps :
- Création des dossiers dans le logiciel des temps,
- Auto contrôle de la qualité des indicateurs enregistrés dans la GT,
- Traitement des anomalies d'absence et / ou de pointages,
- Relances salariés pour les anomalies,
- Informer les RH et Managers sur les alertes de dépassement,
- Gestion de la Paie :
- Connaitre les règles de la Paie,
- Etre capable de détecter les anomalies éventuelles des paies réalisées
- Calculer et Envoyer des données et des éléments variables non automatisés pour l'intégration en Paie.
- Remise des soldes de tout compte des départs des salariés, Préparation des paies STC, des certificats de travail, documents pour la portabilité
- Gestion en Central pour le site de Plaisir :
- Gestion des intérimaires
- Reportings divers,
- Paiements des charges de la société,
- Réponses aux demandes diverses de la Comptabilité,
- Traitement en masse dans la gestion des temps (Affectations, mise à jour des RTTE, etc…)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire idéalement dans le domaine de l'aéronautique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) assistant(e) RH H/F

descriptif du poste


- Gestion administrative du Personnel :
- Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…
- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants,
- Gestion des évènements : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels,
- Suivi Administratif des salariés,
- Gestion de la prévoyance des salariés en incapacité de travail, longues maladies, mi-temps thérapeutique,
- Affiliation, modification, dispense prévoyance santé,
- Déclaration AT / ATJ,
- Informer et renseigner les salariés sur les demandes et questions relatives à la situation de chaque salarié,
- Création, Modification des fiches salariés
- Gestion des temps :
- Création des dossiers dans le logiciel des temps,
- Auto contrôle de la qualité des indicateurs enregistrés dans la GT,
- Traitement des anomalies d'absence et / ou de pointages,
- Relances salariés pour les anomalies,
- Informer les RH et Managers sur les alertes de dépassement,
- Gestion de la Paie :
- Connaitre les règles de la Paie,
- Etre capable de détecter les anomalies éventuelles des paies réalisées
- Calculer et Envoyer des données et des éléments variables non automatisés pour l'intégration en Paie.
- Remise des soldes de tout compte des départs des salariés, Préparation des paies STC, des certificats de travail, documents pour la portabilité
- Gestion en Central pour le site de Plaisir :
- Gestion des intérimaires
- Reportings divers,
- Paiements des charges de la société,
- Réponses aux demandes diverses de la Comptabilité,
- Traitement en masse dans la gestion des temps (Affectations, mise à jour des RTTE, etc…)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire idéalement dans le domaine de l'aéronautique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) assistant(e) RH H/F

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.