Vous accueillez et orientez les clients et fournisseurs « internes » et « externes.
Vous réceptionnez les appels téléphoniques en assurant le filtrage et la transmission, et assurez la gestion de la messagerie et l'agenda de vos responsables hiérarchiques.
Vous organisez et coordonnez la gestion et la transmission de l'information et de la documentation pour son supérieur hiérarchique.
Vous gérez l'archivage et assure la circulation de la documentation papier ou électronique.
Vous élaborez des documents d'analyse et de synthèse, rédigez des comptes rendus, rapports, etc.
Vous répondez aux besoins logistiques (réservation de salles, transports), organisez les déplacements, rendez-vous et les réunions pour le responsable hiérarchique ou des événements pour son entité.
Vous assurez le fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements, de l'approvisionnement en matériels et, fournitures et des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier.
Vous assurez la gestion de dossiers techniques, administratifs, commerciaux, complexes en toute autonomie (ex reportings groupe, base de données indicateurs ...).
Vous pouvez participer à des groupes de travail en lien avec ses missions ou piloter des groupes de travail sur des missions transversales qui lui vous sont confiées.
Vous développez et tenez à jour des indicateurs.
Vous assistez un cadre supérieur (responsable de service / responsable de département/direction opérationnelle ou fonctionnelle) et ses collaborateurs en prenant en charge les activités administratives et/ou une partie des dossiers de travail.
Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et êtes bon communicant/e.
Le domaine du naval vous intéresse ? Envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) DE DIRECTION NAVAL (F/H).
descriptif du poste
Vous accueillez et orientez les clients et fournisseurs « internes » et « externes.
Vous réceptionnez les appels téléphoniques en assurant le filtrage et la transmission, et assurez la gestion de la messagerie et l'agenda de vos responsables hiérarchiques.
Vous organisez et coordonnez la gestion et la transmission de l'information et de la documentation pour son supérieur hiérarchique.
Vous gérez l'archivage et assure la circulation de la documentation papier ou électronique.
Vous élaborez des documents d'analyse et de synthèse, rédigez des comptes rendus, rapports, etc.
Vous répondez aux besoins logistiques (réservation de salles, transports), organisez les déplacements, rendez-vous et les réunions pour le responsable hiérarchique ou des événements pour son entité.
Vous assurez le fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements, de l'approvisionnement en matériels et, fournitures et des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier.
Vous assurez la gestion de dossiers techniques, administratifs, commerciaux, complexes en toute autonomie (ex reportings groupe, base de données indicateurs ...).
Vous pouvez participer à des groupes de travail en lien avec ses missions ou piloter des groupes de travail sur des missions transversales qui lui vous sont confiées.
Vous développez et tenez à jour des indicateurs.
Vous assistez un cadre supérieur (responsable de service / responsable de département/direction opérationnelle ou fonctionnelle) et ses collaborateurs en prenant en charge les activités administratives et/ou une partie des dossiers de travail.
Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) DE DIRECTION NAVAL (F/H).
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSur la partie Achats et management de contrat : Vous préparez et conduisez les négociations d'achats.Vous rédigez des contrats et commandes (en s'appuyant sur le référentiel existant ).Vous suivez la bonne exécution des contrats et commandes signées ( respect du planning de livraison, produits et prestations conformes, facturation).Sur la partie relation fournisseur en soutien de lead buyer : Vous participez à la gestion de la relation f
descriptif du posteSur la partie Achats et management de contrat : Vous préparez et conduisez les négociations d'achats.Vous rédigez des contrats et commandes (en s'appuyant sur le référentiel existant ).Vous suivez la bonne exécution des contrats et commandes signées ( respect du planning de livraison, produits et prestations conformes, facturation).Sur la partie relation fournisseur en soutien de lead buyer : Vous participez à la gestion de la relation f
descriptif du posteVous réalisez le lancement en production des ordres de travaux en créant dans SIAM l'ensemble des Ordres de Travail.Vous apportez un relais à un lanceur de production sur le lancement des ordres de travaux dans SIAM. Vous intervenez sur du reporting d'indicateurs.Vous échangez avec les Responsables Lot de Travaux pour le suivi des informations de production.Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteVous réalisez le lancement en production des ordres de travaux en créant dans SIAM l'ensemble des Ordres de Travail.Vous apportez un relais à un lanceur de production sur le lancement des ordres de travaux dans SIAM. Vous intervenez sur du reporting d'indicateurs.Vous échangez avec les Responsables Lot de Travaux pour le suivi des informations de production.Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteVous organisez les différents aspects logistiques des collaborateurs/trices dans leur missions à l'étranger (ex : déménagement).Vous prévoyez et réalisez les modalités spécifiques au pays de destination (visa, ...). Vous coordonnez les taches en relation avec les services transverses. Vous réalisez le suivi financier des dépenses et des opérations (ex : demande d'achat).Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d
descriptif du posteVous organisez les différents aspects logistiques des collaborateurs/trices dans leur missions à l'étranger (ex : déménagement).Vous prévoyez et réalisez les modalités spécifiques au pays de destination (visa, ...). Vous coordonnez les taches en relation avec les services transverses. Vous réalisez le suivi financier des dépenses et des opérations (ex : demande d'achat).Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d
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