assistant(e) (f/h) - interim 18 mois.

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 100 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 27 novembre 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003779_01C
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .
Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client.
Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie à
l'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client.
Vos Principales Responsabilités :
¿ Gestion des commandes :
¿ Traiter et saisir les commandes clients dans le système.
¿ Vérifier les données et s'assurer de la conformité des informations pour la
livraison et la facturation.
¿ Communication et Suivi Client :
¿ Mettre à jour les données clients (CRM).
¿ Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir des informations
complémentaires nécessaires au bon enregistrement des commandes.
¿ Communiquer avec les services internes pour garantir des livraisons et une
facturation conformes.
¿ Amélioration Continue :
¿ Participer à l'amélioration des processus.
¿ Proposer des solutions et contribuer à la résolution des problèmes.
¿ Encourager l'utilisation des plateformes de commande en ligne par les clients.

profil recherché


De formation Bac minimum, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste administratif ou dans la relation clients.
Très à l'aise avec les outils informatiques
Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes
Esprit d'Équipe et de Réseau

35 heures par semaine, disponibilité entre 8h00 et 17h30 ( horaire flexible)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur et grand groupe dans le secteur de la chimie un(e) chargé(e) de commandes.

descriptif du poste


Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .
Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client.
Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie à
l'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client.
Vos Principales Responsabilités :
¿ Gestion des commandes :
¿ Traiter et saisir les commandes clients dans le système.
¿ Vérifier les données et s'assurer de la conformité des informations pour la
livraison et la facturation.
¿ Communication et Suivi Client :
¿ Mettre à jour les données clients (CRM).
¿ Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir des informations
complémentaires nécessaires au bon enregistrement des commandes.
¿ Communiquer avec les services internes pour garantir des livraisons et une
facturation conformes.
¿ Amélioration Continue :
¿ Participer à l'amélioration des processus.
¿ Proposer des solutions et contribuer à la résolution des problèmes.
¿ Encourager l'utilisation des plateformes de commande en ligne par les clients.

profil recherché


De formation Bac minimum, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste administratif ou dans la relation clients.
Très à l'aise avec les outils informatiques
Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes
Esprit d'Équipe et de Réseau

35 heures par semaine, disponibilité entre 8h00 et 17h30 ( horaire flexible)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur et grand groupe dans le secteur de la chimie un(e) chargé(e) de commandes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.