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    739 offres d'emploi : isere, auvergne rhone alpes

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      • renage (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous réalisez le montage et l'assemblage d'éléments en INOX, réalisez le perçage, le rodage, le câblage, l'installation de visses et de boulons... Vous pouvez également être amené à travailler devant une machine PLIEUSE, Vous effectuerez également le contrôle de la production. Vous travaillez en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire de préférence d'un BEP ou d'un BAC Professionnel type mécanique, productique ou usinage ou avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste en Industrie / Métallurgie.Vous savez lire un plan mécanique de base.Vous êtes également très minutieux, consciencieux, et travaillez de façon autonome.Ce poste de travail nécessite le port de charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le secteur Voironnais, plusieurs Agents de montage assemblage (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous réalisez le montage et l'assemblage d'éléments en INOX, réalisez le perçage, le rodage, le câblage, l'installation de visses et de boulons... Vous pouvez également être amené à travailler devant une machine PLIEUSE, Vous effectuerez également le contrôle de la production. Vous travaillez en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire de préférence d'un BEP ou d'un BAC Professionnel type mécanique, productique ou usinage ou avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste en Industrie / Métallurgie.Vous savez lire un plan mécanique de base.Vous êtes également très minutieux, consciencieux, et travaillez de façon autonome.Ce poste de travail nécessite le port de charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le secteur Voironnais, plusieurs Agents de montage assemblage (F/H).
      • renage (38)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteDans un premier temps (d'environ 3 mois), vous serez dédiée à la mise en place des procédures comptables sur les prix de transfert du groupe (avec l'aide de cabinets experts sur le sujet). Puis vos missions seront les suivantes : Produire les comptes de résultats et bilans mensuels, semestriels et annuels en conformité avec les règles comptables (en incluant les normes IFRS) et procédures du nouveau groupe.Préparer et enregistrer tous les comptes mensuels/semestriels/annuels dans un logiciel dédié pour le groupe (FUN/Magnitude).Participer à l'élaboration de la brochure mensuelle comprenant le suivi du BFR, bilan, compte de résultat et analyse des frais fixes.Enregistrer toutes les opérations et factures du siège : clients, fournisseurs, transports, banques, stocks, immobilisations, ventes diverses, paie (périmètre de 50 collaborateurs).Suivi et Contrôle des postes clients-fournisseurs et comptes générauxLa trésorerie : rapprochements bancaires, gestion du factoring, préparation des prévisions, et saisie hebdomadaire des devises. Gestion du cash pooling (groupe) et refacturation des intérêts. Anticiper les besoins pour respecter les obligations financières.Régler les fournisseurs, dépenses diverses, commissions, factoring et notes de frais.Assurer le traitement et le calcul des obligations fiscales et impôts (intégration fiscale avec la maison mère)Préparer les liasses fiscales et différentes annexes pour les commissaires aux comptes (SAS et Holding). Se tenir informé(e) des évolutions des règles comptables (notamment IFRS), sociales et fiscales.Respecter les délais de reporting pour le groupe et toutes les dates de déclarations sociales et fiscales.profil recherchéDe formation bac+2 à bac+5 en Comptabilité, finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, en tant que Responsable comptable ou Comptable unique dans un environnement international, avec l'administration de la paie en parallèle.Vous maîtrisez le logiciel SAGE et les outils bureautiques (Microsoft Office).L'anglais lu, parlé et écrit est impératif pour pouvoir échanger avec les différents sites situées en Angleterre, Allemagne et aux Etats-Unis.Prise de poste souhaitée au plus tôt Rémunération selon expérience Quelques jours de télétravail sont envisageables après quelques mois d'intégration selon proximité domicile / site Comptez 3 entretiens et on parlera intégration !à propos de notre clientDans le cadre du départ à la retraite d'un collaborateur (février 2023), vous assurez son remplacement sur le poste de responsable comptable et administration de la paie (F/H) sur le site de Rives (38) à quelques minutes de Voiron. Vous intégrez l'équipe financière et administrative composée de 3 personnes (en France) et reportez au directeur administratif et financier.
      descriptif du posteDans un premier temps (d'environ 3 mois), vous serez dédiée à la mise en place des procédures comptables sur les prix de transfert du groupe (avec l'aide de cabinets experts sur le sujet). Puis vos missions seront les suivantes : Produire les comptes de résultats et bilans mensuels, semestriels et annuels en conformité avec les règles comptables (en incluant les normes IFRS) et procédures du nouveau groupe.Préparer et enregistrer tous les comptes mensuels/semestriels/annuels dans un logiciel dédié pour le groupe (FUN/Magnitude).Participer à l'élaboration de la brochure mensuelle comprenant le suivi du BFR, bilan, compte de résultat et analyse des frais fixes.Enregistrer toutes les opérations et factures du siège : clients, fournisseurs, transports, banques, stocks, immobilisations, ventes diverses, paie (périmètre de 50 collaborateurs).Suivi et Contrôle des postes clients-fournisseurs et comptes générauxLa trésorerie : rapprochements bancaires, gestion du factoring, préparation des prévisions, et saisie hebdomadaire des devises. Gestion du cash pooling (groupe) et refacturation des intérêts. Anticiper les besoins pour respecter les obligations financières.Régler les fournisseurs, dépenses diverses, commissions, factoring et notes de frais.Assurer le traitement et le calcul des obligations fiscales et impôts (intégration fiscale avec la maison mère)Préparer les liasses fiscales et différentes annexes pour les commissaires aux comptes (SAS et Holding). Se tenir informé(e) des évolutions des règles comptables (notamment IFRS), sociales et fiscales.Respecter les délais de reporting pour le groupe et toutes les dates de déclarations sociales et fiscales.profil recherchéDe formation bac+2 à bac+5 en Comptabilité, finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, en tant que Responsable comptable ou Comptable unique dans un environnement international, avec l'administration de la paie en parallèle.Vous maîtrisez le logiciel SAGE et les outils bureautiques (Microsoft Office).L'anglais lu, parlé et écrit est impératif pour pouvoir échanger avec les différents sites situées en Angleterre, Allemagne et aux Etats-Unis.Prise de poste souhaitée au plus tôt Rémunération selon expérience Quelques jours de télétravail sont envisageables après quelques mois d'intégration selon proximité domicile / site Comptez 3 entretiens et on parlera intégration !à propos de notre clientDans le cadre du départ à la retraite d'un collaborateur (février 2023), vous assurez son remplacement sur le poste de responsable comptable et administration de la paie (F/H) sur le site de Rives (38) à quelques minutes de Voiron. Vous intégrez l'équipe financière et administrative composée de 3 personnes (en France) et reportez au directeur administratif et financier.
      • renage (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre du Bassin Grenoblois, Pays Voironnais et secteur Lyonnais.Vous avez pour missions de :- Tirer des câbles- Poser des chemins de câbles- Poser et câbler des appareillages et éclairages- Incorporer des gaines dans le Placoplatre- Réaliser des saignées et effectuer des scellements- Poser des goulottes (moulures tubes IRO)- Réaliser du câblage de tableaux- Effectuer du câblage de TGBT- Effectuer des raccordements VMC, climatisation- Poser et câbler des systèmes de détection incendieVous intervenez essentiellement sur des chantier types tertiaires (bureaux, magasins, entrepôt, etc).profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux années. Vous possédez au minimum les habilitations électriques B0 et B1 et B1V.Vous êtes reconnu pour votre expertise dans le domaine tertiaire et du bâtiment, alors postulez ! Contactez ensuite Patricia ou Marion à l'agence de Voiron :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste de l'Électricité, l'alarme incendie, le réseau informatique et la climatisation ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un électricien de chantier et/ou tertiaire (H/F). Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un fort accroissement du nombre de chantiers dès le mois de mars !
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre du Bassin Grenoblois, Pays Voironnais et secteur Lyonnais.Vous avez pour missions de :- Tirer des câbles- Poser des chemins de câbles- Poser et câbler des appareillages et éclairages- Incorporer des gaines dans le Placoplatre- Réaliser des saignées et effectuer des scellements- Poser des goulottes (moulures tubes IRO)- Réaliser du câblage de tableaux- Effectuer du câblage de TGBT- Effectuer des raccordements VMC, climatisation- Poser et câbler des systèmes de détection incendieVous intervenez essentiellement sur des chantier types tertiaires (bureaux, magasins, entrepôt, etc).profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux années. Vous possédez au minimum les habilitations électriques B0 et B1 et B1V.Vous êtes reconnu pour votre expertise dans le domaine tertiaire et du bâtiment, alors postulez ! Contactez ensuite Patricia ou Marion à l'agence de Voiron :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste de l'Électricité, l'alarme incendie, le réseau informatique et la climatisation ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un électricien de chantier et/ou tertiaire (H/F). Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un fort accroissement du nombre de chantiers dès le mois de mars !
      • renage (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de montage / production, vous êtes amené à effectuer des câblages / montage d'éléments.Vous travaillerez en horaires de journée, du lundi au vendredi. Vous effectuez également le contrôle de la production.profil recherchéVous êtes idéalement issu d'une formation en ÉLECTROTECHNIQUE; vous savez lire un plan; vous êtes rigoureux, consciencieux et appliquez dans vos actions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur Câbleur (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de montage / production, vous êtes amené à effectuer des câblages / montage d'éléments.Vous travaillerez en horaires de journée, du lundi au vendredi. Vous effectuez également le contrôle de la production.profil recherchéVous êtes idéalement issu d'une formation en ÉLECTROTECHNIQUE; vous savez lire un plan; vous êtes rigoureux, consciencieux et appliquez dans vos actions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur Câbleur (h/f)
      • renage (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de montage / production, vous êtes amené à effectuer des câblages / montage d'éléments.Vous travaillerez en horaires de journée, du lundi au vendredi. Vous effectuez également le contrôle de la production.profil recherchéVous êtes idéalement issu d'une formation en ÉLECTROTECHNIQUE; vous savez lire un plan; vous êtes rigoureux, consciencieux et appliquez dans vos actions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur Câbleur (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de montage / production, vous êtes amené à effectuer des câblages / montage d'éléments.Vous travaillerez en horaires de journée, du lundi au vendredi. Vous effectuez également le contrôle de la production.profil recherchéVous êtes idéalement issu d'une formation en ÉLECTROTECHNIQUE; vous savez lire un plan; vous êtes rigoureux, consciencieux et appliquez dans vos actions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur Câbleur (h/f)
      • renage (38)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché/e au Responsable Marketing, vous intégrez le service Technique composé de 3 personnes et travaillez en lien avec les services Marketing, Commercial, R&D et Production :- Support technique sur les réclamations clients et reporting de vos observations auprès de la Production et du Commerce (environ 20 à 30% du poste). Les clients sont soit de grands distributeurs de papier, des imprimeurs ou des grands transformateurs de l'auto-adhésif, papeterie ou emballage. Vous pilotez par exemple: les problèmes d'impressions (conventionnel ou digital, en feuille ou en bobine), de transformation ou de façonnage des étiquettes et êtes amené(e)s à vous déplacer chez les clients pour résoudre le problème- Développement Produit, Test Produit, l'entreprise intègre de très nombreux produits sur des bases synthétiques et papier, vous êtes amenés à visiter des clients / partenaires OEM pour des essais d'impression pour de nouveaux produits, clients ou marchés.Vous testez en impression les nouveaux produits du groupe, ou les produits existants sur les nouvelles presses et technologies d'impression.- Vous transmettez vos connaissances sur les techniques d'impression et de finition aux équipes commerciales et aux principaux clients.profil recherchéIdéalement issu/e d'un parcours de formation en Industrie Graphique, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire notamment chez un distributeur de papier, un transformateur papier/papeterie ou dans une grande imprimerie.Expertise des technologies d'impressions conventionnelles: offset traditionnel, offset UV, flexographie UV, aqueuse) et des nouvelles technologies digitales (HP Indigo, jet d'encre, laser). Bonnes connaissances des principales technologies d'encres, vernis et interactions avec le support imprimé. Compréhension de l'impression en transfert thermique et thermique direct (codes à barre).L'anglais lu, écrit, parlé est indispensable pour ce poste, préparez-vous à embarquer lors de vos futurs déplacements professionnels (10 à 20 % de votre temps) principalement en Europe.1. Vous envoyez votre CV, on vous répond sous 24H 2. 3 entretiens dont 1 en anglais 3. Parlons salaire 4. Welcome !à propos de notre clientConnaissez-vous les papiers synthétiques? Si votre réponse est oui, alors nous avons une offre qui devrait vous plaire.Tout récemment, notre chemin à croisé celui d'une entreprise spécialisée dans la production de papiers synthétiques. Ses produits imprimés en bobines, en feuilles et même en numérique, sont utilisés dans le monde entier !Vous avez dû certainement déjà voir les produits de notre client, l'étiquette d'une bouteille de vin, une carte routière, le menu d'un restaurant et bien plus encore. Nous recrutons son/sa futur/e responsable support client - technique d'impression papier et films (F/H) basé/e à quelques minutes de Voiron (38).
      descriptif du posteRattaché/e au Responsable Marketing, vous intégrez le service Technique composé de 3 personnes et travaillez en lien avec les services Marketing, Commercial, R&D et Production :- Support technique sur les réclamations clients et reporting de vos observations auprès de la Production et du Commerce (environ 20 à 30% du poste). Les clients sont soit de grands distributeurs de papier, des imprimeurs ou des grands transformateurs de l'auto-adhésif, papeterie ou emballage. Vous pilotez par exemple: les problèmes d'impressions (conventionnel ou digital, en feuille ou en bobine), de transformation ou de façonnage des étiquettes et êtes amené(e)s à vous déplacer chez les clients pour résoudre le problème- Développement Produit, Test Produit, l'entreprise intègre de très nombreux produits sur des bases synthétiques et papier, vous êtes amenés à visiter des clients / partenaires OEM pour des essais d'impression pour de nouveaux produits, clients ou marchés.Vous testez en impression les nouveaux produits du groupe, ou les produits existants sur les nouvelles presses et technologies d'impression.- Vous transmettez vos connaissances sur les techniques d'impression et de finition aux équipes commerciales et aux principaux clients.profil recherchéIdéalement issu/e d'un parcours de formation en Industrie Graphique, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire notamment chez un distributeur de papier, un transformateur papier/papeterie ou dans une grande imprimerie.Expertise des technologies d'impressions conventionnelles: offset traditionnel, offset UV, flexographie UV, aqueuse) et des nouvelles technologies digitales (HP Indigo, jet d'encre, laser). Bonnes connaissances des principales technologies d'encres, vernis et interactions avec le support imprimé. Compréhension de l'impression en transfert thermique et thermique direct (codes à barre).L'anglais lu, écrit, parlé est indispensable pour ce poste, préparez-vous à embarquer lors de vos futurs déplacements professionnels (10 à 20 % de votre temps) principalement en Europe.1. Vous envoyez votre CV, on vous répond sous 24H 2. 3 entretiens dont 1 en anglais 3. Parlons salaire 4. Welcome !à propos de notre clientConnaissez-vous les papiers synthétiques? Si votre réponse est oui, alors nous avons une offre qui devrait vous plaire.Tout récemment, notre chemin à croisé celui d'une entreprise spécialisée dans la production de papiers synthétiques. Ses produits imprimés en bobines, en feuilles et même en numérique, sont utilisés dans le monde entier !Vous avez dû certainement déjà voir les produits de notre client, l'étiquette d'une bouteille de vin, une carte routière, le menu d'un restaurant et bien plus encore. Nous recrutons son/sa futur/e responsable support client - technique d'impression papier et films (F/H) basé/e à quelques minutes de Voiron (38).
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteVos tâches seront les suivantes:- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- aide à l'alimentation ,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne..profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 mois d'expérience.Si cette offre vous intéresse et que vous êtes disponible rapidement, merci de faire parvenir votre candidature à bourgoin@appel-medical.com.Pour plus d'information vous pouvez également contacter l'agence Appel Médical de Bourgoin-Jallieu au 04.74.43.32.30à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier, un aide-soignant (H/F) pour travailler en service de médecine, ssr ou ehpad.
      descriptif du posteVos tâches seront les suivantes:- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- aide à l'alimentation ,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne..profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 mois d'expérience.Si cette offre vous intéresse et que vous êtes disponible rapidement, merci de faire parvenir votre candidature à bourgoin@appel-medical.com.Pour plus d'information vous pouvez également contacter l'agence Appel Médical de Bourgoin-Jallieu au 04.74.43.32.30à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier, un aide-soignant (H/F) pour travailler en service de médecine, ssr ou ehpad.
      • rives (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'un entrepôt logistique, vous êtes en charges de trier des articles en provenance de leur client;vous bipez chaque article, et vous le rangez dans la zone de stockage correspondante;Vous êtes amené à marcher beaucoup tout au long de la journée;profil recherchéVous travaillerez du lundi au vendredi, en horaires d'équipes, alternantes, matin et après-midi; vous pouvez travailler les samedis sur le volontariat; Vous êtes ponctuel, rigoureux et appréciez le travail d'équipe;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des manutentionnaires (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un entrepôt logistique, vous êtes en charges de trier des articles en provenance de leur client;vous bipez chaque article, et vous le rangez dans la zone de stockage correspondante;Vous êtes amené à marcher beaucoup tout au long de la journée;profil recherchéVous travaillerez du lundi au vendredi, en horaires d'équipes, alternantes, matin et après-midi; vous pouvez travailler les samedis sur le volontariat; Vous êtes ponctuel, rigoureux et appréciez le travail d'équipe;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des manutentionnaires (h/f)
      • rives (38)
      • cdd
      • durée 8 mois
      descriptif du postePour renforcer notre positionnement de leader sur le marché, nous recrutons un(e) : Responsable de compte, recrutement et compétences intérimaires h/fAprès une formation théorique, vous intégrez votre agence hébergée chez notre client dans le domaine de la logistique. Responsable et autonome au quotidien, vous êtes néanmoins entouré d'une solide équipe et bénéficiez de process éprouvés et d'outils performants pour mener à bien votre mission : - Vous prenez en charge le sourcing sur votre bassin d'emploi et recrutez les compétences nécessaires à la pérennité de l'activité de votre client. - Vous gérez votre agence sur l'ensemble des aspects administratifs, RH et organisationnels.- Vous fidélisez vos intérimaires et les accompagnez quotidiennement sur le terrain- Vous êtes garant de notre positionnement de leader sur le marché en instaurant une relation de confiance avec l'ensemble de vos interlocuteurs (client, intérimaires, partenaires). Vous bénéficierez de primes, d'un téléphone portable, d'un chromebook, de tickets restaurants, d'un CSE et de 23 RTT/an.profil recherchéVous devez être idéalement titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le recrutement.Vous aimez relever les challenges et être au cœur de la production ? Vous aimez les journées dynamiques et sans routine ? Au moins deux mots pour vous qualifier : polyvalence et réactivité ? Alors contactez-nous ! Prise de poste rapide.à propos de notre clientInstallées au cœur des sites de leurs clients, les agences d'intérim Randstad Inhouse vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d'un quotidien stimulant, formateur et gratifiant. Venez donner un visage humain à nos technologies, devenez créateur d'emploi, de valeur et de performance. Ensemble, portons l'esprit Human Forward* !
      descriptif du postePour renforcer notre positionnement de leader sur le marché, nous recrutons un(e) : Responsable de compte, recrutement et compétences intérimaires h/fAprès une formation théorique, vous intégrez votre agence hébergée chez notre client dans le domaine de la logistique. Responsable et autonome au quotidien, vous êtes néanmoins entouré d'une solide équipe et bénéficiez de process éprouvés et d'outils performants pour mener à bien votre mission : - Vous prenez en charge le sourcing sur votre bassin d'emploi et recrutez les compétences nécessaires à la pérennité de l'activité de votre client. - Vous gérez votre agence sur l'ensemble des aspects administratifs, RH et organisationnels.- Vous fidélisez vos intérimaires et les accompagnez quotidiennement sur le terrain- Vous êtes garant de notre positionnement de leader sur le marché en instaurant une relation de confiance avec l'ensemble de vos interlocuteurs (client, intérimaires, partenaires). Vous bénéficierez de primes, d'un téléphone portable, d'un chromebook, de tickets restaurants, d'un CSE et de 23 RTT/an.profil recherchéVous devez être idéalement titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le recrutement.Vous aimez relever les challenges et être au cœur de la production ? Vous aimez les journées dynamiques et sans routine ? Au moins deux mots pour vous qualifier : polyvalence et réactivité ? Alors contactez-nous ! Prise de poste rapide.à propos de notre clientInstallées au cœur des sites de leurs clients, les agences d'intérim Randstad Inhouse vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d'un quotidien stimulant, formateur et gratifiant. Venez donner un visage humain à nos technologies, devenez créateur d'emploi, de valeur et de performance. Ensemble, portons l'esprit Human Forward* !
      • rives (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRejoignez l'atelier du jeu et du jouet servant à ravir petits et grands !Vous chevaucherez un chariot de catégorie 1 pour prélever les jouets dans les différentes allées de l'entrepôt. Une petite voix vous dictera le chemin (la vocale), tel un jeu de piste pour retrouver les objets éparpillés. Une fois trouvés, vous monterez votre palette pour qu'elle soit stable et l'emmènerez au filmage après l'avoir stabilisé en la pré-filmant.Nous vous proposons une longue mission, sur des horaires de journée 8H 15H20 / 7H 14H20 (évolutifs 2x8 tournant à partir d'Août, à savoir 5H/12H20 et 12H40/20H), ce qui permet d'avoir un équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Parmi vos avantages :- indemnité de panier 5€/jour travaillé- placement possible de vos indemnités de fin de mission et congés payés sur un compte épargne temps à 7.5%- opérations du CSE Randstad Inhouse- possibilité de souscrire à une mutuelle d'entrepriseprofil recherchéVous êtes dynamique et autonome ! Vous aimez le challenge et les cadences. Si vous avez le CACES R489 catégorie 1A c'est encore mieux.N'hésitez plus, contactez nous au 04.76.93.48.45 pour nous rejoindre !à propos de notre clientVous êtes disponible pour participer à la préparation des commandes?Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : employé de picking (F/H)Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      descriptif du posteRejoignez l'atelier du jeu et du jouet servant à ravir petits et grands !Vous chevaucherez un chariot de catégorie 1 pour prélever les jouets dans les différentes allées de l'entrepôt. Une petite voix vous dictera le chemin (la vocale), tel un jeu de piste pour retrouver les objets éparpillés. Une fois trouvés, vous monterez votre palette pour qu'elle soit stable et l'emmènerez au filmage après l'avoir stabilisé en la pré-filmant.Nous vous proposons une longue mission, sur des horaires de journée 8H 15H20 / 7H 14H20 (évolutifs 2x8 tournant à partir d'Août, à savoir 5H/12H20 et 12H40/20H), ce qui permet d'avoir un équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Parmi vos avantages :- indemnité de panier 5€/jour travaillé- placement possible de vos indemnités de fin de mission et congés payés sur un compte épargne temps à 7.5%- opérations du CSE Randstad Inhouse- possibilité de souscrire à une mutuelle d'entrepriseprofil recherchéVous êtes dynamique et autonome ! Vous aimez le challenge et les cadences. Si vous avez le CACES R489 catégorie 1A c'est encore mieux.N'hésitez plus, contactez nous au 04.76.93.48.45 pour nous rejoindre !à propos de notre clientVous êtes disponible pour participer à la préparation des commandes?Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : employé de picking (F/H)Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      • rives (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 82 jour(s)
      descriptif du posteLe/la Chargé.e d'Accueil a pour principales missions d'assurer la tenue du standard et de l'accueil, d'organiser et gérer toutes les réservations de voyage pour les collaborateurs de l'entreprise. Vous aurez pour missions : D'assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer la tenue du standard téléphonique - Relever tous les matins la boîte aux lettres, et la boîtes vocale, et transmettre les messages et mails- Accueillir physiquement les visiteurs - S'occuper de l'affranchissement et du départ du courrier, des expéditions et réception des colis- Assurer la bonne gestion du parkings visiteurs et contrôler l'accès aux portails de l'entreprise- Assurer le suivi des voitures de location- Gérer la réservation des salles de réunion et préparation des salles- Être amené ponctuellement à participer et contribuer au bon déroulement d'un événement (salons professionnels etc.)Assurer la gestion des voyages d'affaires :- Organiser et gérer le déplacement des employés de l'entreprises- Gérer les demandes de visas et les ordres de missions- Assurer la validité des passeports et des visas- Réserver des billets d'avion, de train, chambres d'hôtel, voiture de location... et recherche des meilleurs tarifs- Créer et remettre le dossier "voyage" à chaque déplacement- Gérer des situations imprévues (annulation de vols, retards etc.)- Suivre le budget et contrôler la facturation Assurer diverses tâches de secrétariatprofil recherchéVous avez un niveau BAC+2 et vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 3 à 6 mois. Vous parlez couramment anglais et une autre langue (Espagnol-Allemand).Vous possédez d'un excellent relationnel, vous êtes organisé.e, autonome, réactif(ve), et à l'aise face un public. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique Word, Excel, Powert Point, Outlook et autres logiciels.Vous vous reconnaissez dans cette annonce? faites nous parvenir votre CV et demander Patricia ou Oriane de l'agence de Voiron !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e Chargé.e d'Accueil (f/h) dès le mois de juin jusqu'en septembre 2022 dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteLe/la Chargé.e d'Accueil a pour principales missions d'assurer la tenue du standard et de l'accueil, d'organiser et gérer toutes les réservations de voyage pour les collaborateurs de l'entreprise. Vous aurez pour missions : D'assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer la tenue du standard téléphonique - Relever tous les matins la boîte aux lettres, et la boîtes vocale, et transmettre les messages et mails- Accueillir physiquement les visiteurs - S'occuper de l'affranchissement et du départ du courrier, des expéditions et réception des colis- Assurer la bonne gestion du parkings visiteurs et contrôler l'accès aux portails de l'entreprise- Assurer le suivi des voitures de location- Gérer la réservation des salles de réunion et préparation des salles- Être amené ponctuellement à participer et contribuer au bon déroulement d'un événement (salons professionnels etc.)Assurer la gestion des voyages d'affaires :- Organiser et gérer le déplacement des employés de l'entreprises- Gérer les demandes de visas et les ordres de missions- Assurer la validité des passeports et des visas- Réserver des billets d'avion, de train, chambres d'hôtel, voiture de location... et recherche des meilleurs tarifs- Créer et remettre le dossier "voyage" à chaque déplacement- Gérer des situations imprévues (annulation de vols, retards etc.)- Suivre le budget et contrôler la facturation Assurer diverses tâches de secrétariatprofil recherchéVous avez un niveau BAC+2 et vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 3 à 6 mois. Vous parlez couramment anglais et une autre langue (Espagnol-Allemand).Vous possédez d'un excellent relationnel, vous êtes organisé.e, autonome, réactif(ve), et à l'aise face un public. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique Word, Excel, Powert Point, Outlook et autres logiciels.Vous vous reconnaissez dans cette annonce? faites nous parvenir votre CV et demander Patricia ou Oriane de l'agence de Voiron !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e Chargé.e d'Accueil (f/h) dès le mois de juin jusqu'en septembre 2022 dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • rives (38)
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication et au responsable de la production, vous avez pour missions de : - Alimenter en consommables la chaîne de peinture. - Assister le conducteur de chaîne dans ses tâches - Contrôler et gérer l'étiquetage et l'emballage des produits (étiqueteuse et filmeuse automatique + cellule robotisée de mise en palette) - Cercler et coiffer avec revêtement plastique puis évacuer les produits palettisés en zone de stockage - Mentionner sur un document de fabrication les produits mis dans cette zone à destination du magasin d'expéditionVous êtes amené à travailler en horaires postées sur un rythme de 2x8 : 5h à 13h et 13h à 21h (5h à 12h et 12h à 20h le vend). Les CACES ne sont pas obligatoires pour ce poste mais cette mission vous intéresse, il sera possible d'obtenir vos CACES lors d'une formation.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste mais vous possédez tout de même une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités, êtes très dynamique et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles de sécurité et de qualité ainsi qu'une très grande polyvalence !Les principales qualités demandées pour ce poste sont la rigueur, la polyvalence et vous le verrez : vous ne vous ennuierez jamais.Alors, vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV et contacter Patricia ou Marion à Voiron :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste dans la fabrication de clôture, piquet et portail de qualité ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Logisticien de chaîne (H/F). Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un fort accroissement d'activité dès que possible.
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication et au responsable de la production, vous avez pour missions de : - Alimenter en consommables la chaîne de peinture. - Assister le conducteur de chaîne dans ses tâches - Contrôler et gérer l'étiquetage et l'emballage des produits (étiqueteuse et filmeuse automatique + cellule robotisée de mise en palette) - Cercler et coiffer avec revêtement plastique puis évacuer les produits palettisés en zone de stockage - Mentionner sur un document de fabrication les produits mis dans cette zone à destination du magasin d'expéditionVous êtes amené à travailler en horaires postées sur un rythme de 2x8 : 5h à 13h et 13h à 21h (5h à 12h et 12h à 20h le vend). Les CACES ne sont pas obligatoires pour ce poste mais cette mission vous intéresse, il sera possible d'obtenir vos CACES lors d'une formation.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste mais vous possédez tout de même une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités, êtes très dynamique et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles de sécurité et de qualité ainsi qu'une très grande polyvalence !Les principales qualités demandées pour ce poste sont la rigueur, la polyvalence et vous le verrez : vous ne vous ennuierez jamais.Alors, vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV et contacter Patricia ou Marion à Voiron :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste dans la fabrication de clôture, piquet et portail de qualité ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Logisticien de chaîne (H/F). Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un fort accroissement d'activité dès que possible.
      • rives (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous réalisez le montage et l'assemblage d'éléments en INOX, réalisez le perçage, le rodage, le câblage, l'installation de visses et de boulons... Vous effectuerez également le contrôle de la production. Vous travaillez en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire de préférence d'une formation technique type mécanique, productique ou usinage ou avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste en Industrie / Métallurgie.Vous savez lire un plan mécanique de base.Vous êtes également très minutieux, consciencieux, et travaillez de façon autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le secteur Voironnais, plusieurs Agents de montage assemblage (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous réalisez le montage et l'assemblage d'éléments en INOX, réalisez le perçage, le rodage, le câblage, l'installation de visses et de boulons... Vous effectuerez également le contrôle de la production. Vous travaillez en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire de préférence d'une formation technique type mécanique, productique ou usinage ou avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste en Industrie / Métallurgie.Vous savez lire un plan mécanique de base.Vous êtes également très minutieux, consciencieux, et travaillez de façon autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le secteur Voironnais, plusieurs Agents de montage assemblage (F/H).
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre poste sera orienté autour de 2 missions : - déplacer les palettes sur les différents quais de chargement en vue de l'expédition- charger les camions une fois à quai pour l'expédition des colis permettant le réapprovisionnement des stocks des magasins de France, Suisse et Belgique à l'aide d'un chariot R489 catégorie 1A.profil recherchéVous devez être dynamique et autonome pour passer d'une tâche à l'autre rapidement.Vous possédez le CACES R489 catégorie 1A.Horaires de journée : 8H 15H20 ou 7H 14H20 selon la période.Parmi vos avantages :- indemnité de panier 5€/jour travaillé- placement possible de vos indemnités de fin de mission et congés payés sur un compte épargne temps à 7.5%- opérations du CSE Randstad Inhouse- possibilité de souscrire à une mutuelle d'entrepriseTenté(e) par cette opportunité ? Appelez-nous au 04.76.93.48.45 !à propos de notre client" KING KING KING JOUET " Vous travaillerez dans l'entrepôt KING JOUET LOGISTIQUE sur Rives/Apprieu.Nous recherchons un employé logistique F/H pour le chargement des camions.Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      descriptif du posteVotre poste sera orienté autour de 2 missions : - déplacer les palettes sur les différents quais de chargement en vue de l'expédition- charger les camions une fois à quai pour l'expédition des colis permettant le réapprovisionnement des stocks des magasins de France, Suisse et Belgique à l'aide d'un chariot R489 catégorie 1A.profil recherchéVous devez être dynamique et autonome pour passer d'une tâche à l'autre rapidement.Vous possédez le CACES R489 catégorie 1A.Horaires de journée : 8H 15H20 ou 7H 14H20 selon la période.Parmi vos avantages :- indemnité de panier 5€/jour travaillé- placement possible de vos indemnités de fin de mission et congés payés sur un compte épargne temps à 7.5%- opérations du CSE Randstad Inhouse- possibilité de souscrire à une mutuelle d'entrepriseTenté(e) par cette opportunité ? Appelez-nous au 04.76.93.48.45 !à propos de notre client" KING KING KING JOUET " Vous travaillerez dans l'entrepôt KING JOUET LOGISTIQUE sur Rives/Apprieu.Nous recherchons un employé logistique F/H pour le chargement des camions.Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      • rives (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein d'un entrepôt logistique, vous êtes en charge de réceptionner, ranger, des palettes; vous conduisez un chariot automoteur Catégorie R 489 -1 tout en respectant les consignes de sécurité mise en place dans l'entrepôt.profil recherchéVous travaillez en horaire de journée 7h -15h du lundi au vendredi; vous pouvez être amené à travailler les samedis matin; Vous manipulez des charges de façon quotidienne;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Manutentionnaire CACES R 489 - 1 (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'un entrepôt logistique, vous êtes en charge de réceptionner, ranger, des palettes; vous conduisez un chariot automoteur Catégorie R 489 -1 tout en respectant les consignes de sécurité mise en place dans l'entrepôt.profil recherchéVous travaillez en horaire de journée 7h -15h du lundi au vendredi; vous pouvez être amené à travailler les samedis matin; Vous manipulez des charges de façon quotidienne;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Manutentionnaire CACES R 489 - 1 (H/F)
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.Horaires en matin ou soir, possibilité de travailler en nuit selon vos disponibilités.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.Horaires en matin ou soir, possibilité de travailler en nuit selon vos disponibilités.
      • rives (38)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos tâches seront les suivantes:- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- aide à l'alimentation ,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne..profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'aide-soignant et aimez travailler auprès d'un public de personnes agées.Vous travaillez en binôme avec un(e) Infirmier(e).Rémunération en fonction de la grille de la fonction publique.Si cette offre vous intéresse , merci de vous rapprocher de votre agence APPEL Médical de Bourgoin-Jallieu.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier, plusieurs aides-soignants (F/H) pour les pôles gériatriques dans le cadre de contrats à durée déterminée.
      descriptif du posteVos tâches seront les suivantes:- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- aide à l'alimentation ,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne..profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'aide-soignant et aimez travailler auprès d'un public de personnes agées.Vous travaillez en binôme avec un(e) Infirmier(e).Rémunération en fonction de la grille de la fonction publique.Si cette offre vous intéresse , merci de vous rapprocher de votre agence APPEL Médical de Bourgoin-Jallieu.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier, plusieurs aides-soignants (F/H) pour les pôles gériatriques dans le cadre de contrats à durée déterminée.
      • izeaux (38)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un établissement où il y fait bon vivre, en atelier, sur des horaires journée, vous en charges la soudure semi-automatique sur tôles fines (2 à 20mm). La qualité des soudures est primordiale (type carrosserie industrielle)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine de la métallurgie et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste de soudeur semi-auto et sur tôle fine !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle PME du secteur de St Etienne de St Geoirs (38590), spécialisée dans la réalisation de mobilier urbain, son soudeur semi auto (H/F) sur tôles fines (2 à 20 mn).
      descriptif du posteAu sein d'un établissement où il y fait bon vivre, en atelier, sur des horaires journée, vous en charges la soudure semi-automatique sur tôles fines (2 à 20mm). La qualité des soudures est primordiale (type carrosserie industrielle)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine de la métallurgie et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste de soudeur semi-auto et sur tôle fine !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle PME du secteur de St Etienne de St Geoirs (38590), spécialisée dans la réalisation de mobilier urbain, son soudeur semi auto (H/F) sur tôles fines (2 à 20 mn).
      • tullins (38)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre du Pays Voironnais :Vous avez pour missions de :- réaliser et aider à la pose de panneaux solaires, bacs au sol, brise-soleils et verrières- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.- positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques et les raccorder aux équipements.- fixer et raccorder des équipements basse tension.- mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles.- intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années dans le domaine de l'électricité.Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise dans le domaine du bâtiment et vous possédez vos habilitations électriques à jours ?Alors postulez !Merci de contacter Marion à l'agence de Voironà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste des énergies renouvelables sur le Bassin Isérois ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un électricien de chantier (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un fort accroissement d'activité dès que possible !
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre du Pays Voironnais :Vous avez pour missions de :- réaliser et aider à la pose de panneaux solaires, bacs au sol, brise-soleils et verrières- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.- positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques et les raccorder aux équipements.- fixer et raccorder des équipements basse tension.- mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles.- intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années dans le domaine de l'électricité.Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise dans le domaine du bâtiment et vous possédez vos habilitations électriques à jours ?Alors postulez !Merci de contacter Marion à l'agence de Voironà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste des énergies renouvelables sur le Bassin Isérois ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un électricien de chantier (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un fort accroissement d'activité dès que possible !
      • tullins (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous êtes en charge du diagnostic de pannes, du dépannage de machines sur site client, installation et mise en route de machines sur site client, formation clients à l'utilisation des machines, réalisation des contrats de maintenance préventive, révision et mise en conformité de machines d'occasion, révision de machines portatives, rédaction de bons d'intervention et de compte-rendu de maintenance, rédaction de procédures de maintenance, recherche de pièces détachées et suivi de la bonne fin de chantier.Vous vous déplacez quotidiennement avec le véhicule de l'entreprise pour vous rendre sur les chantiers ( secteur nord isère , voironnais)Package rémunération: fixe+ véhicule société+ téléphone portable+ remboursement frais de repas+ heures supplémentaires)profil recherchéIdéalement issu d'une formation type Bac+2 dans le domaine de la maintenance des équipements industriels, vous possédez de préférence au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en SAV ITINÉRANT.Des compétences en mécanique, hydraulique, électricité, automatisme et pneumatique ainsi que des connaissances en commande numérique sont indispensables.Les plus qui seraient appréciés : habilitations électriques, CACES nacelle et chariot.Vous êtes rigoureux, autonome, bricoleur et manuel.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de machines et outillages pour les industries du bois, un Technicien de maintenance itinérant (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous êtes en charge du diagnostic de pannes, du dépannage de machines sur site client, installation et mise en route de machines sur site client, formation clients à l'utilisation des machines, réalisation des contrats de maintenance préventive, révision et mise en conformité de machines d'occasion, révision de machines portatives, rédaction de bons d'intervention et de compte-rendu de maintenance, rédaction de procédures de maintenance, recherche de pièces détachées et suivi de la bonne fin de chantier.Vous vous déplacez quotidiennement avec le véhicule de l'entreprise pour vous rendre sur les chantiers ( secteur nord isère , voironnais)Package rémunération: fixe+ véhicule société+ téléphone portable+ remboursement frais de repas+ heures supplémentaires)profil recherchéIdéalement issu d'une formation type Bac+2 dans le domaine de la maintenance des équipements industriels, vous possédez de préférence au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en SAV ITINÉRANT.Des compétences en mécanique, hydraulique, électricité, automatisme et pneumatique ainsi que des connaissances en commande numérique sont indispensables.Les plus qui seraient appréciés : habilitations électriques, CACES nacelle et chariot.Vous êtes rigoureux, autonome, bricoleur et manuel.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de machines et outillages pour les industries du bois, un Technicien de maintenance itinérant (H/F).
      • tullins (38)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la cellule Qualité, composée actuellement de 4 collaborateurs techniques, le Technicien Qualité & Contrôle Produits (F/H) propose la mise en place ou l'évolution des moyens et procédures de contrôle tout en veillant à la qualité - conformité sur l'ensemble du cycle de production. Intervenant sur des problématiques produits de type matériel électrique, il/elle est ainsi le garant de bon état de la production et participe au bonne relation clients. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Proposer la mise en place ou l'évolution des moyens et procédures de contrôle sur 3 dimensions majeures à savoir la Conception produit (R&D), les essais produits ainsi que la SAV en cas de défauts produits ou réclamations clients- Organiser les essais en réalisant la collecte, l'archivage et l'exploitation des résultats- Rédiger et communiquer les rapports facilitant la traçabilité des opérations - Faire évoluer les procédures usines en conformité avec les procédures déployées par la cellule Qualité, le tout en s'assurant de la cohérence des essais réalisés- Effectuer les tests conformément aux normes en vigueur (IEC / NF), le cahier des charges appliqué ou selon les procédures internes à l'entreprise- Traiter les non-conformités fournisseurs à travers un suivi fournisseurs, suivi logistique voire reconditionnement si nécessaire- Effectuer des interventions en SAV sur des produits en retour (relation clients) afin d'apporter des solutions ou actions correctives (câblage / maintenance / tests outils / étalonnage...)Ce poste, basé à TULLINS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en Qualité voire Mesure Physique à orientation de Production Industrielle.Afin d'apporter des solutions Production et clients, vous possédez des connaissances techniques en essai et de mesures - moyens d'essai mais également en processus Qualité. Des connaissances du matériel électrique et des normes spécifiques seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Qualité & Contrôle Produits (F/H) à orientation essais - production - R&D.
      descriptif du posteAu sein de la cellule Qualité, composée actuellement de 4 collaborateurs techniques, le Technicien Qualité & Contrôle Produits (F/H) propose la mise en place ou l'évolution des moyens et procédures de contrôle tout en veillant à la qualité - conformité sur l'ensemble du cycle de production. Intervenant sur des problématiques produits de type matériel électrique, il/elle est ainsi le garant de bon état de la production et participe au bonne relation clients. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Proposer la mise en place ou l'évolution des moyens et procédures de contrôle sur 3 dimensions majeures à savoir la Conception produit (R&D), les essais produits ainsi que la SAV en cas de défauts produits ou réclamations clients- Organiser les essais en réalisant la collecte, l'archivage et l'exploitation des résultats- Rédiger et communiquer les rapports facilitant la traçabilité des opérations - Faire évoluer les procédures usines en conformité avec les procédures déployées par la cellule Qualité, le tout en s'assurant de la cohérence des essais réalisés- Effectuer les tests conformément aux normes en vigueur (IEC / NF), le cahier des charges appliqué ou selon les procédures internes à l'entreprise- Traiter les non-conformités fournisseurs à travers un suivi fournisseurs, suivi logistique voire reconditionnement si nécessaire- Effectuer des interventions en SAV sur des produits en retour (relation clients) afin d'apporter des solutions ou actions correctives (câblage / maintenance / tests outils / étalonnage...)Ce poste, basé à TULLINS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en Qualité voire Mesure Physique à orientation de Production Industrielle.Afin d'apporter des solutions Production et clients, vous possédez des connaissances techniques en essai et de mesures - moyens d'essai mais également en processus Qualité. Des connaissances du matériel électrique et des normes spécifiques seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Qualité & Contrôle Produits (F/H) à orientation essais - production - R&D.
      • la murette (38)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLe responsable de la relation clients assure le bon déroulement des demandes d'intervention de maintenance afin d'assurer la qualité du service clients, et suit les indicateurs de performance du service. Il manage une équipe de 3 à 6 chargés de clientèle, organise le travail du pôle et traite une partie des demandes d'intervention. A ce titre vous:- Encadrez l'équipe, supervisez leur travail et gérez les plannings.- Accompagnez les collaborateurs dans le suivi de leurs objectifs et le développement de leurs compétences.- Suivez et analysez les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs, et mettez en place les actions correctives si nécessaire.- Vous gérez une partie des intervention: vous réceptionnez et qualifiez la demande (degré d'urgence, domaine d'intervention : serrurerie, climatisation, électricité, plomberie, etc.). Vous identifiez les entreprises sous-traitantes, établissez des devis comparatifs que vous analysez d'un point de vue technique et financier, négociez éventuellement les prix et faites intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais. Vous informez le client régulièrement de l'avancée de sa demande d'intervention jusqu'à la transmission du compte rendu.Vous transmettez, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement.Ce poste , basé à La Murette, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon expérience.profil recherchéDe formation bac. +2/3 en commerce/relation client et/ou management, vous justifiez d'une expérience en management d'équipe.Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, GMAO).Doté d'un bon leadership, vous êtes reconnu pour votre aptitude à communiquer et écouter. Force de proposition, et orienté solution, vous êtes réactif et organisé.A noter qu'une astreinte téléphonique répartie entre différents membres de l'équipe est de rigueur sur ce poste.Vous avez envie d'intégrer un environnement agréable, dynamique et convivial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Responsable relation clients (F/H).
      descriptif du posteLe responsable de la relation clients assure le bon déroulement des demandes d'intervention de maintenance afin d'assurer la qualité du service clients, et suit les indicateurs de performance du service. Il manage une équipe de 3 à 6 chargés de clientèle, organise le travail du pôle et traite une partie des demandes d'intervention. A ce titre vous:- Encadrez l'équipe, supervisez leur travail et gérez les plannings.- Accompagnez les collaborateurs dans le suivi de leurs objectifs et le développement de leurs compétences.- Suivez et analysez les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs, et mettez en place les actions correctives si nécessaire.- Vous gérez une partie des intervention: vous réceptionnez et qualifiez la demande (degré d'urgence, domaine d'intervention : serrurerie, climatisation, électricité, plomberie, etc.). Vous identifiez les entreprises sous-traitantes, établissez des devis comparatifs que vous analysez d'un point de vue technique et financier, négociez éventuellement les prix et faites intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais. Vous informez le client régulièrement de l'avancée de sa demande d'intervention jusqu'à la transmission du compte rendu.Vous transmettez, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement.Ce poste , basé à La Murette, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon expérience.profil recherchéDe formation bac. +2/3 en commerce/relation client et/ou management, vous justifiez d'une expérience en management d'équipe.Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, GMAO).Doté d'un bon leadership, vous êtes reconnu pour votre aptitude à communiquer et écouter. Force de proposition, et orienté solution, vous êtes réactif et organisé.A noter qu'une astreinte téléphonique répartie entre différents membres de l'équipe est de rigueur sur ce poste.Vous avez envie d'intégrer un environnement agréable, dynamique et convivial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Responsable relation clients (F/H).
      • la murette (38)
      • cdi
      • 28 800 € par année
      descriptif du posteLa mission du responsable (F/H) de la relation clients manage une équipe de 3 à 6 Chargé(e) de Clientèle.Tout d'abord, vous participez au recrutement et à la formation continue de votre équipe et contribuez au développement de votre pôle. Vous encadrez l'équipe, supervisez leur travail et gérez les plannings.Vous avez pour tâches :- L'organisation du travail du pôle et traite une partie des demandes d'intervention.- D'assurer le bon déroulement des demandes d'intervention maintenance afin d'assurer la qualité du service client, et suit les indicateurs de performance de service.- Suivre l'application des processus spécifiques définis avec les clients.- Accompagner les collaborateurs dans le suivi de leurs objectifs et le développement de leurs compétences.- Suivre et analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs, et mettez en place les actions correctives si nécessaire.Votre activité consiste également à assurer la gestion d'une partie des demandes d'intervention.Dans ce cadre, vous réceptionnez et qualifiez la demande (degré d'urgence, domaine d'intervention : serrurerie, climatisation, électricité, plomberie, etc.).Vous identifiez les entreprises sous-traitantes, établissez des devis comparatifs que vous analysez d'un point de vue technique et financier, négociez éventuellement les prix et faites intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais.Vous informez le client régulièrement de l'avancée de sa demande d'intervention jusqu'à la transmission du compte rendu.Vous transmettez, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement.Garant(e) de la relation avec le client, vous veillez à la qualité du service aux clients et leur satisfaction, et recueillez les besoins exprimés par le client dans une démarche d'amélioration continue.Vous mettez en place les outils et les moyens nécessaires.Doté(e) d'un bon leadership, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à communiquer et écouter.A noter qu'une astreinte téléphonique répartie entre différents membres de l'équipe est de rigueur sur ce poste.profil recherchéDe formation BAC +2 ou 3 dans le domaine du commerce de la relation client et/ou management, vous justifiez d'une solide expérience en management d'équipe et d'activité en service client.Vous avez de l'appétence pour la technique et le secteur du bâtiment.Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, GMAO notamment).Vous aimez les challenges ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Manager du service client (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteLa mission du responsable (F/H) de la relation clients manage une équipe de 3 à 6 Chargé(e) de Clientèle.Tout d'abord, vous participez au recrutement et à la formation continue de votre équipe et contribuez au développement de votre pôle. Vous encadrez l'équipe, supervisez leur travail et gérez les plannings.Vous avez pour tâches :- L'organisation du travail du pôle et traite une partie des demandes d'intervention.- D'assurer le bon déroulement des demandes d'intervention maintenance afin d'assurer la qualité du service client, et suit les indicateurs de performance de service.- Suivre l'application des processus spécifiques définis avec les clients.- Accompagner les collaborateurs dans le suivi de leurs objectifs et le développement de leurs compétences.- Suivre et analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs, et mettez en place les actions correctives si nécessaire.Votre activité consiste également à assurer la gestion d'une partie des demandes d'intervention.Dans ce cadre, vous réceptionnez et qualifiez la demande (degré d'urgence, domaine d'intervention : serrurerie, climatisation, électricité, plomberie, etc.).Vous identifiez les entreprises sous-traitantes, établissez des devis comparatifs que vous analysez d'un point de vue technique et financier, négociez éventuellement les prix et faites intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais.Vous informez le client régulièrement de l'avancée de sa demande d'intervention jusqu'à la transmission du compte rendu.Vous transmettez, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement.Garant(e) de la relation avec le client, vous veillez à la qualité du service aux clients et leur satisfaction, et recueillez les besoins exprimés par le client dans une démarche d'amélioration continue.Vous mettez en place les outils et les moyens nécessaires.Doté(e) d'un bon leadership, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à communiquer et écouter.A noter qu'une astreinte téléphonique répartie entre différents membres de l'équipe est de rigueur sur ce poste.profil recherchéDe formation BAC +2 ou 3 dans le domaine du commerce de la relation client et/ou management, vous justifiez d'une solide expérience en management d'équipe et d'activité en service client.Vous avez de l'appétence pour la technique et le secteur du bâtiment.Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, GMAO notamment).Vous aimez les challenges ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Manager du service client (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
      • la murette (38)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché à son chargé(e) de clientèle référent ainsi qu'au responsable du service "Maintenance" vous êtes le point d'entrée avec les clients et en contact constant avec les prestataires de services. Vous intervenez au sein d'une équipe d'environ 25 collaborateurs et vous avez pour missions de :•SUPERVISER L'ENSEMBLE DES OPÉRATIONS ENTRETIEN ET MAINTENANCE- Créer les dossiers d'affaires et gérer la base des petits travaux- Aider au dépôt des autorisations administratives des travaux si nécessaire- Rechercher ponctuellement des nouveaux sous-traitants- Fidéliser le client par un bon service rendu•SUIVRE LE BON DÉROULEMENT DES DOSSIERS- Contact direct avec le client pour la prise en charge de la demande d'intervention- Identifie la ou les entreprises ayant la capacité à traiter la demande- Contacter les entreprises, établir les devis comparatifs et négocie les prix de ce dernier avant intervention : fait intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais- Saisit et suit le planning d'intervention des entreprises sélectionnées- Suit les fournisseurs et sous-traitants en vérifiant que les OS et bons de commande sont signés dans les délais et relance si nécessaire- Vérifier la conformité des factures par rapport à l'ordre de service en rédigeant et transmettant les comptes rendus de chantiers- Suit les clients en vérifiant la présence d'un bon de commande ou devis client signé et le relancer le cas échéant- Transmettre les informations de facturation fournies par le pilote du chantier au CNA- Informe le client de la planification de l'intervention et lui transmettre le compte rendu•CLÔTURER LES AFFAIRES- Aider à collecter les informations de fin de chantier à l'aide du PV de réception signé par le client, des photos du chantier, de la levée de réserve et des fiches qualité- Transmettre les informations de fin de chantier en validant les éléments de facturation client (PV de réception) par l'intermédiaire de la base- Suivre « l'après » chantier. Vérifier et s'assurer de la satisfaction du client et du respect des procédures- Noter les fournisseurs sur leur réactivité, prestation et respect des délais- Transmettre, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement•OPTIMISATION- Effectuer les relances clients- Optimiser les services rendus aux clients en vérifiant, auprès de celui-ci, la qualité et la bonne réalisation de l'intervention- S'assurer de la clôture de l'intervention curative et en informe le clientprofil recherchéVous devez être titulaire du niveau Bac à Bac+2 et vous possédez au moins 2 années d'expérience dans un service de production et/ou opérationnel.Vous êtes réactif(ve) afin de garantir le respect des délais, faite preuve de curiosité et de bon sens et êtes doté(e) d'un excellent sens du service client ?Alors vous êtes profil que notre client recherche !Si vous aimez le challenge et que vous ne souhaitez pas vous ennuyer, postuler à cette annonce et contacter Oriane ou Marion à l'agence de Voiron :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement et spécialiste de la réalisation et l'aménagement d'espaces professionnels : agences bancaires, commerces et bureaux ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Chargé de clientèle (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès que possible.
      descriptif du posteRattaché à son chargé(e) de clientèle référent ainsi qu'au responsable du service "Maintenance" vous êtes le point d'entrée avec les clients et en contact constant avec les prestataires de services. Vous intervenez au sein d'une équipe d'environ 25 collaborateurs et vous avez pour missions de :•SUPERVISER L'ENSEMBLE DES OPÉRATIONS ENTRETIEN ET MAINTENANCE- Créer les dossiers d'affaires et gérer la base des petits travaux- Aider au dépôt des autorisations administratives des travaux si nécessaire- Rechercher ponctuellement des nouveaux sous-traitants- Fidéliser le client par un bon service rendu•SUIVRE LE BON DÉROULEMENT DES DOSSIERS- Contact direct avec le client pour la prise en charge de la demande d'intervention- Identifie la ou les entreprises ayant la capacité à traiter la demande- Contacter les entreprises, établir les devis comparatifs et négocie les prix de ce dernier avant intervention : fait intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais- Saisit et suit le planning d'intervention des entreprises sélectionnées- Suit les fournisseurs et sous-traitants en vérifiant que les OS et bons de commande sont signés dans les délais et relance si nécessaire- Vérifier la conformité des factures par rapport à l'ordre de service en rédigeant et transmettant les comptes rendus de chantiers- Suit les clients en vérifiant la présence d'un bon de commande ou devis client signé et le relancer le cas échéant- Transmettre les informations de facturation fournies par le pilote du chantier au CNA- Informe le client de la planification de l'intervention et lui transmettre le compte rendu•CLÔTURER LES AFFAIRES- Aider à collecter les informations de fin de chantier à l'aide du PV de réception signé par le client, des photos du chantier, de la levée de réserve et des fiches qualité- Transmettre les informations de fin de chantier en validant les éléments de facturation client (PV de réception) par l'intermédiaire de la base- Suivre « l'après » chantier. Vérifier et s'assurer de la satisfaction du client et du respect des procédures- Noter les fournisseurs sur leur réactivité, prestation et respect des délais- Transmettre, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement•OPTIMISATION- Effectuer les relances clients- Optimiser les services rendus aux clients en vérifiant, auprès de celui-ci, la qualité et la bonne réalisation de l'intervention- S'assurer de la clôture de l'intervention curative et en informe le clientprofil recherchéVous devez être titulaire du niveau Bac à Bac+2 et vous possédez au moins 2 années d'expérience dans un service de production et/ou opérationnel.Vous êtes réactif(ve) afin de garantir le respect des délais, faite preuve de curiosité et de bon sens et êtes doté(e) d'un excellent sens du service client ?Alors vous êtes profil que notre client recherche !Si vous aimez le challenge et que vous ne souhaitez pas vous ennuyer, postuler à cette annonce et contacter Oriane ou Marion à l'agence de Voiron :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement et spécialiste de la réalisation et l'aménagement d'espaces professionnels : agences bancaires, commerces et bureaux ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Chargé de clientèle (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès que possible.
      • apprieu (38)
      • intérim
      • 10,7 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charges d'accueillir les clients, accueil téléphonique essentiellement; vous organisez les transports des patients, vous gérez le planning; en parallèle, vous serez amené à effectuer des travaux administratifs, petites comptabilités, saisie de factures;profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif.De nature rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client et savez faire preuve d'autonomie et de prise d'initiative.Bon(ne) communicant(e), vous savez vous adapter et travailler en équipe.Horaires journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des assistants administratifs (h/f)
      descriptif du posteVous êtes en charges d'accueillir les clients, accueil téléphonique essentiellement; vous organisez les transports des patients, vous gérez le planning; en parallèle, vous serez amené à effectuer des travaux administratifs, petites comptabilités, saisie de factures;profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif.De nature rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client et savez faire preuve d'autonomie et de prise d'initiative.Bon(ne) communicant(e), vous savez vous adapter et travailler en équipe.Horaires journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des assistants administratifs (h/f)
      • apprieu (38)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du poste-Participer à la définition des procédés de fabrication pour les nouveaux produits ;-Réaliser des études de faisabilité, les plans d'homologation et de qualification ;-Concevoir et mettre en œuvre des solutions techniques méthodes, processus ;-Rédiger les préconisations techniques et dossiers de fabrication ;-Rédiger des QMOS, DMOS et cahiers de soudage ;-Analyser les coûts de production, définir les prix de revient-Suivre l'amélioration continue des procédés de soudure, être force de proposition sur le process et le développement des produits ;-Suivre les non-conformités et des procédures de réparation sur l'activité soudure ;-Assurer une assistance technique aux unités de production ;-Réaliser la vieille technologique sur les procédés de soudure.profil recherchéDe BAC+ 2 à BAC + 5 avec une solide expérience dans la soudureIdéalement vous possédez une certification en soudure (IWE ou IWT) La maîtrise des outils de conception de type CAO est un plus Rémunération pour ce poste en fonction de votre profil et de votre expérience :+ Prime annuelle+ Intéressement + Statut Cadre+ Vendredi après midi libreVous vous reconnaissez ? Postulez en joignant votre CV à jour !à propos de notre clientVous êtes une femme ou un homme de terrain ? Vous êtes issu(e) d'une formation technique orientée soudure ? Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) coordinateur industrialisation et soudage (F/H), véritable référent(e) en soudure des sites de production de l'entreprise.
      descriptif du poste-Participer à la définition des procédés de fabrication pour les nouveaux produits ;-Réaliser des études de faisabilité, les plans d'homologation et de qualification ;-Concevoir et mettre en œuvre des solutions techniques méthodes, processus ;-Rédiger les préconisations techniques et dossiers de fabrication ;-Rédiger des QMOS, DMOS et cahiers de soudage ;-Analyser les coûts de production, définir les prix de revient-Suivre l'amélioration continue des procédés de soudure, être force de proposition sur le process et le développement des produits ;-Suivre les non-conformités et des procédures de réparation sur l'activité soudure ;-Assurer une assistance technique aux unités de production ;-Réaliser la vieille technologique sur les procédés de soudure.profil recherchéDe BAC+ 2 à BAC + 5 avec une solide expérience dans la soudureIdéalement vous possédez une certification en soudure (IWE ou IWT) La maîtrise des outils de conception de type CAO est un plus Rémunération pour ce poste en fonction de votre profil et de votre expérience :+ Prime annuelle+ Intéressement + Statut Cadre+ Vendredi après midi libreVous vous reconnaissez ? Postulez en joignant votre CV à jour !à propos de notre clientVous êtes une femme ou un homme de terrain ? Vous êtes issu(e) d'une formation technique orientée soudure ? Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) coordinateur industrialisation et soudage (F/H), véritable référent(e) en soudure des sites de production de l'entreprise.
      • apprieu (38)
      • intérim
      • 11,6 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur votre poste de magasinier cariste service réception F/H chez notre client, la polyvalence et le dynamisme seront vos atouts.Vous déchargerez les camions et réaliserez des opérations de manutention à l'aide de matériels type transpalettes et chariots.Vous contrôlerez la marchandise par rapport au bon de livraison.Vous saisirez des variantes logistique à l'aide d'un outil de mesure et également les attendus réception à l'aide d'un logiciel.Vous rangerez et stockerez les produits reçus.Vous encadrerez l'équipe ponctuellement.profil recherchéComment vous qualifie-t'-on ?- vous êtes une personne attentive aux procédures- votre dynamisme est indéniable- vous avez besoin d'évoluer en équipeQu'est que nous vous proposons ?- Les horaires sont journée (8H 15H20) et 2*8 (5H 12H20/12H40 20H) selon la période de l'année- Indemnité de panier 5€/jour- Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps à 7.5% pour placer vos indemnités fin de mission et compensatrices de congés payés- Possibilité de bénéficier d'un CSE dynamique et proposant des opérations, pour tous, dès la 1ère heure de mission.N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations : 04 76 93 48 45à propos de notre client" KING KING KING JOUET "Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : magasinier cariste service réception (f/h)Venez découvrir l'envers du décor et participer à la réception des jouets et jeux qui vont faire le bonheur de tous.Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      descriptif du posteSur votre poste de magasinier cariste service réception F/H chez notre client, la polyvalence et le dynamisme seront vos atouts.Vous déchargerez les camions et réaliserez des opérations de manutention à l'aide de matériels type transpalettes et chariots.Vous contrôlerez la marchandise par rapport au bon de livraison.Vous saisirez des variantes logistique à l'aide d'un outil de mesure et également les attendus réception à l'aide d'un logiciel.Vous rangerez et stockerez les produits reçus.Vous encadrerez l'équipe ponctuellement.profil recherchéComment vous qualifie-t'-on ?- vous êtes une personne attentive aux procédures- votre dynamisme est indéniable- vous avez besoin d'évoluer en équipeQu'est que nous vous proposons ?- Les horaires sont journée (8H 15H20) et 2*8 (5H 12H20/12H40 20H) selon la période de l'année- Indemnité de panier 5€/jour- Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps à 7.5% pour placer vos indemnités fin de mission et compensatrices de congés payés- Possibilité de bénéficier d'un CSE dynamique et proposant des opérations, pour tous, dès la 1ère heure de mission.N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations : 04 76 93 48 45à propos de notre client" KING KING KING JOUET "Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : magasinier cariste service réception (f/h)Venez découvrir l'envers du décor et participer à la réception des jouets et jeux qui vont faire le bonheur de tous.Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      • apprieu (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous travaillez sur une machine à commandes numériques. Vous approvisionnez la machine en pièces brutes et contrôlez la qualité des pièces usinées en fin de cycle avec des outils de contrôle type pied à coulisse, et à partir de plan ou schéma de fabrication. Vous intervenez également sur un ligne de débit.vous travaillez en horaires de faction = horaires matin / après midi alternéesprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation technique dans le domaine mécanique/productique/usinage, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous savez utiliser des outils de contrôle comme le pied à coulisse et lire un plan.Mission sur du long terme Rémunération: salaire + prime de productivité + prime de panier d'équipeà propos de notre clientNotre client, implanté sur la zone d'activité Bièvre Est, spécialisé dans la conception, fabrication, et distribution de vérins hydrauliques standards et spéciaux ainsi que tous les composants hydrauliques associés, recherche un Opérateurs à commandes numériques HORAIRE équipes alternantes (H/F).
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous travaillez sur une machine à commandes numériques. Vous approvisionnez la machine en pièces brutes et contrôlez la qualité des pièces usinées en fin de cycle avec des outils de contrôle type pied à coulisse, et à partir de plan ou schéma de fabrication. Vous intervenez également sur un ligne de débit.vous travaillez en horaires de faction = horaires matin / après midi alternéesprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation technique dans le domaine mécanique/productique/usinage, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous savez utiliser des outils de contrôle comme le pied à coulisse et lire un plan.Mission sur du long terme Rémunération: salaire + prime de productivité + prime de panier d'équipeà propos de notre clientNotre client, implanté sur la zone d'activité Bièvre Est, spécialisé dans la conception, fabrication, et distribution de vérins hydrauliques standards et spéciaux ainsi que tous les composants hydrauliques associés, recherche un Opérateurs à commandes numériques HORAIRE équipes alternantes (H/F).
      • apprieu (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteau sein d'un atelier de montage, vous êtes amené à assembler les différents éléments du produit; vous identifiez les opérations de montage, assemblage, vous vérifiez, positionnez et fixez les pièces, en utilisant des outils de montage (perceuse, pince...)profil recherchéVous justifiez d'une première expérience au sein d'un environnement industriel, idéalement environnement mécanique / productique / ou montage. vous travaillerez en horaires de faction = 4h 12h / 12h 20h du lundi au jeudi et 4h 11h le vendredi dont 20 min de pause.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des opérateurs de montage (h/f)
      descriptif du posteau sein d'un atelier de montage, vous êtes amené à assembler les différents éléments du produit; vous identifiez les opérations de montage, assemblage, vous vérifiez, positionnez et fixez les pièces, en utilisant des outils de montage (perceuse, pince...)profil recherchéVous justifiez d'une première expérience au sein d'un environnement industriel, idéalement environnement mécanique / productique / ou montage. vous travaillerez en horaires de faction = 4h 12h / 12h 20h du lundi au jeudi et 4h 11h le vendredi dont 20 min de pause.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des opérateurs de montage (h/f)
      • apprieu (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de métallurgie, spécialisé dans la transformation de matières premières en produits finis, vous gérez une ligne de production: approvisionnement de la machine en matières premières, réglages des paramètres de la ligne de production, contrôlez les produits, surveillance de la machine; ajustement et montage des outillages;Vous suivez un ordre de fabrication et vous êtes garant de votre production;Vous effectuez la maintenance de 1er niveau, vous effectuez des opérations de nettoyage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous travaillerez en horaires d'équipe 2*8 / 39h semaine, rémunération = salaire + indemnité de panier.Vous possédez une fibre mécanique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Conducteurs de Lignes (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de métallurgie, spécialisé dans la transformation de matières premières en produits finis, vous gérez une ligne de production: approvisionnement de la machine en matières premières, réglages des paramètres de la ligne de production, contrôlez les produits, surveillance de la machine; ajustement et montage des outillages;Vous suivez un ordre de fabrication et vous êtes garant de votre production;Vous effectuez la maintenance de 1er niveau, vous effectuez des opérations de nettoyage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous travaillerez en horaires d'équipe 2*8 / 39h semaine, rémunération = salaire + indemnité de panier.Vous possédez une fibre mécanique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Conducteurs de Lignes (h/f)
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