chargé d'accueil banque (f/h).

description.

résumé

  • cherbourg-en-cotentin, manche
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 2 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002651_01C
description.

descriptif du poste


La mission est à pourvoir du 9 septembre au 31 octobre 2025 (renouvelable). Le poste est à temps plein (37 heures par semaine) et travaillé du mardi au samedi matin.

Sous la responsabilité du manager d'agence, votre rôle sera d'appuyer l'équipe et d'assurer une qualité de service optimale face à un fort afflux de clients.

Vos missions principales seront de :

- Accueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs de l'agence.
- Réaliser les opérations bancaires courantes et assurer un service après-vente de qualité.
- Favoriser la prise de rendez-vous pour les conseillers.
- Appuyer les équipes sur les tâches quotidiennes liées à l'accueil et au service client.

profil recherché


Pour ce poste, nous cherchons une personne dynamique, orientée client et dotée d'un excellent relationnel.

Qualifications et compétences requises :

- Diplômé(e) d'un Bac à Bac+2 validé.
- Une expérience dans la relation client ou le commerce est indispensable.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et à l'aise avec les outils digitaux.
- Une connaissance de base des produits bancaires et financiers ainsi que des process et règles en vigueur dans le secteur bancaire serait un plus.

Qualités personnelles (soft skills) :

- Excellente capacité d'adaptation et d'organisation.
- Rigueur et professionnalisme.
- Sens de la communication, à l'oral comme à l'écrit.
- Orientation client et sens du service.

à propos de notre client


Nous recherchons un Chargé d'accueil (H/F) pour une mission temporaire à Cherbourg (50).

descriptif du poste


La mission est à pourvoir du 9 septembre au 31 octobre 2025 (renouvelable). Le poste est à temps plein (37 heures par semaine) et travaillé du mardi au samedi matin.

Sous la responsabilité du manager d'agence, votre rôle sera d'appuyer l'équipe et d'assurer une qualité de service optimale face à un fort afflux de clients.

Vos missions principales seront de :

- Accueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs de l'agence.
- Réaliser les opérations bancaires courantes et assurer un service après-vente de qualité.
- Favoriser la prise de rendez-vous pour les conseillers.
- Appuyer les équipes sur les tâches quotidiennes liées à l'accueil et au service client.

profil recherché


Pour ce poste, nous cherchons une personne dynamique, orientée client et dotée d'un excellent relationnel.

Qualifications et compétences requises :

- Diplômé(e) d'un Bac à Bac+2 validé.
- Une expérience dans la relation client ou le commerce est indispensable.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et à l'aise avec les outils digitaux.
- Une connaissance de base des produits bancaires et financiers ainsi que des process et règles en vigueur dans le secteur bancaire serait un plus.

Qualités personnelles (soft skills) :

- Excellente capacité d'adaptation et d'organisation.
- Rigueur et professionnalisme.
- Sens de la communication, à l'oral comme à l'écrit.
- Orientation client et sens du service.

à propos de notre client


Nous recherchons un Chargé d'accueil (H/F) pour une mission temporaire à Cherbourg (50).

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