Quels défis passionnants attendent un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) chez notre client ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement des clients dans le domaine de l'assurance, en veillant à la gestion optimale des dossiers et des relations prestataires.
- Renseignez les clients sur la procédure d'indemnisation et suivez leurs dossiers sinistres jusqu'à l'indemnisation finale par l'assureur principal
- Gérez la relation avec nos partenaires, suivez l'indemnisation et assurez la restitution et revente de véhicules en cas de succession
- Participez à l'amélioration des processus internes, effectuez des tâches de reporting et assurez le support pour les tests sur les applications
Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim
- Salaire: 31200 euros/an
- Télétravail partiel possible
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - RTT
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Vous êtes un(e) Chargé(e) de clientèle assurances enthousiaste avec un minimum de 3 années d'expérience, prêt(e) à exceller dans un environnement dynamique.
- Expertise en gestion de dossiers sinistre, du renseignement client à l'indemnisation finale - Solides compétences en communication écrite pour l'émission de courriers et le suivi des réclamations - Expérience en comptabilité pour effectuer le solde des dossiers et gérer les encaissements - Certification en assurances ou diplôme d'État pertinent (BTS Assurance) apprécié(e)
Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à MONTIGNY LE BRETONNEUX, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
descriptif du poste
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- Gérez la relation avec nos partenaires, suivez l'indemnisation et assurez la restitution et revente de véhicules en cas de succession
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Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim
- Salaire: 31200 euros/an
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Vous êtes un(e) Chargé(e) de clientèle assurances enthousiaste avec un minimum de 3 années d'expérience, prêt(e) à exceller dans un environnement dynamique.
- Expertise en gestion de dossiers sinistre, du renseignement client à l'indemnisation finale - Solides compétences en communication écrite pour l'émission de courriers et le suivi des réclamations - Expérience en comptabilité pour effectuer le solde des dossiers et gérer les encaissements - Certification en assurances ou diplôme d'État pertinent (BTS Assurance) apprécié(e)
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à propos de notre client
Notre client, basé à MONTIGNY LE BRETONNEUX, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
qualification
Chargé de clientèle assurances (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les dossiers de financement . - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats, factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuilles de décision. - Saisir dans l'outil l
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les dossiers de financement . - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats, factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuilles de décision. - Saisir dans l'outil l
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Traiter les appels entrants et prioriser les appels sortants des clients.- Obtenir des clients des régularisations immédiates des échéances et/ou options d'achat et/ou frais divers impayés.- Assurer le suivi des actions de révision des dossiers en « actions à mener » et assurer le suivi des régularisations client.- Suivre et mener à bien les ICS du Service.- Assurer une communication/colla
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Traiter les appels entrants et prioriser les appels sortants des clients.- Obtenir des clients des régularisations immédiates des échéances et/ou options d'achat et/ou frais divers impayés.- Assurer le suivi des actions de révision des dossiers en « actions à mener » et assurer le suivi des régularisations client.- Suivre et mener à bien les ICS du Service.- Assurer une communication/colla
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Instruire les demandes de financement émises par nos apporteurs d'affaires- Procéder à l'analyse crédit des dossiers société de sa délégation et de ses collègues en cas d'absence et selon l'organisation définie par le manager- Emettre une décision argumentée sur les dossiers de sa délégation- Combattre les fraudes grâce aux outils de détection mis à disposition et aux enquêtes complémenta
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Instruire les demandes de financement émises par nos apporteurs d'affaires- Procéder à l'analyse crédit des dossiers société de sa délégation et de ses collègues en cas d'absence et selon l'organisation définie par le manager- Emettre une décision argumentée sur les dossiers de sa délégation- Combattre les fraudes grâce aux outils de détection mis à disposition et aux enquêtes complémenta
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