En support des HRBP et au sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Assurer la bonne intégration des nouveaux embauchés ; - Prendre en charge des demandes des salariés, et assurer les différentes tâches liées à la vie et au suivi du contrat de travail ; - Assurer la gestion et la rédaction de courriers et d'avenants aux contrats de travail ; - Apporter un soutien administratif aux salariés ; - Garantir un suivi RH fiable et un pilotage en temps réel des mouvements entrées et sorties ; - Contribuer au suivi des plans d'actions RH ; - Supporter le service sur les aspects administratif et d'assistanat.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste identique. Vous êtes dotés d'un très bon relationnel et avez le gout du travail en équipe , ainsi que du sens de l'écoute, du service et des échanges avec les managers et collaborateurs. Vous avez un sens aigu du détail et de la rigueur et vous maîtrisez la gestion des priorités, vous êtes autonome. Vous êtes reconnu pour votre sens de la discrétion et le respect de la confidentialité. La capacité d'anticipation, le sens de l'analyse et de la synthèse, la proactivité et la prise d'initiative sont autant de qualités que l'on vous reconnait. Vous maîtrisez les outils et ERP (Workday).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un Gestionnaire RH (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim pour 3 mois potentiellement renouvelable avec une prise de poste immédiate.
descriptif du poste
En support des HRBP et au sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Assurer la bonne intégration des nouveaux embauchés ; - Prendre en charge des demandes des salariés, et assurer les différentes tâches liées à la vie et au suivi du contrat de travail ; - Assurer la gestion et la rédaction de courriers et d'avenants aux contrats de travail ; - Apporter un soutien administratif aux salariés ; - Garantir un suivi RH fiable et un pilotage en temps réel des mouvements entrées et sorties ; - Contribuer au suivi des plans d'actions RH ; - Supporter le service sur les aspects administratif et d'assistanat.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste identique. Vous êtes dotés d'un très bon relationnel et avez le gout du travail en équipe , ainsi que du sens de l'écoute, du service et des échanges avec les managers et collaborateurs. Vous avez un sens aigu du détail et de la rigueur et vous maîtrisez la gestion des priorités, vous êtes autonome. Vous êtes reconnu pour votre sens de la discrétion et le respect de la confidentialité. La capacité d'anticipation, le sens de l'analyse et de la synthèse, la proactivité et la prise d'initiative sont autant de qualités que l'on vous reconnait. Vous maîtrisez les outils et ERP (Workday).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un Gestionnaire RH (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim pour 3 mois potentiellement renouvelable avec une prise de poste immédiate.
qualification
Chargé de mission RH (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn quoi ce poste de Technicien de maintenance (F/H) pourrait-il transformer votre carrière ?Rejoignez notre équipe pour assurer la maintenance optimale de notre site de production spécialisé dans des secteurs exigeants (usinage, moulage et assemblage).- Exécuter les opérations de maintenance préventives et prédictives - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pannes de production - Collaborer avec les fournisseurs pour obtenir des devis
descriptif du posteEn quoi ce poste de Technicien de maintenance (F/H) pourrait-il transformer votre carrière ?Rejoignez notre équipe pour assurer la maintenance optimale de notre site de production spécialisé dans des secteurs exigeants (usinage, moulage et assemblage).- Exécuter les opérations de maintenance préventives et prédictives - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pannes de production - Collaborer avec les fournisseurs pour obtenir des devis
descriptif du posteCe poste, basé à CRETEIL est à pourvoir immédiatement pour un contrat de longue durée Le/la candidat(e) aura pour missions principales de réaliser la maintenance corrective et préventive des équipements du site, afin d'en assurer le bon fonctionnement permanent. Il/elle devra faire preuve de réactivité en cas de panne, contribuant ainsi à la pérennité des installations.Par ailleurs, il/elle veillera à optimiser les coûts de maintenance t
descriptif du posteCe poste, basé à CRETEIL est à pourvoir immédiatement pour un contrat de longue durée Le/la candidat(e) aura pour missions principales de réaliser la maintenance corrective et préventive des équipements du site, afin d'en assurer le bon fonctionnement permanent. Il/elle devra faire preuve de réactivité en cas de panne, contribuant ainsi à la pérennité des installations.Par ailleurs, il/elle veillera à optimiser les coûts de maintenance t
descriptif du posteDans le cadre de ses activités de garantie, l'activité Services France est à la recherche de 5 Technicien(ne)s Supérieur de Maintenance industriel en CDI.Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques
descriptif du posteDans le cadre de ses activités de garantie, l'activité Services France est à la recherche de 5 Technicien(ne)s Supérieur de Maintenance industriel en CDI.Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.