- Analyser les données de conception des fournisseurs ou de l'entreprise (plan, nomenclature, documentation de définition…) et définir une décomposition des équipements (arborescence logistique) ; - Créer un fichier FCI (chargement en BASL) - Créer une politique de maintenance des équipements ; - Identifier et calculer les rechanges ainsi que leur quantité qui devront être disponibles aux différents échelons de maintenance ; - Élaborer et rédiger la documentation d'utilisation et de maintenance des équipements à votre charge. De plus, en collaboration avec les fournisseurs et spécialistes internes, vous déterminez les besoins d'information nécessaires à la réalisation des différentes opérations; - Rédiger les procédures de maintenances à destination des clients ou des ateliers en prenant en compte l'environnement navire; - En cas d'obsolescence des matériels, vous identifiez les impacts sur le système de soutien
profil recherché
Profil technicien justifiant d'une première expérience dans l'ingénierie de maintenance, idéalement avec une connaissance des matériels système de combat. Maitrisez le pack Microsoft Office. Une expérience en tant qu'ancien marin peut être intéressante pour cette opportunité de poste. Adaptabilité, Logique, Curiosité, Rigueur sont des qualités appréciées nécessaires pour mener à bien cette mission. A l'aise avec l'informatique et l'anglais. Vous justifiez d'un bonne aisance rédactionnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur naval, UN CHARGE D ETUDES INGENIERIE DE MAINTENANCE (F/H)
Mission de plusieurs mois à pourvoir sur Toulon. Salaire selon profil et expérience.
descriptif du poste
VOS MISSIONS PRINCIPALES SONT :
- Analyser les données de conception des fournisseurs ou de l'entreprise (plan, nomenclature, documentation de définition…) et définir une décomposition des équipements (arborescence logistique) ; - Créer un fichier FCI (chargement en BASL) - Créer une politique de maintenance des équipements ; - Identifier et calculer les rechanges ainsi que leur quantité qui devront être disponibles aux différents échelons de maintenance ; - Élaborer et rédiger la documentation d'utilisation et de maintenance des équipements à votre charge. De plus, en collaboration avec les fournisseurs et spécialistes internes, vous déterminez les besoins d'information nécessaires à la réalisation des différentes opérations; - Rédiger les procédures de maintenances à destination des clients ou des ateliers en prenant en compte l'environnement navire; - En cas d'obsolescence des matériels, vous identifiez les impacts sur le système de soutien
profil recherché
Profil technicien justifiant d'une première expérience dans l'ingénierie de maintenance, idéalement avec une connaissance des matériels système de combat. Maitrisez le pack Microsoft Office. Une expérience en tant qu'ancien marin peut être intéressante pour cette opportunité de poste. Adaptabilité, Logique, Curiosité, Rigueur sont des qualités appréciées nécessaires pour mener à bien cette mission. A l'aise avec l'informatique et l'anglais. Vous justifiez d'un bonne aisance rédactionnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur naval, UN CHARGE D ETUDES INGENIERIE DE MAINTENANCE (F/H)
Mission de plusieurs mois à pourvoir sur Toulon. Salaire selon profil et expérience.
qualification
Technicien logistique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSur la partie Achats et management de contrat : Vous préparez et conduisez les négociations d'achats.Vous rédigez des contrats et commandes (en s'appuyant sur le référentiel existant ).Vous suivez la bonne exécution des contrats et commandes signées ( respect du planning de livraison, produits et prestations conformes, facturation).Sur la partie relation fournisseur en soutien de lead buyer : Vous participez à la gestion de la relation f
descriptif du posteSur la partie Achats et management de contrat : Vous préparez et conduisez les négociations d'achats.Vous rédigez des contrats et commandes (en s'appuyant sur le référentiel existant ).Vous suivez la bonne exécution des contrats et commandes signées ( respect du planning de livraison, produits et prestations conformes, facturation).Sur la partie relation fournisseur en soutien de lead buyer : Vous participez à la gestion de la relation f
descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
descriptif du posteVos missionsEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge :-Gestion administrative et contractuelle-Suivi et administration des contrats de travail et événements associés (avenants, fins de contrats, etc.)-Gestion de la paie et des éléments variables (absences, primes, heures supplémentaires).-Suivi de la gestion des temps et activités.-Organisation et suivi des formations.-Gestion des dossiers d'e
descriptif du posteVos missionsEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge :-Gestion administrative et contractuelle-Suivi et administration des contrats de travail et événements associés (avenants, fins de contrats, etc.)-Gestion de la paie et des éléments variables (absences, primes, heures supplémentaires).-Suivi de la gestion des temps et activités.-Organisation et suivi des formations.-Gestion des dossiers d'e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.