Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données clients et du cycle de vie des contrats, de la proposition à la gestion administrative post-signature.
Gestion et Organisation de la Revue d'Offre :
Recueil des données nécessaires à l'établissement de l'offre commerciale.
Formalisation et préparation du contrat.
Responsabilité de la Revue de Contrat :
Réception et vérification des contrats signés.
Relance des clients pour le retour des documents contractuels.
Contrôle et suivi de l'exécution et de l'état des contrats.
Gestion des Données Clients et Contrats :
Paramétrage et mise à jour des informations clients et contractuelles dans le système d'information.
Contrôle de la saisie et garantie de la traçabilité des contrôles effectués.
Support et Expertise Contractuelle :
Répondre aux demandes d'expertises ou d'informations liées aux clauses des contrats.
profil recherché
Formation : Niveau Bac minimum.
Expérience : Expérience significative dans l'assistanat administratifs
Outils Informatiques :
Aisance avec les outils informatiques.
La maîtrise de SAP (ou d'un ERP équivalent) et la connaissance de CHORUS et/ou EDI seraient un atout majeur.
Appétence : Intérêt particulier et connaissance du domaine de l'industrie (un plus).
Qualités Personnelles :
Relationnel et Analyse : Capacité d'écoute et de reformulation, alliée à un esprit d'analyse et de synthèse.
Efficacité : Polyvalence, réactivité et pugnacité dans le suivi des dossiers.
Collaboration : Fort esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons un Chargé(e) de contrats pour le compte de notre client un acteur majeur dans la distribution de produits pharmaceutiques et de services essentiels pour les professionnels de santé. Dans le cadre d'un surcroît d'activité
descriptif du poste
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données clients et du cycle de vie des contrats, de la proposition à la gestion administrative post-signature.
Gestion et Organisation de la Revue d'Offre :
Recueil des données nécessaires à l'établissement de l'offre commerciale.
Formalisation et préparation du contrat.
Responsabilité de la Revue de Contrat :
Réception et vérification des contrats signés.
Relance des clients pour le retour des documents contractuels.
Contrôle et suivi de l'exécution et de l'état des contrats.
Gestion des Données Clients et Contrats :
Paramétrage et mise à jour des informations clients et contractuelles dans le système d'information.
Contrôle de la saisie et garantie de la traçabilité des contrôles effectués.
Support et Expertise Contractuelle :
Répondre aux demandes d'expertises ou d'informations liées aux clauses des contrats.
profil recherché
Formation : Niveau Bac minimum.
Expérience : Expérience significative dans l'assistanat administratifs
Outils Informatiques :
Aisance avec les outils informatiques.
La maîtrise de SAP (ou d'un ERP équivalent) et la connaissance de CHORUS et/ou EDI seraient un atout majeur.
Appétence : Intérêt particulier et connaissance du domaine de l'industrie (un plus).
Qualités Personnelles :
Relationnel et Analyse : Capacité d'écoute et de reformulation, alliée à un esprit d'analyse et de synthèse.
Efficacité : Polyvalence, réactivité et pugnacité dans le suivi des dossiers.
Collaboration : Fort esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons un Chargé(e) de contrats pour le compte de notre client un acteur majeur dans la distribution de produits pharmaceutiques et de services essentiels pour les professionnels de santé. Dans le cadre d'un surcroît d'activité
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent en tant Chargé(e) de facturation (F/H) au sein de notre client ?Dans un cadre dynamique orienté vers le service client, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion précise des processus de facturation. - Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais en traitant la facturation de manière automatique et manuelle - Réalisez les contrôles de facturation incluant l'analyse et la
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent en tant Chargé(e) de facturation (F/H) au sein de notre client ?Dans un cadre dynamique orienté vers le service client, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion précise des processus de facturation. - Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais en traitant la facturation de manière automatique et manuelle - Réalisez les contrôles de facturation incluant l'analyse et la
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteVotre mission consistera à organiser les tournées des transporteurs pour livrer nos clients, en vous appuyant sur une lecture attentive des alarmes de niveau des stockages clients. Votre sens de l'optimisation sera essentiel pour adapter les tournées en temps réel en fonction des consommations, des commandes et des contraintes spécifiques. Vous devrez également veiller à la bonne disponibilité du produit et du matériel roulant, en tenant
descriptif du posteVotre mission consistera à organiser les tournées des transporteurs pour livrer nos clients, en vous appuyant sur une lecture attentive des alarmes de niveau des stockages clients. Votre sens de l'optimisation sera essentiel pour adapter les tournées en temps réel en fonction des consommations, des commandes et des contraintes spécifiques. Vous devrez également veiller à la bonne disponibilité du produit et du matériel roulant, en tenant
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