chef de produit marketing (f/h).

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 40 000 € - 52 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 19 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Chef de produit marketing en gestion d'actifs (H/F) pour une mission temporaire du 19 septembre au 29 septembre 2025.

Ce poste en intérim est renouvelable et est un remplacement pour un arrêt maladie. Basé à La Défense à Paris, vous serez en charge de l'élaboration, de l'implémentation et de l'analyse des campagnes marketing pour les clients distributeurs.

Vos missions principales seront de :

- Participer à la conception et à la mise à jour des supports commerciaux (présentations, brochures, guides).
- Développer et mettre à jour les contenus et supports digitaux (e-mailings, site web, réseaux sociaux, vidéos).
- Préparer les briefs marketing pour les initiatives.
- Travailler en collaboration avec les équipes de vente, service client, produit, gestion, juridique et conformité.
- Assurer la liaison entre l'équipe Marketing à Paris et les équipes marketing globales.

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons une personne organisée et proactive, dotée d'un excellent sens relationnel et d'excellentes capacités rédactionnelles.

Qualifications et compétences requises :

- Diplômé(e) d'un Bac+5 en marketing ou finance avec une expérience en marketing de produits financiers.
- Une maîtrise l'anglais, à l'écrit et à l'oral, est indispensable.
- Maîtrise des outils digitaux/marketing, des réseaux sociaux et du Pack Office (PowerPoint, Excel).

Qualités personnelles (soft skills) :

- Capacité d'adaptation, autonomie et fiabilité.
- Rigueur et organisation.
- Très bon relationnel.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur de la gestion d'actifs internationale, filiale d'un grand groupe bancaire mondial.

L'entreprise dispose d'une vingtaine de bureaux à travers le monde, lui permettant d'offrir des solutions d'investissement complètes pour une variété d'investisseurs.

Le poste est à pourvoir au sein de l'équipe Marketing et Client Expérience à la Défense, qui contribue activement au développement commercial et au rayonnement de la marque en Europe.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Chef de produit marketing en gestion d'actifs (H/F) pour une mission temporaire du 19 septembre au 29 septembre 2025.

Ce poste en intérim est renouvelable et est un remplacement pour un arrêt maladie. Basé à La Défense à Paris, vous serez en charge de l'élaboration, de l'implémentation et de l'analyse des campagnes marketing pour les clients distributeurs.

Vos missions principales seront de :

- Participer à la conception et à la mise à jour des supports commerciaux (présentations, brochures, guides).
- Développer et mettre à jour les contenus et supports digitaux (e-mailings, site web, réseaux sociaux, vidéos).
- Préparer les briefs marketing pour les initiatives.
- Travailler en collaboration avec les équipes de vente, service client, produit, gestion, juridique et conformité.
- Assurer la liaison entre l'équipe Marketing à Paris et les équipes marketing globales.

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons une personne organisée et proactive, dotée d'un excellent sens relationnel et d'excellentes capacités rédactionnelles.

Qualifications et compétences requises :

- Diplômé(e) d'un Bac+5 en marketing ou finance avec une expérience en marketing de produits financiers.
- Une maîtrise l'anglais, à l'écrit et à l'oral, est indispensable.
- Maîtrise des outils digitaux/marketing, des réseaux sociaux et du Pack Office (PowerPoint, Excel).

Qualités personnelles (soft skills) :

- Capacité d'adaptation, autonomie et fiabilité.
- Rigueur et organisation.
- Très bon relationnel.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur de la gestion d'actifs internationale, filiale d'un grand groupe bancaire mondial.

L'entreprise dispose d'une vingtaine de bureaux à travers le monde, lui permettant d'offrir des solutions d'investissement complètes pour une variété d'investisseurs.

Le poste est à pourvoir au sein de l'équipe Marketing et Client Expérience à la Défense, qui contribue activement au développement commercial et au rayonnement de la marque en Europe.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.