Au sein de l'équipe Médecine de spécialités, vos missions principales seront les suivantes:
- Participer à la sélection des fournisseurs de Matières Premières à Usage Pharmaceutique (MPUP) en réalisant l'audit de la documentation - Mettre en place la stratégie réglementaire, coordonner, réaliser et suivre les actions réglementaires identifiées dans le cadre des qualifications et enregistrements de fournisseurs de MPUP - Coordonner l'implémentation en routine des fournisseurs au sein de l'équipe - Définir la stratégie de maintien des fournisseurs de MPUP "back up" - Participer à la rédaction et au maintien des procédures - Participer aux inspections des autorités de santé Activités principales: participation active aux réunions projet, comités de changements , évaluation des changements, évaluation et revue de la documentation liée aux projets, mise à jour des dossiers réglementaires et suivi des soumissions, réponses aux questions des autorités
Profil requis : Diplôme en Chimie ou en Pharmacie ou expérience de 3 ans minimum en Affaires Réglementaires dans le domaine de l'industrie pharmaceutique - Master en Affaires Réglementaires - Expériences en rédaction CMC (Module 3) - Connaissances en Assurance Qualité opérationnelle (audits fournisseurs, réclamations, déviations, CAPAs, gestion des changements) - Anglais professionnel écrit et parlé
profil recherché
De formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire .
L'anglais écrit et oral est impératif .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client SANOFI un CHARGE D'AFFAIRE AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (H/F)
descriptif du poste
Au sein de l'équipe Médecine de spécialités, vos missions principales seront les suivantes:
- Participer à la sélection des fournisseurs de Matières Premières à Usage Pharmaceutique (MPUP) en réalisant l'audit de la documentation - Mettre en place la stratégie réglementaire, coordonner, réaliser et suivre les actions réglementaires identifiées dans le cadre des qualifications et enregistrements de fournisseurs de MPUP - Coordonner l'implémentation en routine des fournisseurs au sein de l'équipe - Définir la stratégie de maintien des fournisseurs de MPUP "back up" - Participer à la rédaction et au maintien des procédures - Participer aux inspections des autorités de santé Activités principales: participation active aux réunions projet, comités de changements , évaluation des changements, évaluation et revue de la documentation liée aux projets, mise à jour des dossiers réglementaires et suivi des soumissions, réponses aux questions des autorités
Profil requis : Diplôme en Chimie ou en Pharmacie ou expérience de 3 ans minimum en Affaires Réglementaires dans le domaine de l'industrie pharmaceutique - Master en Affaires Réglementaires - Expériences en rédaction CMC (Module 3) - Connaissances en Assurance Qualité opérationnelle (audits fournisseurs, réclamations, déviations, CAPAs, gestion des changements) - Anglais professionnel écrit et parlé
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De formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire .
L'anglais écrit et oral est impératif .
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Nous recherchons pour le compte de notre client SANOFI un CHARGE D'AFFAIRE AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (H/F)
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
>BAC+5
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Responsable du Pôle Production CEE, vos principales missions seront :Analyser l'éligibilité des projets de vos clients et valider les chiffrages associés ;Assurer la relation client en les accompagnant et les conseillant sur le dispositif ;Contrôler la conformité des dossiers CEE au regard de la réglementation en vigueur , constituer ces dossiers, les déposer auprès du PNCEE.Contribuer à l'élaboratio
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Responsable du Pôle Production CEE, vos principales missions seront :Analyser l'éligibilité des projets de vos clients et valider les chiffrages associés ;Assurer la relation client en les accompagnant et les conseillant sur le dispositif ;Contrôler la conformité des dossiers CEE au regard de la réglementation en vigueur , constituer ces dossiers, les déposer auprès du PNCEE.Contribuer à l'élaboratio
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre rôle sera d'assurer la coordination entre les équipes opérationnelles et la direction générale Vos missions sont :Réaliser des analyses mensuelles de la performance économique de l'entreprise (fiabilisation des données de production, travaux préparatoires aux reportings mensuels, production des reportings et analyses CA / Marge et leurs inducteurs)Réaliser des études ad hoc à la demande de la Direction général
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre rôle sera d'assurer la coordination entre les équipes opérationnelles et la direction générale Vos missions sont :Réaliser des analyses mensuelles de la performance économique de l'entreprise (fiabilisation des données de production, travaux préparatoires aux reportings mensuels, production des reportings et analyses CA / Marge et leurs inducteurs)Réaliser des études ad hoc à la demande de la Direction général
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
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