commercial sédentaire (f/h).

description.

résumé

  • montbéliard, doubs
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-OMU-0001535_01C
description.

descriptif du poste


Vous êtes passionné(e) par la vente et la relation client ? Vous recherchez un rôle où votre sens du service et votre capacité de conviction font la différence ? Rejoignez notre équipe !

Vos missions :
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, garantissant un service d'excellence et la croissance de votre portefeuille.

Développement commercial : Identifier les besoins clients, argumenter l'offre et concrétiser les ventes grâce à votre maîtrise des techniques de vente et de négociation.

Gestion administrative : Assurer le suivi rigoureux des devis, des commandes et des livraisons.

Fidélisation : Mener des actions de relance ciblées et garantir une relation client durable et de qualité.

Autonomie : Gérer vos dossiers avec organisation, rigueur et indépendance.

profil recherché


Aisance relationnelle : Vous possédez un excellent sens du service client et une communication irréprochable.

Compétences commerciales : Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente et de négociation.

Rigueur et organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à gérer des dossiers complexes.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un commercial sédentaire f/h en mission intérim.

descriptif du poste


Vous êtes passionné(e) par la vente et la relation client ? Vous recherchez un rôle où votre sens du service et votre capacité de conviction font la différence ? Rejoignez notre équipe !

Vos missions :
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Développement commercial : Identifier les besoins clients, argumenter l'offre et concrétiser les ventes grâce à votre maîtrise des techniques de vente et de négociation.

Gestion administrative : Assurer le suivi rigoureux des devis, des commandes et des livraisons.

Fidélisation : Mener des actions de relance ciblées et garantir une relation client durable et de qualité.

Autonomie : Gérer vos dossiers avec organisation, rigueur et indépendance.

profil recherché


Aisance relationnelle : Vous possédez un excellent sens du service client et une communication irréprochable.

Compétences commerciales : Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente et de négociation.

Rigueur et organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à gérer des dossiers complexes.

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