conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • croix, nord
  • 1 915 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 16 septembre 2025
    nombre de postes
    4
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-V11-1735149_01C

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descriptif du poste


Au sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :

- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments

- Analyser les opérations atypiques ou douteuses

- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.

- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge

-Assurer une veille pour identifier les nouveaux processus de fraude et contribuer à l'ajustement et à la bonne

application des processus internes

-Veiller au respect de la qualité (risques de fraude opérationnels et réglementaires)

Horaires variables entre 08h-19h30 du lundi au vendredi puis un samedi/2: 09h17h

Salaire: 1915 euros brut+ 13e mois+ tickets restaurants

39h

profil recherché


Nous recherchons des candidats avec une expérience similaire dans l'analyse de la fraude et un excellent sens de l'analyse. Vous devez être une personne rigoureuse, capable de respecter les procédures et de maintenir la confidentialité des données sensibles. La capacité à utiliser plusieurs outils simultanément est également essentielle pour ce rôle.

Si vous êtes motivé par ce défi et souhaitez mettre vos compétences au service de la protection de nos clients, n'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des conseillers clientèle service fraude (H/F) dans le cadre d'un accroissement.

descriptif du poste


Au sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :

- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments

- Analyser les opérations atypiques ou douteuses

- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.

- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge

-Assurer une veille pour identifier les nouveaux processus de fraude et contribuer à l'ajustement et à la bonne

application des processus internes

-Veiller au respect de la qualité (risques de fraude opérationnels et réglementaires)

Horaires variables entre 08h-19h30 du lundi au vendredi puis un samedi/2: 09h17h

Salaire: 1915 euros brut+ 13e mois+ tickets restaurants

39h

profil recherché


Nous recherchons des candidats avec une expérience similaire dans l'analyse de la fraude et un excellent sens de l'analyse. Vous devez être une personne rigoureuse, capable de respecter les procédures et de maintenir la confidentialité des données sensibles. La capacité à utiliser plusieurs outils simultanément est également essentielle pour ce rôle.

Si vous êtes motivé par ce défi et souhaitez mettre vos compétences au service de la protection de nos clients, n'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des conseillers clientèle service fraude (H/F) dans le cadre d'un accroissement.

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