conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • guyancourt, yvelines
  • 1 802 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 juillet 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-QUE-1739511_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Prestations Invalidité Décès, vos missions principales sont les suivantes :
- Vous assurez l'accueil téléphonique chaque matin de 8h45 à 12h45 auprès des adhérents : relation téléphonique, prise en charge des appels, gestion des demandes.
- L'après-midi, vous serez amené(e) à gérer et traiter des dossiers de demandes de prestations (Indemnités journalières, rentes invalidités...) en application des procédures internes.
- Vous mettrez à jour les informations reçues via le système d'information afin de procéder au paiement des prestations.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la relation clients.
Vous maitrisez les outils bureautiques, vous avez le sens du service clients ainsi qu'une bonne expression écrite.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la retraite et de la prévoyance, un conseiller téléphonique h/f.

descriptif du poste


Au sein du service Prestations Invalidité Décès, vos missions principales sont les suivantes :
- Vous assurez l'accueil téléphonique chaque matin de 8h45 à 12h45 auprès des adhérents : relation téléphonique, prise en charge des appels, gestion des demandes.
- L'après-midi, vous serez amené(e) à gérer et traiter des dossiers de demandes de prestations (Indemnités journalières, rentes invalidités...) en application des procédures internes.
- Vous mettrez à jour les informations reçues via le système d'information afin de procéder au paiement des prestations.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la relation clients.
Vous maitrisez les outils bureautiques, vous avez le sens du service clients ainsi qu'une bonne expression écrite.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la retraite et de la prévoyance, un conseiller téléphonique h/f.

Merci, votre alerte email a bien été créée.