Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en ligne. Vous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne pour répondre au mieux à leurs attentes. Vous proposez le produit adéquat en fonction des besoins identifiés. Vous développez les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits et services. Vous qualifiez et traitez les demandes reçues. vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels et garantir une bonne réactivité. Vous actualisez les informations relatives aux clients et prospects. Vous identifiez et faîtes remonter auprès de votre coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposez des axes d'amélioration. Vous utilisez les moyens à votre disposition pour vous informer et vous former afin de développer vos connaissances et compétences. Vous participez ponctuellement aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service.
profil recherché
De formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, un bon sens de l'écoute et une bonne orientation client. Vous avez une aisance avec les outils numériques et les canaux de communication en ligne (chat, téléphone, email). Vous avez un intérêt marqué pour les produits et services bancaires (une première expérience est un plus).
Avantages : 13ème mois, tickets restaurant Horaires : Amplitude horaire entre 9h et 19h du mardi au samedi 14h.
à propos de notre client
Vous êtes passionné(e) par la relation client et le secteur bancaire digital? Vous recherchez une expérience courte et formatrice au sein d'une équipe dynamique? Rejoignez-nous pour une mission de 3 mois en tant que Conseiller Banque en Ligne à Lille!
descriptif du poste
Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en ligne. Vous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne pour répondre au mieux à leurs attentes. Vous proposez le produit adéquat en fonction des besoins identifiés. Vous développez les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits et services. Vous qualifiez et traitez les demandes reçues. vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels et garantir une bonne réactivité. Vous actualisez les informations relatives aux clients et prospects. Vous identifiez et faîtes remonter auprès de votre coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposez des axes d'amélioration. Vous utilisez les moyens à votre disposition pour vous informer et vous former afin de développer vos connaissances et compétences. Vous participez ponctuellement aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service.
profil recherché
De formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, un bon sens de l'écoute et une bonne orientation client. Vous avez une aisance avec les outils numériques et les canaux de communication en ligne (chat, téléphone, email). Vous avez un intérêt marqué pour les produits et services bancaires (une première expérience est un plus).
Avantages : 13ème mois, tickets restaurant Horaires : Amplitude horaire entre 9h et 19h du mardi au samedi 14h.
à propos de notre client
Vous êtes passionné(e) par la relation client et le secteur bancaire digital? Vous recherchez une expérience courte et formatrice au sein d'une équipe dynamique? Rejoignez-nous pour une mission de 3 mois en tant que Conseiller Banque en Ligne à Lille!
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteSur le portefeuille clients prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Ident
descriptif du posteSur le portefeuille clients prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Ident
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez, sera de :Développer et gérer un portefeuille clients avec une expertise et un engagement exemplaires.Conseiller et vendre des solutions d'assurance vie sur mesure, en répondant aux besoins lors d'appels entrants et sortants.Prendre des rendez-vous stratégiques avec des prospects qualifiés pour agrandir votre réseau.Promouvoir nos produits innovants et dépasser vos objectifs commerciaux.Relancer et fidél
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez, sera de :Développer et gérer un portefeuille clients avec une expertise et un engagement exemplaires.Conseiller et vendre des solutions d'assurance vie sur mesure, en répondant aux besoins lors d'appels entrants et sortants.Prendre des rendez-vous stratégiques avec des prospects qualifiés pour agrandir votre réseau.Promouvoir nos produits innovants et dépasser vos objectifs commerciaux.Relancer et fidél
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