En tant que Téléconseiller assurance sinistre (F/H), vous êtes la clé de voûte de notre service de gestion à distance, assurant le traitement complet des dossiers sinistres :
- Gestion des Sinistres (Back-Office) : ouverture, instruction et règlement des dossiers de sinistres Auto et IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) dans le respect des garanties contractuelles et des conventions inter-assureurs, analyse et vérification des déclarations, des pièces justificatives et des rapports d'expertise, régularisation des paiements et suivi des recours contre les tiers responsables.
- Relation Client à Distance (Prise d'Appels) : prise en charge des appels entrants pour l'ouverture de sinistres, l'information sur l'avancement des dossiers et l'explication des décisions de gestion, accompagnement et conseil des assurés avec pédagogie et empathie, garantir la satisfaction client tout au long du processus de gestion du sinistre.
profil recherché
De formation Bac+2, vous avez un première expérience (ou un diplôme spécialisé) en gestion de sinistres Auto et/ou IARD. Vous avez une excellente expression orale pour des échanges téléphoniques clairs et professionnels. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles pour la correspondance et la tenue des dossiers. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de fiabilité dans le traitement des dossiers. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse pour une prise de décision rapide et éclairée.
Avantage : tickets restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un poste de téléconseiller assurance sinistres (F/H)
descriptif du poste
En tant que Téléconseiller assurance sinistre (F/H), vous êtes la clé de voûte de notre service de gestion à distance, assurant le traitement complet des dossiers sinistres :
- Gestion des Sinistres (Back-Office) : ouverture, instruction et règlement des dossiers de sinistres Auto et IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) dans le respect des garanties contractuelles et des conventions inter-assureurs, analyse et vérification des déclarations, des pièces justificatives et des rapports d'expertise, régularisation des paiements et suivi des recours contre les tiers responsables.
- Relation Client à Distance (Prise d'Appels) : prise en charge des appels entrants pour l'ouverture de sinistres, l'information sur l'avancement des dossiers et l'explication des décisions de gestion, accompagnement et conseil des assurés avec pédagogie et empathie, garantir la satisfaction client tout au long du processus de gestion du sinistre.
profil recherché
De formation Bac+2, vous avez un première expérience (ou un diplôme spécialisé) en gestion de sinistres Auto et/ou IARD. Vous avez une excellente expression orale pour des échanges téléphoniques clairs et professionnels. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles pour la correspondance et la tenue des dossiers. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de fiabilité dans le traitement des dossiers. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse pour une prise de décision rapide et éclairée.
Avantage : tickets restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un poste de téléconseiller assurance sinistres (F/H)
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments- Analyser les opérations atypiques ou douteuses- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge-
descriptif du posteAu sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments- Analyser les opérations atypiques ou douteuses- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge-
descriptif du posteSur le portefeuille clients prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Ident
descriptif du posteSur le portefeuille clients prospects qui vous sera confié , vous serez amené à :Accompagner les adhérents :Analyser leurs besoins financiers et patrimoniaux.Proposer des solutions adaptées, notamment en épargne et en retraite.Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille d'adhérents, en développant la relation en nombre (réactivation et fidélisation) et en valeur (découverte d'opportunités).Développer l'activité commerciale :Ident
descriptif du posteEn tant que conseiller en solutions budgétaires (F/H), vous gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce.Vous établissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. Vous conseillez le client et négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation.Vous suivez le respect des solutions mises en place avec pour objectif le retour du client dans son agence d'origine. Vous participez a
descriptif du posteEn tant que conseiller en solutions budgétaires (F/H), vous gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce.Vous établissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. Vous conseillez le client et négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation.Vous suivez le respect des solutions mises en place avec pour objectif le retour du client dans son agence d'origine. Vous participez a
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