conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • lille, nord
  • 13,26 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-V11-1735241_01C

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descriptif du poste


En tant que Téléconseiller assurance sinistre (F/H), vous êtes la clé de voûte de notre service de gestion à distance, assurant le traitement complet des dossiers sinistres :

- Gestion des Sinistres (Back-Office) : ouverture, instruction et règlement des dossiers de sinistres Auto et IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) dans le respect des garanties contractuelles et des conventions inter-assureurs, analyse et vérification des déclarations, des pièces justificatives et des rapports d'expertise, régularisation des paiements et suivi des recours contre les tiers responsables.

- Relation Client à Distance (Prise d'Appels) : prise en charge des appels entrants pour l'ouverture de sinistres, l'information sur l'avancement des dossiers et l'explication des décisions de gestion, accompagnement et conseil des assurés avec pédagogie et empathie, garantir la satisfaction client tout au long du processus de gestion du sinistre.

profil recherché


De formation Bac+2, vous avez un première expérience (ou un diplôme spécialisé) en gestion de sinistres Auto et/ou IARD.
Vous avez une excellente expression orale pour des échanges téléphoniques clairs et professionnels.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles pour la correspondance et la tenue des dossiers.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de fiabilité dans le traitement des dossiers.
Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse pour une prise de décision rapide et éclairée.

Avantage : tickets restaurant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un poste de téléconseiller assurance sinistres (F/H)

descriptif du poste


En tant que Téléconseiller assurance sinistre (F/H), vous êtes la clé de voûte de notre service de gestion à distance, assurant le traitement complet des dossiers sinistres :

- Gestion des Sinistres (Back-Office) : ouverture, instruction et règlement des dossiers de sinistres Auto et IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) dans le respect des garanties contractuelles et des conventions inter-assureurs, analyse et vérification des déclarations, des pièces justificatives et des rapports d'expertise, régularisation des paiements et suivi des recours contre les tiers responsables.

- Relation Client à Distance (Prise d'Appels) : prise en charge des appels entrants pour l'ouverture de sinistres, l'information sur l'avancement des dossiers et l'explication des décisions de gestion, accompagnement et conseil des assurés avec pédagogie et empathie, garantir la satisfaction client tout au long du processus de gestion du sinistre.

profil recherché


De formation Bac+2, vous avez un première expérience (ou un diplôme spécialisé) en gestion de sinistres Auto et/ou IARD.
Vous avez une excellente expression orale pour des échanges téléphoniques clairs et professionnels.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles pour la correspondance et la tenue des dossiers.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de fiabilité dans le traitement des dossiers.
Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse pour une prise de décision rapide et éclairée.

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