description.
descriptif du poste
Missions :
- Gestion des commandes, du début à la fin
Enregistrer les commandes et les délais
S'assurer des livraisons dans les délais
S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin
- Etablir les devis
Participation à des actions commerciales proactives
Contacter les clients pour compléter leurs commandes
Organiser la prise de rdv de prospects avec le commercial terrain
Participer à la vente de promotions
- Suivi des clients
Gérer le dossier client dématérialisé
Actualiser la base de données client
Régler les problèmes / litiges liés aux commandes, livraisons, factures
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Formation commerce/relation client avec une expérience dans un poste similaire
Compétences :
· Maîtriser les outils informatiques et savoir utiliser les outils de communication
· Savoir transmettre et synthétiser l'information
· Sens du service client : écoute, réactivité, diplomatie
· Autonomie
Salaire : 2200 – 2300€ / mois (fonction de l'expérience) + Prime basée sur la qualité et l'assiduité
Horaires : 35h sur 5 jours ou 4 jours ½
TR : 9€ (60% pris en charge par l'employeur)
à propos de notre client
Notre client est un fabricant européen de produits de finitions, de protection et de peintures de spécialités
descriptif du poste
Missions :
- Gestion des commandes, du début à la fin
Enregistrer les commandes et les délais
S'assurer des livraisons dans les délais
S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin
- Etablir les devis
Participation à des actions commerciales proactives
Contacter les clients pour compléter leurs commandes
Organiser la prise de rdv de prospects avec le commercial terrain
Participer à la vente de promotions
- Suivi des clients
Gérer le dossier client dématérialisé
Actualiser la base de données client
Régler les problèmes / litiges liés aux commandes, livraisons, factures
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Formation commerce/relation client avec une expérience dans un poste similaire
Compétences :
· Maîtriser les outils informatiques et savoir utiliser les outils de communication
· Savoir transmettre et synthétiser l'information
· Sens du service client : écoute, réactivité, diplomatie
· Autonomie
Salaire : 2200 – 2300€ / mois (fonction de l'expérience) + Prime basée sur la qualité et l'assiduité
Horaires : 35h sur 5 jours ou 4 jours ½
TR : 9€ (60% pris en charge par l'employeur)
à propos de notre client
Notre client est un fabricant européen de produits de finitions, de protection et de peintures de spécialités