postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de cette mission, vous serez notamment amené(e) à :
- Gérer le standard téléphonique (appels entrants et sortants).
- Planifier les interventions des experts sur le terrain pour permettre une prise en charge rapide des assurés ayant subis des dommages suite à des intempéries, incendie, etc.
- Gérer les demandes des assurés en leur transmettant les bonnes informations.
- Gérer les dossiers des assurés et enregistrer les différentes informations sur le logiciel interne de l'entreprise.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire qui vous a permis de développer les compétences suivantes :
- Capacité d'analyse et de réflexion.
- Connaissance et bonne utilisation des outils de gestion informatiques et principes de l'indemnisation de l'assurance.
- Autonomie et esprit d'initiative.
- Sens de la relation client et aisance relationnelle.
- Capacité d'écoute et de compréhension.
- Dynamisme, réactivité, rigueur et sens de l'organisation.
- Esprit d'équipe.
ous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Conseiller(-ère) téléphonique (F/H).
Ce poste est basé à Toulon et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
Dans le cadre de cette mission, vous serez notamment amené(e) à :
- Gérer le standard téléphonique (appels entrants et sortants).
- Planifier les interventions des experts sur le terrain pour permettre une prise en charge rapide des assurés ayant subis des dommages suite à des intempéries, incendie, etc.
- Gérer les demandes des assurés en leur transmettant les bonnes informations.
- Gérer les dossiers des assurés et enregistrer les différentes informations sur le logiciel interne de l'entreprise.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire qui vous a permis de développer les compétences suivantes :
- Capacité d'analyse et de réflexion.
- Connaissance et bonne utilisation des outils de gestion informatiques et principes de l'indemnisation de l'assurance.
- Autonomie et esprit d'initiative.
- Sens de la relation client et aisance relationnelle.
- Capacité d'écoute et de compréhension.
- Dynamisme, réactivité, rigueur et sens de l'organisation.
- Esprit d'équipe.
ous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Conseiller(-ère) téléphonique (F/H).
Ce poste est basé à Toulon et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.