Dans le cadre de votre mission, vous aurez 2 principales missions :
1- Contrôle factures transports : - Poursuivre la Mise en place d'un outil externe de contrôle factures transitaires / transporteurs pour nos flux exports au départ du centre de distribution de Croissy Beaubourg pour tous les modes de transports - Poursuivre le déploiement de cet outil en intégrant le contrôle des flux au départ de notre centre de distribution de Val de Reuil - Poursuivre le contrôle facture manuel pour les flux imports & exports du site de Croissy Beaubourg afin de garantir le bon paiement de nos fournisseurs - Proposer des axes d'amélioration en terme de process et de gestion masterdatas, afin de réduire le nombre de factures en écart hebdomadaires - Remonter de KPIs - Formation des équipes
2- Transport opérationnel & Performance Analyste : Dans le cadre de différents projets et changements impactant notre équipe et notre activité, les actions suivantes seront à réaliser : - Gérer le suivi du schedule adherence pour les enlèvements au départ de Croissy Beaubourg - Gérer les flux transports dans le cadre de libération européenne et transfert inter sites (process en cours de revue) en tant que back up - Gérer l'organisation et optimisation des navettes aériennes au départ de notre centre de distribution vers les aéroports en tant que back up - Participer à la réalisation de la Newsletter mensuel - Etre back up des autres membres du service pour reprendre leurs activités en cas d'absence
Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.
La rémunération brute mensuelle est de 3487,24€ .
profil recherché
Diplôme niveau Bac +3/+5 avec si possible une spécialisation transport / logistique / administration des ventes Expérience : Minimum 1 an d'expérience dans le domaine de la logistique/Transport/ADV (Hors Stages et Alternances) Expériences & compétences souhaitées dans le domaine du transport et de la logistique, Administration des ventes. - SAP et Pack Office
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Sanofi un Coordinateur Logistique (F/H)
descriptif du poste
Dans le cadre de votre mission, vous aurez 2 principales missions :
1- Contrôle factures transports : - Poursuivre la Mise en place d'un outil externe de contrôle factures transitaires / transporteurs pour nos flux exports au départ du centre de distribution de Croissy Beaubourg pour tous les modes de transports - Poursuivre le déploiement de cet outil en intégrant le contrôle des flux au départ de notre centre de distribution de Val de Reuil - Poursuivre le contrôle facture manuel pour les flux imports & exports du site de Croissy Beaubourg afin de garantir le bon paiement de nos fournisseurs - Proposer des axes d'amélioration en terme de process et de gestion masterdatas, afin de réduire le nombre de factures en écart hebdomadaires - Remonter de KPIs - Formation des équipes
2- Transport opérationnel & Performance Analyste : Dans le cadre de différents projets et changements impactant notre équipe et notre activité, les actions suivantes seront à réaliser : - Gérer le suivi du schedule adherence pour les enlèvements au départ de Croissy Beaubourg - Gérer les flux transports dans le cadre de libération européenne et transfert inter sites (process en cours de revue) en tant que back up - Gérer l'organisation et optimisation des navettes aériennes au départ de notre centre de distribution vers les aéroports en tant que back up - Participer à la réalisation de la Newsletter mensuel - Etre back up des autres membres du service pour reprendre leurs activités en cas d'absence
Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.
La rémunération brute mensuelle est de 3487,24€ .
profil recherché
Diplôme niveau Bac +3/+5 avec si possible une spécialisation transport / logistique / administration des ventes Expérience : Minimum 1 an d'expérience dans le domaine de la logistique/Transport/ADV (Hors Stages et Alternances) Expériences & compétences souhaitées dans le domaine du transport et de la logistique, Administration des ventes. - SAP et Pack Office
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Sanofi un Coordinateur Logistique (F/H)
qualification
Ingénieur logistique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
descriptif du postePour le compte et en collaboration avec les directions Financières des filiales :- Le traitement comptable des factures fournisseurs (saisie, réconciliation avec le bon decommande)- S'assurer de leur bonne comptabilisation dans les comptes de charges- Le lettrage des comptes- Participer à la capitalisation des factures d'immobilisations- Assurer le traitement des campagnes de règlements- Assurer le suivi des relances clients, et du lettr
descriptif du postePour le compte et en collaboration avec les directions Financières des filiales :- Le traitement comptable des factures fournisseurs (saisie, réconciliation avec le bon decommande)- S'assurer de leur bonne comptabilisation dans les comptes de charges- Le lettrage des comptes- Participer à la capitalisation des factures d'immobilisations- Assurer le traitement des campagnes de règlements- Assurer le suivi des relances clients, et du lettr
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.