Administration du personnel : Rédaction des contrats, avenants, attestations et autorisations ; gestion des embauches via Onboarding et Sélia (SuccessFactors) ; suivi des dossiers salariés ; gestion des affiliations/mutations prévoyance santé et déclarations d'accidents du travail.
Gestion des temps : Création et suivi des dossiers dans l'outil de gestion des temps ; traitement des anomalies de pointage/absences ; relances salariés ; alerte RH et managers ; maîtrise des règles légales et accords internes.
Paie : Suivi des éléments variables non automatisés ; détection d'anomalies paie ; préparation des soldes de tout compte, certificats et documents de portabilité.
Support site Plaisir (centralisé) : Suivi des intérimaires (heures, agences), traitement en masse des données temps, reporting RH, coordination avec la comptabilité, suivi des paiements de charges sociales.
Communication & support : Information aux salariés, accompagnement RH de proximité, création/modification des fiches salariés dans les outils internes (CONCUR, GT).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir plus de 3 années d'expérience.
Profil : - Goût pour l'opérationnel - Appétence pour les chiffres - Connaissance en matière de paie et administration du personnel - Maitrise du Pack Office - en particulier Word et Excel - Motivé, proactif, polyvalence
à propos de notre client
Notre client situé à PLAISIR est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport, recherche un Gestionnaire administration du personnel (F/H).
- Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une culture d'entreprise axée sur la valorisation individuelle, ainsi qu'une forte éthique humaine et est leader dans son secteur d'activité.
descriptif du poste
Missions principales :
Administration du personnel : Rédaction des contrats, avenants, attestations et autorisations ; gestion des embauches via Onboarding et Sélia (SuccessFactors) ; suivi des dossiers salariés ; gestion des affiliations/mutations prévoyance santé et déclarations d'accidents du travail.
Gestion des temps : Création et suivi des dossiers dans l'outil de gestion des temps ; traitement des anomalies de pointage/absences ; relances salariés ; alerte RH et managers ; maîtrise des règles légales et accords internes.
Paie : Suivi des éléments variables non automatisés ; détection d'anomalies paie ; préparation des soldes de tout compte, certificats et documents de portabilité.
Support site Plaisir (centralisé) : Suivi des intérimaires (heures, agences), traitement en masse des données temps, reporting RH, coordination avec la comptabilité, suivi des paiements de charges sociales.
Communication & support : Information aux salariés, accompagnement RH de proximité, création/modification des fiches salariés dans les outils internes (CONCUR, GT).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir plus de 3 années d'expérience.
Profil : - Goût pour l'opérationnel - Appétence pour les chiffres - Connaissance en matière de paie et administration du personnel - Maitrise du Pack Office - en particulier Word et Excel - Motivé, proactif, polyvalence
à propos de notre client
Notre client situé à PLAISIR est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport, recherche un Gestionnaire administration du personnel (F/H).
- Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une culture d'entreprise axée sur la valorisation individuelle, ainsi qu'une forte éthique humaine et est leader dans son secteur d'activité.
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous intégrerez les activités d'un leader mondial de la distribution de l'oxygène au seins des aéronefs. Oxygen Systems Europe conçoit, fabrique, et maintient l'ensemble des masques, boites et systèmes de distribution oxygène, tant dans le domaine civil que militaire pour des clients internationaux.Dans le cadre de votre mission, vous serez rattachez au responsable d'atelier au sein de l'UAP/UAR OSE.Au quotidien vos missions seront :- La
descriptif du posteVous intégrerez les activités d'un leader mondial de la distribution de l'oxygène au seins des aéronefs. Oxygen Systems Europe conçoit, fabrique, et maintient l'ensemble des masques, boites et systèmes de distribution oxygène, tant dans le domaine civil que militaire pour des clients internationaux.Dans le cadre de votre mission, vous serez rattachez au responsable d'atelier au sein de l'UAP/UAR OSE.Au quotidien vos missions seront :- La
descriptif du poste"L'agent Logistique réparation a pour mission d'assurer la performance du service au travers des objectifs Qualité / Couts / Délais.Son rôle premier est de générer les commandes de sous-traitance et les relances auprès des fournisseurs externes et internes afin de pouvoir livrer le client à l'heure.Il effectuera également les opérations physiques et administratives d'entrée/sorties de stock en respectant les procédures afin de servir dan
descriptif du poste"L'agent Logistique réparation a pour mission d'assurer la performance du service au travers des objectifs Qualité / Couts / Délais.Son rôle premier est de générer les commandes de sous-traitance et les relances auprès des fournisseurs externes et internes afin de pouvoir livrer le client à l'heure.Il effectuera également les opérations physiques et administratives d'entrée/sorties de stock en respectant les procédures afin de servir dan
descriptif du poste- Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers le fournisseur au travers de notre ERP- Assurer la fiabilité des données d'approvisionnement dans l'ERP- Traiter les messages d'exception (lancer un ordre, avancer, reporter, annuler un ordre, dépassement de datede fin, lancement en retard, ...)- Participer aux rituels quotidiens (surveiller les retards de livraison, revue du carnet, réunion avec les BusinessUnit, etc.)- Surveiller
descriptif du poste- Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers le fournisseur au travers de notre ERP- Assurer la fiabilité des données d'approvisionnement dans l'ERP- Traiter les messages d'exception (lancer un ordre, avancer, reporter, annuler un ordre, dépassement de datede fin, lancement en retard, ...)- Participer aux rituels quotidiens (surveiller les retards de livraison, revue du carnet, réunion avec les BusinessUnit, etc.)- Surveiller
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