gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • maisons-alfort, val-de-marne
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 9 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O03-0003493_02C
description.

descriptif du poste


Vous assurerez la gestion d'un portefeuille de dossiers prêts, innovation, CBI, CBM en :
- Enregistrant dans les systèmes d'information les événements qui résultent des actes de gestion contentieuse (renégociations financières, cessions de contrat, résiliations, déchéance du terme, passages en perte…),
- Procédant aux simulations de barèmes financiers, calculs divers …,
- Assurant le traitement de la gestion courante des dossiers (indemnisation en garantie, imputation des règlements reçus, suivi des assurances, opérations diverses de gestion …)
- Suivant et en relançant les factures impayées de l'ensemble de votre portefeuille,
Vous aurez ainsi la responsabilité de la qualité des données saisies dans les différents outils.
Vous accompagnerez les équipes opérationnelles :
- Vous assurerez un rôle de conseil et d'appui métier dans la gestion des dossiers
- Vous rédigerez et mettrez à jour les process et les manuels utilisateurs,
- Vous organiserez et animerez les formations si nécessaire

profil recherché


Profil recherché :
- De formation Bac +3 vous justifiez d'une première expérience dans le domaine bancaire sur un poste en back-office.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un très bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Maisons-Alfort, un Chargé de GestionH/F pour une mission d'intérim de 7 mois

descriptif du poste


Vous assurerez la gestion d'un portefeuille de dossiers prêts, innovation, CBI, CBM en :
- Enregistrant dans les systèmes d'information les événements qui résultent des actes de gestion contentieuse (renégociations financières, cessions de contrat, résiliations, déchéance du terme, passages en perte…),
- Procédant aux simulations de barèmes financiers, calculs divers …,
- Assurant le traitement de la gestion courante des dossiers (indemnisation en garantie, imputation des règlements reçus, suivi des assurances, opérations diverses de gestion …)
- Suivant et en relançant les factures impayées de l'ensemble de votre portefeuille,
Vous aurez ainsi la responsabilité de la qualité des données saisies dans les différents outils.
Vous accompagnerez les équipes opérationnelles :
- Vous assurerez un rôle de conseil et d'appui métier dans la gestion des dossiers
- Vous rédigerez et mettrez à jour les process et les manuels utilisateurs,
- Vous organiserez et animerez les formations si nécessaire

profil recherché


Profil recherché :
- De formation Bac +3 vous justifiez d'une première expérience dans le domaine bancaire sur un poste en back-office.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un très bon relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Maisons-Alfort, un Chargé de GestionH/F pour une mission d'intérim de 7 mois

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.