gestionnaire back office (f/h).

description.

résumé

  • maisons-alfort, val-de-marne
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+4
  • 5 mois
publié le 11 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O03-0004070_01C
description.

descriptif du poste


Vous serez rattaché.e à la Direction du Pilotage des Garanties au sein du Service Gestion & Injection. En relation étroite avec la Responsable de Développement, vous assurez les missions ci-dessous :

¿ Assurer l'intégration des déclarations d'engagement sur tous types de produits en contrat de garantie dans les outils
¿ Régulariser les rejets externes et internes suite à l'intégration des déclarations d'engagement
¿ Mettre à jour et contrôler les différents suivis d'activité
¿ Veiller au bon retour des informations demandées par nos Partenaires
¿ Alerter sur les éventuels dysfonctionnements (internes ou externes) liés à la gestion de l'activité des Engagements
¿ Participer aux échanges avec nos partenaires en collaboration avec les services de la Direction de la Garantie
¿ Accompagner les Partenaires Bancaires dans la réalisation des fichiers déclaratifs

profil recherché


Profil :
- Diplômé.e BAC + 2/ BAC +3 Gestion Administration des Entreprises
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Bonnes qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité à collaborer - Bon esprit d'initiative mais toujours dans le respect des procédures
- Aisance et connaissance des outils informatiques (Pack Microsoft Office, Outlook, Atrium, GED Phénix, Extranet, BO, Qliksense…)

à propos de notre client


Nous recherchons actuellement pour un de nos clients, basé à Maisons-Alfort (94), un Chargé de Gestion (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 31/12/25

descriptif du poste


Vous serez rattaché.e à la Direction du Pilotage des Garanties au sein du Service Gestion & Injection. En relation étroite avec la Responsable de Développement, vous assurez les missions ci-dessous :

¿ Assurer l'intégration des déclarations d'engagement sur tous types de produits en contrat de garantie dans les outils
¿ Régulariser les rejets externes et internes suite à l'intégration des déclarations d'engagement
¿ Mettre à jour et contrôler les différents suivis d'activité
¿ Veiller au bon retour des informations demandées par nos Partenaires
¿ Alerter sur les éventuels dysfonctionnements (internes ou externes) liés à la gestion de l'activité des Engagements
¿ Participer aux échanges avec nos partenaires en collaboration avec les services de la Direction de la Garantie
¿ Accompagner les Partenaires Bancaires dans la réalisation des fichiers déclaratifs

profil recherché


Profil :
- Diplômé.e BAC + 2/ BAC +3 Gestion Administration des Entreprises
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Bonnes qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité à collaborer - Bon esprit d'initiative mais toujours dans le respect des procédures
- Aisance et connaissance des outils informatiques (Pack Microsoft Office, Outlook, Atrium, GED Phénix, Extranet, BO, Qliksense…)

à propos de notre client


Nous recherchons actuellement pour un de nos clients, basé à Maisons-Alfort (94), un Chargé de Gestion (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 31/12/25

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.