description.
descriptif du poste
Au sein d une équipe de 7 personnes et rattaché(e) à la Responsable Paie, vous gérez la formation :
- Saisie des formations réalisées sur le logiciel de formation
- Suivi de la réalisation du plan de de développement des compétence en lien avec les usines et le service comptabilité et récolte des documents obligatoires (programme de formation / feuille d'émargement / facture/conventions) pour la constitution des dossiers
- Montage des dossiers de financement, suivi des factures et des remboursements avec constitution et mise à jour d'un état de suivi
---> Gestion de la paie en autonomie (environ 100 paies) :
- Saisie des éléments de base pour la paie avec contrôle de sa saisie
- Mise à jour des dossiers et profils de salariés sur le système informatique au regard de l'évolution de leur contrat de travail
- Suivi administratif des arrêts médicaux (en lien avec les sites, les CPAM, les caisses de prévoyance …)
- Gestion administrative du personnel (attestations, saisie/arrêt, épargne salariale, médecine du travail …)
---> Gestion pour le Service Paie :
- Réception, Contrôle et Suivi des Factures
- Demande, Suivi des règlements et prélèvement mensuel sous Excel
- Commande des chèques Déjeuner
- Enregistrement des documents obligatoires mensuels
- Gestion des CET et Transfert sur le PERCO
- Aide mensuelle aux Gestionnaires de Paie : suivi des changements de RIB, saisies des éléments variables, attestations, changement d'adresse, enquête DARES …
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Ce poste, basé à SAINT PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Bac+2 Gestion des entreprises et administrations, Assistanat ou Comptabilité avec expériences en entreprise de 1 ans.
Bonne connaissance d'Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche verticale, fonctions...).
Rigoureux(se), méthodique, consciencieux(se), avec un esprit logique.
Bon relationnel, à l'aise au téléphone et qui sait travailler en équipe.
35 heures sur 4,5 jours
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire formation & paie (F/H)
descriptif du poste
Au sein d une équipe de 7 personnes et rattaché(e) à la Responsable Paie, vous gérez la formation :
- Saisie des formations réalisées sur le logiciel de formation
- Suivi de la réalisation du plan de de développement des compétence en lien avec les usines et le service comptabilité et récolte des documents obligatoires (programme de formation / feuille d'émargement / facture/conventions) pour la constitution des dossiers
- Montage des dossiers de financement, suivi des factures et des remboursements avec constitution et mise à jour d'un état de suivi
---> Gestion de la paie en autonomie (environ 100 paies) :
- Saisie des éléments de base pour la paie avec contrôle de sa saisie
- Mise à jour des dossiers et profils de salariés sur le système informatique au regard de l'évolution de leur contrat de travail
- Suivi administratif des arrêts médicaux (en lien avec les sites, les CPAM, les caisses de prévoyance …)
- Gestion administrative du personnel (attestations, saisie/arrêt, épargne salariale, médecine du travail …)
---> Gestion pour le Service Paie :
- Réception, Contrôle et Suivi des Factures
- Demande, Suivi des règlements et prélèvement mensuel sous Excel
- Commande des chèques Déjeuner
- Enregistrement des documents obligatoires mensuels
- Gestion des CET et Transfert sur le PERCO
- Aide mensuelle aux Gestionnaires de Paie : suivi des changements de RIB, saisies des éléments variables, attestations, changement d'adresse, enquête DARES …
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Ce poste, basé à SAINT PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Bac+2 Gestion des entreprises et administrations, Assistanat ou Comptabilité avec expériences en entreprise de 1 ans.
Bonne connaissance d'Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche verticale, fonctions...).
Rigoureux(se), méthodique, consciencieux(se), avec un esprit logique.
Bon relationnel, à l'aise au téléphone et qui sait travailler en équipe.
35 heures sur 4,5 jours
à propos de notre client
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