Vous réalisez et maintenez la gestion documentaire des programmes en cours.
Vous gérez la documentation (suivi, archivage) pour les différents acteurs de l'équipe Programme.
Vous organisez le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique).
Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, etc).
Vous structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes du directeur).
Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en gestion documentaire similaire.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi documentaire.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Le domaine du naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE NAVAL (F/H).
descriptif du poste
Vous réalisez et maintenez la gestion documentaire des programmes en cours.
Vous gérez la documentation (suivi, archivage) pour les différents acteurs de l'équipe Programme.
Vous organisez le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique).
Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, etc).
Vous structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes du directeur).
Ce poste, basé à TOULON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience en gestion documentaire similaire.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi documentaire.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE NAVAL (F/H).
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
descriptif du posteSur le poste d'Assistant(e) H/F vos missions principales sont les suivantes : 1. Organisation de l'agenda du Directeur- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés)- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques- Accueillir physiquement les rendez-vous- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions ora
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à l'Ingénierie de Maintenance, dans le Service Conduite Opérations SIMCO.Vous serez en charge de la production du Pilotage d'affaire appelée Programme SLI, en tant qu'adjoint(e) d'un Responsable de lot de Programme.Vous aurez la responsabilité des missions suivantes :Vous suivez l'avancement des Jalons et livrables. Mettre en place les plans d'actions de corrections des écarts en coordinations avec les contributeurs
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à l'Ingénierie de Maintenance, dans le Service Conduite Opérations SIMCO.Vous serez en charge de la production du Pilotage d'affaire appelée Programme SLI, en tant qu'adjoint(e) d'un Responsable de lot de Programme.Vous aurez la responsabilité des missions suivantes :Vous suivez l'avancement des Jalons et livrables. Mettre en place les plans d'actions de corrections des écarts en coordinations avec les contributeurs
descriptif du posteVous assurez la connaissance du client et à la diffusion de la culture client. Vous établissez le processus de construction de la conformité du programme en lien avec le RQCM et l'architecte et pilote le suivi et la vérification de la remontée de conformité. Vous conseillez les opérationnels sur la stratégie et les méthodes pour assurer la conformité produit et la validation de la conception. Vous faites appliquer le processus de traitem
descriptif du posteVous assurez la connaissance du client et à la diffusion de la culture client. Vous établissez le processus de construction de la conformité du programme en lien avec le RQCM et l'architecte et pilote le suivi et la vérification de la remontée de conformité. Vous conseillez les opérationnels sur la stratégie et les méthodes pour assurer la conformité produit et la validation de la conception. Vous faites appliquer le processus de traitem
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