description.
descriptif du poste
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant que Gestionnaire service clients export (F/H) ?
En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.
L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre, d'assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en respectant les procédures établies, de vérifier la conformité des commandes avec les prévisions, les plans d'allocation et les exigences réglementaires, en anticipant les potentiels blocages, de maintenir à jour les données maîtres et collaborer étroitement avec les équipes internes pour satisfaire les besoins des clients et partenaires
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: d'août à fin octobre 2025
- Salaire: 2951,55 euros/mois
- Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Espaces bien-être
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Gestionnaire service clients export expérimenté(e) pour gérer des commandes internationales de manière efficace et autonome.
- Gestion des commandes export avec rigueur et coordination en partenariat avec diverses parties prenantes
- Maîtrise de l'anglais indispensable écrit et oral, idéalement d'une 2ème langue. La maîtrise de SAP est nécessaire
- Compétences en commerce international requises, incluant connaissance en douane, des incoterms et lettres de crédit
- Diplôme BTS en commerce international ou en Supply Chain, avec au moins deux ans d'expérience professionnelle
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure
à propos de notre client
Notre client, un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon Gerland, recrute un profil de Gestionnaire service client export (F/H) pour une mission prévue jusqu'à fin octobre 2025.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client Sanofi, c'est intégrer une entreprise en croissance, leader dans le domaine de l'industrie pharmaceutique et qui offre des sujets stimulants. Sa mentalité axée sur l'innovation et le développement permettra à chaque collaborateur de s'épanouir professionnellement.
descriptif du poste
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant que Gestionnaire service clients export (F/H) ?
En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.
L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre, d'assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en respectant les procédures établies, de vérifier la conformité des commandes avec les prévisions, les plans d'allocation et les exigences réglementaires, en anticipant les potentiels blocages, de maintenir à jour les données maîtres et collaborer étroitement avec les équipes internes pour satisfaire les besoins des clients et partenaires
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: d'août à fin octobre 2025
- Salaire: 2951,55 euros/mois
- Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Espaces bien-être
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Gestionnaire service clients export expérimenté(e) pour gérer des commandes internationales de manière efficace et autonome.
- Gestion des commandes export avec rigueur et coordination en partenariat avec diverses parties prenantes
- Maîtrise de l'anglais indispensable écrit et oral, idéalement d'une 2ème langue. La maîtrise de SAP est nécessaire
- Compétences en commerce international requises, incluant connaissance en douane, des incoterms et lettres de crédit
- Diplôme BTS en commerce international ou en Supply Chain, avec au moins deux ans d'expérience professionnelle
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure
à propos de notre client
Notre client, un Laboratoire Pharmaceutique situé à Lyon Gerland, recrute un profil de Gestionnaire service client export (F/H) pour une mission prévue jusqu'à fin octobre 2025.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client Sanofi, c'est intégrer une entreprise en croissance, leader dans le domaine de l'industrie pharmaceutique et qui offre des sujets stimulants. Sa mentalité axée sur l'innovation et le développement permettra à chaque collaborateur de s'épanouir professionnellement.