description.
descriptif du poste
Au sein de la direction Sécurité, Santé, Sûreté, Environnement & Qualité, vos principales missions sont les suivantes :
- Contribuer au développement, à la mise en œuvre, à l'animation et au maintien du système de management sécurité du Groupe;
- Assurer le suivi des indicateurs sécurité du groupe, notamment le taux de fréquence et le taux de gravité.
- Participer à l'administration de nos outils: ACCILINE + SHARELOCK, STAIR...
- Participer à la rédaction des Procédures Générales et documents associés du système de managementsécurité-Santé
- Contribuer aux démarches de certifications groupe : ISO 45001 ;
- Participer aux visites de chantiers et audits internes;
- Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des outils et assurer leur formation;
- S'assurer de la remontée et de la consolidation des informations du sécurité, notamment des AT du Groupe :
- Participer à l'établissement des bilans,
- Participer à la préparation du mois de la sécurité ;
- Rendre compte au chef de service Prévention.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Titulaire Bac + 5 QSE, ou équivalent avec idéalement une expérience dans le secteur du BTP.
COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :
- Connaissance des réglementations BTP et des obligations légales (Code du travail...)
- Connaissance du suivi statistique des indicateurs sécurité.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et logiciels QSE (type ACCILINE+)
- Connaissance des méthodes d'analyse de risques (arbre des causes ...)
APTITUDES PERSONNELLES REQUISES :
- Autonomie, Rigueur
- Esprit d'analyse / de synthèse,
- Qualité rédactionnelle
à propos de notre client
t
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine et basé à Saclay un Chargé de Mission Sécurité (F/H) dans le cadre d 'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.
descriptif du poste
Au sein de la direction Sécurité, Santé, Sûreté, Environnement & Qualité, vos principales missions sont les suivantes :
- Contribuer au développement, à la mise en œuvre, à l'animation et au maintien du système de management sécurité du Groupe;
- Assurer le suivi des indicateurs sécurité du groupe, notamment le taux de fréquence et le taux de gravité.
- Participer à l'administration de nos outils: ACCILINE + SHARELOCK, STAIR...
- Participer à la rédaction des Procédures Générales et documents associés du système de managementsécurité-Santé
- Contribuer aux démarches de certifications groupe : ISO 45001 ;
- Participer aux visites de chantiers et audits internes;
- Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des outils et assurer leur formation;
- S'assurer de la remontée et de la consolidation des informations du sécurité, notamment des AT du Groupe :
- Participer à l'établissement des bilans,
- Participer à la préparation du mois de la sécurité ;
- Rendre compte au chef de service Prévention.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Titulaire Bac + 5 QSE, ou équivalent avec idéalement une expérience dans le secteur du BTP.
COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :
- Connaissance des réglementations BTP et des obligations légales (Code du travail...)
- Connaissance du suivi statistique des indicateurs sécurité.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et logiciels QSE (type ACCILINE+)
- Connaissance des méthodes d'analyse de risques (arbre des causes ...)
APTITUDES PERSONNELLES REQUISES :
- Autonomie, Rigueur
- Esprit d'analyse / de synthèse,
- Qualité rédactionnelle
à propos de notre client
t
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine et basé à Saclay un Chargé de Mission Sécurité (F/H) dans le cadre d 'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.