Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteVos missions :- Prendre en charge le client par téléphone :Accueillir et réaliser le suivi de la relation clientAssurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller- Traitements middle-office et back-office :Constituer et traiter les dossiers clientsOuvrir et transférer les comptesS'assurer de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraintsAssurer l'interface entre les Caisses Régio
descriptif du posteVos missions :- Prendre en charge le client par téléphone :Accueillir et réaliser le suivi de la relation clientAssurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller- Traitements middle-office et back-office :Constituer et traiter les dossiers clientsOuvrir et transférer les comptesS'assurer de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraintsAssurer l'interface entre les Caisses Régio
descriptif du posteVos missions :- Prendre en charge le client par téléphone :Accueillir et réaliser le suivi de la relation clientAssurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller- Traitements middle-office et back-office :Constituer et traiter les dossiers clientsOuvrir et transférer les comptesS'assurer de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraintsAssurer l'interface entre les Caisses Régi
descriptif du posteVos missions :- Prendre en charge le client par téléphone :Accueillir et réaliser le suivi de la relation clientAssurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller- Traitements middle-office et back-office :Constituer et traiter les dossiers clientsOuvrir et transférer les comptesS'assurer de la prise en charge et du bon traitement des opérations/dossiers dans les délais contraintsAssurer l'interface entre les Caisses Régi
descriptif du posteMissions principale : L'assistance clientèle prendra en charge des appels entrants.Informer les salariés sur l'opération d'Augmentation de Capital Réservée aux Salariés du Crédit AgricoleGuider les salariés sur le portail d'Epargne Salariale pour visualiser leurs comptes et avoirs éligibles à l'opérationRépondre aux questions diverses : connexion identifiant et mot de passe, éligibilité, etc.profil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteMissions principale : L'assistance clientèle prendra en charge des appels entrants.Informer les salariés sur l'opération d'Augmentation de Capital Réservée aux Salariés du Crédit AgricoleGuider les salariés sur le portail d'Epargne Salariale pour visualiser leurs comptes et avoirs éligibles à l'opérationRépondre aux questions diverses : connexion identifiant et mot de passe, éligibilité, etc.profil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteVous êtes en charge de préparer et traiter dans les délais les produits selon le dossier de fabrication et le renseigner. Vous effectuez un reporting de vos activité à votre responsable.Vous effectuez le contrôle des pièces usinées et enclenchez le processus de maîtrise de non conformité si besoin.Vous travaillez en horaires de journée le temps de la formation sur le poste puis intégrez l'équipe en 2*8 (5h-13h/13h-21h). Vous aurez la pos
descriptif du posteVous êtes en charge de préparer et traiter dans les délais les produits selon le dossier de fabrication et le renseigner. Vous effectuez un reporting de vos activité à votre responsable.Vous effectuez le contrôle des pièces usinées et enclenchez le processus de maîtrise de non conformité si besoin.Vous travaillez en horaires de journée le temps de la formation sur le poste puis intégrez l'équipe en 2*8 (5h-13h/13h-21h). Vous aurez la pos
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.