You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    212 offres d'emploi : st etienne du rouvray, seine maritime

    filtres2
    effacer les filtres
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un dépôt logistique, vous êtes en charge de la réception et expédition des marchandises. Pour cela, vous conduisez des chariots nécessitant les caces R489 1.3.5. Vous avez également de la saisie informatique. Vous devez remonter toutes informations à votre chef d'équipe.Vous travaillez du lundi au vendrediprofil recherchéTitulaire des caces R489 1.3.5 et d'une visite médicale à jour, vous avez une première expérience de trois mois sur un poste similaire.Vous êtes polyvalent, autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cinq magasiniers caristes (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un dépôt logistique, vous êtes en charge de la réception et expédition des marchandises. Pour cela, vous conduisez des chariots nécessitant les caces R489 1.3.5. Vous avez également de la saisie informatique. Vous devez remonter toutes informations à votre chef d'équipe.Vous travaillez du lundi au vendrediprofil recherchéTitulaire des caces R489 1.3.5 et d'une visite médicale à jour, vous avez une première expérience de trois mois sur un poste similaire.Vous êtes polyvalent, autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cinq magasiniers caristes (F/H).
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier , vous travaillez à temps plein, en horaire de journée.En partant de plans, vous effectuez en autonomie votre traçage, la découpe de tôles à l'aide d'outils de découpe, vous réalisez l'assemblage et le soudage par procédés TIG et MIG des pièces dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnementVous contrôlez la conformité des ensembles que vous posez en toute autonomie.profil recherchéVous être titulaire d'une formation en métallerie et vous justifiez d'une expérience de 2 années à un poste similaireVous êtes autonome et rigoureux(se) dans votre travail et vous souhaitez vous investir sur le long terme.Vous maitrisez la lecture de plans et le montage-soudage par procédés TIG et MIG sur toles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint Etienne Du Rouvray, un métallier (F/H) autonome.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier , vous travaillez à temps plein, en horaire de journée.En partant de plans, vous effectuez en autonomie votre traçage, la découpe de tôles à l'aide d'outils de découpe, vous réalisez l'assemblage et le soudage par procédés TIG et MIG des pièces dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnementVous contrôlez la conformité des ensembles que vous posez en toute autonomie.profil recherchéVous être titulaire d'une formation en métallerie et vous justifiez d'une expérience de 2 années à un poste similaireVous êtes autonome et rigoureux(se) dans votre travail et vous souhaitez vous investir sur le long terme.Vous maitrisez la lecture de plans et le montage-soudage par procédés TIG et MIG sur toles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint Etienne Du Rouvray, un métallier (F/H) autonome.
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous participez au processus de fabrication des produits destinés à la sécurité des passagers dans les véhicules (cartes électroniques, capteurs, radars…).Au sein de l'atelier, dans le respect des procédures et des consignes de sécurité, vous allez : - assurer la conduite et les réglages d'un ou plusieurs moyens/machines - alimenter le moyen de production en composants (boîtiers, bobines, composants mécaniques...) - détecter les pannes et apporter les corrections nécessaires - effectuer les réglages mécaniques, l'entretien et la maintenance 1er dans le respect des consignes de sécurité et des procédures - contrôler visuellement la qualité du produit avant expédition chez le client - veiller au bon état du moyen de production et garantir le rangement de votre poste de travail Salaire de 10,57€/h à 12,08€/h selon le poste.Pack primes : primes de quart, prime d'assiduité, prime de 13ème mois, indemnité de transport, prime de transportIndemnités de fin de mission et indemnités de congés payésprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), savez faire preuve de communication, et avez le sens de l'organisation. Vous êtes titulaire d'un diplôme/formation technique ou d'une expérience en conduite/réglage de moyen production automatique (obligatoire).Vous acceptez de travailler en horaire d'équipe : 2x8 – nuit – weekendVous êtes intéressé(e) ? Appelez nous sans plus tarder ! Tél. : 02.35.61.28.25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents.Les + proposés : - un accueil individualisé et un suivi quotidien- une formation au poste et un développement de vos compétences
      descriptif du posteVous participez au processus de fabrication des produits destinés à la sécurité des passagers dans les véhicules (cartes électroniques, capteurs, radars…).Au sein de l'atelier, dans le respect des procédures et des consignes de sécurité, vous allez : - assurer la conduite et les réglages d'un ou plusieurs moyens/machines - alimenter le moyen de production en composants (boîtiers, bobines, composants mécaniques...) - détecter les pannes et apporter les corrections nécessaires - effectuer les réglages mécaniques, l'entretien et la maintenance 1er dans le respect des consignes de sécurité et des procédures - contrôler visuellement la qualité du produit avant expédition chez le client - veiller au bon état du moyen de production et garantir le rangement de votre poste de travail Salaire de 10,57€/h à 12,08€/h selon le poste.Pack primes : primes de quart, prime d'assiduité, prime de 13ème mois, indemnité de transport, prime de transportIndemnités de fin de mission et indemnités de congés payésprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), savez faire preuve de communication, et avez le sens de l'organisation. Vous êtes titulaire d'un diplôme/formation technique ou d'une expérience en conduite/réglage de moyen production automatique (obligatoire).Vous acceptez de travailler en horaire d'équipe : 2x8 – nuit – weekendVous êtes intéressé(e) ? Appelez nous sans plus tarder ! Tél. : 02.35.61.28.25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents.Les + proposés : - un accueil individualisé et un suivi quotidien- une formation au poste et un développement de vos compétences
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLe technicien de maintenance assure la maintenance curative de son secteur en collaboration avec les techniciens de l'équipe, afin de garantir, d'améliorer et de pérenniser le bon fonctionnement du parc machines.Les missions proposées :- Prendre en compte, en fonction des priorités de production, les demandes d'intervention- Intervenir sur les pannes comme décrit dans la procédure MNT- Minimiser les temps d'arrêt moyen- Etre garant de son dépannage (suivi de commande, remise à niveau du moyen dans le cas d'un fonctionnement en mode dégradé, validation après intervention, analyse des 5 pourquoi, etc.)- Renseigner la base de données après chaque intervention- S'approprier le parc machines de son secteur,( état du stock de pièces détachées, pertinence du préventif, évolution des MDR et IL MNT )- Réaliser les taches d'amélioration issues des plans d'action des indicateurs MTBF et MTTR de l'AMG- Solliciter les fournisseursprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), savez faire preuve de communication et avez le sens de l'organisation. Vous acceptez de travailler en horaire de journées. Vous avez des connaissances en mécanique, pneumatique et électrotechnique.Vous êtes titulaire d'une Habilitation Electrique.Vous êtes à l'aise sur des outils Qualité (TPM, QQOQCP, 5 Pourquoi…)Vous êtes intéressé(e) ? Postulez sans plus tarder ! Tél. : 02.35.61.28.25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents.Les + proposés : - un accueil individualisé et un suivi quotidien- une formation au poste et un développement de vos compétences
      descriptif du posteLe technicien de maintenance assure la maintenance curative de son secteur en collaboration avec les techniciens de l'équipe, afin de garantir, d'améliorer et de pérenniser le bon fonctionnement du parc machines.Les missions proposées :- Prendre en compte, en fonction des priorités de production, les demandes d'intervention- Intervenir sur les pannes comme décrit dans la procédure MNT- Minimiser les temps d'arrêt moyen- Etre garant de son dépannage (suivi de commande, remise à niveau du moyen dans le cas d'un fonctionnement en mode dégradé, validation après intervention, analyse des 5 pourquoi, etc.)- Renseigner la base de données après chaque intervention- S'approprier le parc machines de son secteur,( état du stock de pièces détachées, pertinence du préventif, évolution des MDR et IL MNT )- Réaliser les taches d'amélioration issues des plans d'action des indicateurs MTBF et MTTR de l'AMG- Solliciter les fournisseursprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), savez faire preuve de communication et avez le sens de l'organisation. Vous acceptez de travailler en horaire de journées. Vous avez des connaissances en mécanique, pneumatique et électrotechnique.Vous êtes titulaire d'une Habilitation Electrique.Vous êtes à l'aise sur des outils Qualité (TPM, QQOQCP, 5 Pourquoi…)Vous êtes intéressé(e) ? Postulez sans plus tarder ! Tél. : 02.35.61.28.25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents.Les + proposés : - un accueil individualisé et un suivi quotidien- une formation au poste et un développement de vos compétences
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteSuivi administratif et pédagogique:- Assister et accompagner les équipes des campus régionaux sur l'usage du système d'information sur les aspects scolarité (sessions, dossiers pédagogiques)- En appui et sous le contrôle de la direction de la qualité, faciliter la diffusion des modes opératoires et processus en lien avec la scolarité et le système d'information- Contrôler la qualité des informations intégrées au système d'information et veiller à leur rectification éventuelle- Répondre aux problématiques du quotidien et assister les campus (hotline)- En lien avec les campus, assurer la gestion et l'édition des cartes d'étudiantsPréparer les jurys de scolarité et de diplomation en collaboration avec la Direction Qualité :- Préparer les dossiers pédagogiques pour leur présentation au jury national de diplomation : vérification, rectification avec les campus le cas échéant et consolidation des données- Assurer la conformité des dossiers pédagogiques avec le système de management de la qualité- Recueillir, auprès des campus, les informations pertinentes et pièces justificatives complémentaires afin de constituer les dossiers et permettre l'étude et la prise de décision par les jurys nationaux- En appui de la direction de la qualité, participer au traitement des décisions des jurys nationaux dans le système d'information et à leur diffusion dans les campus pour la mise en œuvre des actions post-diplomation telles que les rattrapages ou les ajournementsAssurer le suivi post jury national- Collecter auprès des campus les informations nécessaires afin d'organiser le suivi des rattrapages et des ajournements ainsi que l'établissement des PV inhérents- Recueillir les informations pertinentes auprès des campus pour l'édition des diplômes- Editer les parchemins de diplôme et assurer leur diffusion auprès des campus et des diplômésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes pointilleux(se), vous avez une très bonne organisation, vous savez mettre en place des process et vous êtes à l'aise sur l'outil information (excel / base de données).39 h / semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de formation, un assistant scolaire (F/H).
      descriptif du posteSuivi administratif et pédagogique:- Assister et accompagner les équipes des campus régionaux sur l'usage du système d'information sur les aspects scolarité (sessions, dossiers pédagogiques)- En appui et sous le contrôle de la direction de la qualité, faciliter la diffusion des modes opératoires et processus en lien avec la scolarité et le système d'information- Contrôler la qualité des informations intégrées au système d'information et veiller à leur rectification éventuelle- Répondre aux problématiques du quotidien et assister les campus (hotline)- En lien avec les campus, assurer la gestion et l'édition des cartes d'étudiantsPréparer les jurys de scolarité et de diplomation en collaboration avec la Direction Qualité :- Préparer les dossiers pédagogiques pour leur présentation au jury national de diplomation : vérification, rectification avec les campus le cas échéant et consolidation des données- Assurer la conformité des dossiers pédagogiques avec le système de management de la qualité- Recueillir, auprès des campus, les informations pertinentes et pièces justificatives complémentaires afin de constituer les dossiers et permettre l'étude et la prise de décision par les jurys nationaux- En appui de la direction de la qualité, participer au traitement des décisions des jurys nationaux dans le système d'information et à leur diffusion dans les campus pour la mise en œuvre des actions post-diplomation telles que les rattrapages ou les ajournementsAssurer le suivi post jury national- Collecter auprès des campus les informations nécessaires afin d'organiser le suivi des rattrapages et des ajournements ainsi que l'établissement des PV inhérents- Recueillir les informations pertinentes auprès des campus pour l'édition des diplômes- Editer les parchemins de diplôme et assurer leur diffusion auprès des campus et des diplômésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes pointilleux(se), vous avez une très bonne organisation, vous savez mettre en place des process et vous êtes à l'aise sur l'outil information (excel / base de données).39 h / semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un centre de formation, un assistant scolaire (F/H).
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous encadrez une équipe de 15 personnes par quart.Vous suivez les performances des moyens de production à travers les feuilles de suivi.Vous animez les réunions de début de quart.Vous partagez les résultats qualité, sécurité, livraisons clients.Vous pilotez les équipes supports (Maintenance, méthodes) sur des arrêts de production.Vous évaluez tout le personnel au moins une fois par an en organisant et réalisant des entretiens individuels en collaboration avec le N+1Vous tenez à jour le planning des congés et absences.Vous effectuez les demandes d'intérim avec justificatifs (Remplacement, surcroit d'activité, ….)Les horaires du poste sont en 2x8. Le poste, situé sur le secteur de St Etienne du Rouvray, est à pourvoir dans le cadre d'une mission en pré-embauche.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire avec des missions de management.Vous disposez d'une solide base technique et êtes reconnu pour vos qualités de manager.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chef d'équipe maintenance F/H.
      descriptif du posteVous encadrez une équipe de 15 personnes par quart.Vous suivez les performances des moyens de production à travers les feuilles de suivi.Vous animez les réunions de début de quart.Vous partagez les résultats qualité, sécurité, livraisons clients.Vous pilotez les équipes supports (Maintenance, méthodes) sur des arrêts de production.Vous évaluez tout le personnel au moins une fois par an en organisant et réalisant des entretiens individuels en collaboration avec le N+1Vous tenez à jour le planning des congés et absences.Vous effectuez les demandes d'intérim avec justificatifs (Remplacement, surcroit d'activité, ….)Les horaires du poste sont en 2x8. Le poste, situé sur le secteur de St Etienne du Rouvray, est à pourvoir dans le cadre d'une mission en pré-embauche.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire avec des missions de management.Vous disposez d'une solide base technique et êtes reconnu pour vos qualités de manager.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chef d'équipe maintenance F/H.
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez depuis la validation de la commande, traitement des spécificités, coordonner et contrôler les processus et notamment qualité, organiser les activités des prestataires logistiques, saisir les demandes correctives, participer à la mise en place de nouvelles procédures, assurer le recouvrement avec le service financier, négocier les régularisations commerciales.Ce poste, basé près de ROUEN Rive Gauche est à pourvoir début avril jusqu'à l'été sur les remplacement de congés.Poste non télétravaillableprofil recherchéDe formation Bac+3 en commerce international , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (dont alternance).Vous disposez d'une expérience réussie idéalement en industrie sur une fonction d'ADV export.Vous maitrisez un haut niveau d'anglais oral et écrit et si possible également une seconde langue.Vous appréciez le travail en équipe et positif et dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe industriel, un assistant ADV, pour une mission immédiate jusqu'à l'été.
      descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez depuis la validation de la commande, traitement des spécificités, coordonner et contrôler les processus et notamment qualité, organiser les activités des prestataires logistiques, saisir les demandes correctives, participer à la mise en place de nouvelles procédures, assurer le recouvrement avec le service financier, négocier les régularisations commerciales.Ce poste, basé près de ROUEN Rive Gauche est à pourvoir début avril jusqu'à l'été sur les remplacement de congés.Poste non télétravaillableprofil recherchéDe formation Bac+3 en commerce international , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (dont alternance).Vous disposez d'une expérience réussie idéalement en industrie sur une fonction d'ADV export.Vous maitrisez un haut niveau d'anglais oral et écrit et si possible également une seconde langue.Vous appréciez le travail en équipe et positif et dynamique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe industriel, un assistant ADV, pour une mission immédiate jusqu'à l'été.
      • st etienne du rouvray (76)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteL'Assistant(e) commercial(e) ADV (F/H) a pour mission principale de gérer la relation client et d'assurer le traitement administratif des dossiers clients de la proposition au règlement (envoi et suivi des contrats commerciaux, passation et suivi de commande, livraison et gestion des litiges/SAV, facturation, recouvrement et création de dossiers de financement) .Vous êtes en lien avec différents services internes (commerciaux, atelier, service financier), le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels.Vous entretenez un lien privilégié avec votre ou vos commerciaux dédiés ainsi que les clients. Vous travaillez en binôme avec un(e) autre Assistant(e).profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (ou équivalent en action commerciale ou en techniques de commercialisation) et disposez d'une première expérience réussie dans l'Assistanat commercial.Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP et excel.Rigueur, dynamisme et bon relationnel sont attendus sur le poste. De plus une appétence pour les chiffres et pour le secteur d'activité sera appréciée. Salaire en fonction du profil13ème mois Variable sur deux objectifs (individuel et collectif)Intéressement participationTickets restaurants 9,25€ (part salariale de 3.70 €)9 JRTTHoraires : du Lundi au Jeudi: 8h/12h - 13h30/17h15le Vendredi : 8h/12h15 - 13h20/16hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de l'équipement logistique situé rive gauche, un(e) Assistant(e) commercial(e) ADV (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI à pourvoir début mai 2022.
      descriptif du posteL'Assistant(e) commercial(e) ADV (F/H) a pour mission principale de gérer la relation client et d'assurer le traitement administratif des dossiers clients de la proposition au règlement (envoi et suivi des contrats commerciaux, passation et suivi de commande, livraison et gestion des litiges/SAV, facturation, recouvrement et création de dossiers de financement) .Vous êtes en lien avec différents services internes (commerciaux, atelier, service financier), le constructeur et les fournisseurs d'équipements industriels.Vous entretenez un lien privilégié avec votre ou vos commerciaux dédiés ainsi que les clients. Vous travaillez en binôme avec un(e) autre Assistant(e).profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (ou équivalent en action commerciale ou en techniques de commercialisation) et disposez d'une première expérience réussie dans l'Assistanat commercial.Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP et excel.Rigueur, dynamisme et bon relationnel sont attendus sur le poste. De plus une appétence pour les chiffres et pour le secteur d'activité sera appréciée. Salaire en fonction du profil13ème mois Variable sur deux objectifs (individuel et collectif)Intéressement participationTickets restaurants 9,25€ (part salariale de 3.70 €)9 JRTTHoraires : du Lundi au Jeudi: 8h/12h - 13h30/17h15le Vendredi : 8h/12h15 - 13h20/16hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de l'équipement logistique situé rive gauche, un(e) Assistant(e) commercial(e) ADV (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI à pourvoir début mai 2022.
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 89 jour(s)
      descriptif du posteSur ce poste, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes en charge de toutes les tâches administratives de l'exploitation- Vous assurez l'interface du service client (mail/téléphone)- Vous assurez le retour des tournées des chauffeurs avec la gestion des remontées d'informationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (domaine administratif / logistique) et avoir au moins 2 années d'expérience.Horaires : 10h30 - 18h00 (avec la possibilité d'heures supplémentaires)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un transporter dédié aux produits de santé, un assistant logistique (F/H).
      descriptif du posteSur ce poste, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes en charge de toutes les tâches administratives de l'exploitation- Vous assurez l'interface du service client (mail/téléphone)- Vous assurez le retour des tournées des chauffeurs avec la gestion des remontées d'informationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (domaine administratif / logistique) et avoir au moins 2 années d'expérience.Horaires : 10h30 - 18h00 (avec la possibilité d'heures supplémentaires)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un transporter dédié aux produits de santé, un assistant logistique (F/H).
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que conseiller client (F/H), vous vous occupez de la coordination et de l'organisation de plusieurs projets en même temps. Vous gérez un portefeuille de clients professionnels et vous vous chargez de A à Z de l'offre et de la demande des clients.Ainsi, vous réceptionnez les appels entrants et informez les clients sur des demandes de premier niveau.Vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client.Votre rémunération est complétée par une part variable mensuelle selon les résultats, ainsi que des tickets restaurant. Il s'agit d'un contrat à 35h par semaine, avec une amplitude de travail de 8h à 18h du Lundi au Vendredi (possibilité le samedi dans des cas exceptionnels) avec des roulements hebdomadaires.profil recherchéVous disposez d'un Bac +2 minimum en gestion ou équivalent, et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.Vous savez gérer votre stress, et vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers clientèle (f/h), et en relation avec une clientèle de professionnels. La mission d'intérim pourra être renouvelée.
      descriptif du posteEn tant que conseiller client (F/H), vous vous occupez de la coordination et de l'organisation de plusieurs projets en même temps. Vous gérez un portefeuille de clients professionnels et vous vous chargez de A à Z de l'offre et de la demande des clients.Ainsi, vous réceptionnez les appels entrants et informez les clients sur des demandes de premier niveau.Vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client.Votre rémunération est complétée par une part variable mensuelle selon les résultats, ainsi que des tickets restaurant. Il s'agit d'un contrat à 35h par semaine, avec une amplitude de travail de 8h à 18h du Lundi au Vendredi (possibilité le samedi dans des cas exceptionnels) avec des roulements hebdomadaires.profil recherchéVous disposez d'un Bac +2 minimum en gestion ou équivalent, et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.Vous savez gérer votre stress, et vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers clientèle (f/h), et en relation avec une clientèle de professionnels. La mission d'intérim pourra être renouvelée.
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que conseiller client (F/H), vous vous occupez de la coordination et de l'organisation de plusieurs projets en même temps. Vous gérez un portefeuille de clients professionnels et vous vous chargez de A à Z de l'offre et de la demande des clients.Ainsi, vous réceptionnez les appels entrants et informez les clients sur des demandes de premier niveau.Vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client.Votre rémunération est complétée par une part variable mensuelle selon les résultats, ainsi que des tickets restaurant. Il s'agit d'un contrat à 35h par semaine, avec une amplitude de travail de 8h à 18h du Lundi au Vendredi (possibilité le samedi dans des cas exceptionnels) avec des roulements hebdomadaires.profil recherchéVous disposez d'un Bac +2 minimum en gestion ou équivalent, et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.Vous savez gérer votre stress, et vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers clientèle (f/h), et en relation avec une clientèle de professionnels. La mission d'intérim pourra être renouvelée.
      descriptif du posteEn tant que conseiller client (F/H), vous vous occupez de la coordination et de l'organisation de plusieurs projets en même temps. Vous gérez un portefeuille de clients professionnels et vous vous chargez de A à Z de l'offre et de la demande des clients.Ainsi, vous réceptionnez les appels entrants et informez les clients sur des demandes de premier niveau.Vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client.Votre rémunération est complétée par une part variable mensuelle selon les résultats, ainsi que des tickets restaurant. Il s'agit d'un contrat à 35h par semaine, avec une amplitude de travail de 8h à 18h du Lundi au Vendredi (possibilité le samedi dans des cas exceptionnels) avec des roulements hebdomadaires.profil recherchéVous disposez d'un Bac +2 minimum en gestion ou équivalent, et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.Vous savez gérer votre stress, et vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers clientèle (f/h), et en relation avec une clientèle de professionnels. La mission d'intérim pourra être renouvelée.
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'approvisionneur fournit les matières premières à la chaîne de production de l'entreprise. L'approvisionneur suit la relation avec les fournisseurs, les transporteurs et gère les approvisionnements sur le site. Il gère les flux et les stocks au quotidien tout en prenant en compte les prévisions de vente. En général, il s'assure du respect des termes du contrat et de la conformité des matières ou produits reçu. - Piloter les approvisionnementsAnalyser les besoins, transmettre les besoins aux fournisseurs selon les protocoles de communication définis- Prévenir les risques de retard court/moyen et long termeEvaluer l'impact des replanifications chez le fournisseur et les négocier au mieux des intérêts du client Etre l'interface privilégiée des fournisseurs pour l'ensemble des sujets ayant un impact sur les fluxSuivre le flux d'approvisionnement jusqu'à la mise en stock- Mesurer et agir sur la performance opérationnelle des fournisseursSuivre les indicateurs (OPI et NCM)Conduire les analyses des causes racine en cas de non-performanceDéfinir et suivre les plans d'actions correctives en cas de dégradation de la performance logistique des fournisseurs- Participer à l'élaboration de la stratégie d'approvisionnement avec les fournisseursNégocier et mettre en place les contrats logistiques (périodes d'approvisionnement ferme et flexible, buffer stock, gestion du flux transports)S'assurer de la cohérence et de la pertinence des paramètres logistiques dans MovexSurveiller la capacité des fournisseurs et alerter les acheteurs en cas de problèmes de sous-capacité structurelle ou conjoncturelle.Etre l'acteur approvisionnement au sein des équipes projet et/ou vie sérieFaire le suivi de la conformité des fournisseurs aux standardsprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), savez faire preuve de communication, et avez le sens de l'organisation. Vous êtes titulaire d'un diplôme/formation technique ET d'une expérience en logistique (obligatoire).Vous acceptez de travailler en horaire de journées.Utilisation d'ERP (Movex) / Bonne maîtrise d'Excel / Maîtrise de l'Anglais (écrit et parlé)Vous êtes intéressé(e) ? Appelez nous sans plus tarder ! Tél. : 02.35.61.28.25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents.Les + proposés : - un accueil individualisé et un suivi quotidien- une formation au poste et un développement de vos compétences
      descriptif du posteL'approvisionneur fournit les matières premières à la chaîne de production de l'entreprise. L'approvisionneur suit la relation avec les fournisseurs, les transporteurs et gère les approvisionnements sur le site. Il gère les flux et les stocks au quotidien tout en prenant en compte les prévisions de vente. En général, il s'assure du respect des termes du contrat et de la conformité des matières ou produits reçu. - Piloter les approvisionnementsAnalyser les besoins, transmettre les besoins aux fournisseurs selon les protocoles de communication définis- Prévenir les risques de retard court/moyen et long termeEvaluer l'impact des replanifications chez le fournisseur et les négocier au mieux des intérêts du client Etre l'interface privilégiée des fournisseurs pour l'ensemble des sujets ayant un impact sur les fluxSuivre le flux d'approvisionnement jusqu'à la mise en stock- Mesurer et agir sur la performance opérationnelle des fournisseursSuivre les indicateurs (OPI et NCM)Conduire les analyses des causes racine en cas de non-performanceDéfinir et suivre les plans d'actions correctives en cas de dégradation de la performance logistique des fournisseurs- Participer à l'élaboration de la stratégie d'approvisionnement avec les fournisseursNégocier et mettre en place les contrats logistiques (périodes d'approvisionnement ferme et flexible, buffer stock, gestion du flux transports)S'assurer de la cohérence et de la pertinence des paramètres logistiques dans MovexSurveiller la capacité des fournisseurs et alerter les acheteurs en cas de problèmes de sous-capacité structurelle ou conjoncturelle.Etre l'acteur approvisionnement au sein des équipes projet et/ou vie sérieFaire le suivi de la conformité des fournisseurs aux standardsprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), savez faire preuve de communication, et avez le sens de l'organisation. Vous êtes titulaire d'un diplôme/formation technique ET d'une expérience en logistique (obligatoire).Vous acceptez de travailler en horaire de journées.Utilisation d'ERP (Movex) / Bonne maîtrise d'Excel / Maîtrise de l'Anglais (écrit et parlé)Vous êtes intéressé(e) ? Appelez nous sans plus tarder ! Tél. : 02.35.61.28.25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents.Les + proposés : - un accueil individualisé et un suivi quotidien- une formation au poste et un développement de vos compétences
      • st etienne du rouvray (76)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteResponsable de compte ça consiste en quoi ?- Être un partenaire RH privilégié pour votre client- Sourcer, évaluer, déléguer (en intérim), suivre et fidéliser les talents sur votre bassin d'emploi- Gérer et piloter la performance organisationnelle, RH et administrative de l'agence Mais vous ne naviguez pas tout seul! Des process et des outils performants vous aident à mener à bien vos missionsPourquoi c'est bien ?- Parce que je suis utile, au quotidien : - mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins, souvent urgents au regard de leur activité ; - je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires, je participe à leur parcours professionnel - Parce que la routine ne fait pas partie du posteChez Randstad Inhouse vous disposez de nombreux avantages comme : 1. A mon fixe versé sur 12 mois vient s'ajouter un Survariable et un véhicule de fonction2. Un équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime ! 3. L'accès libre à de très nombreuses formations en ligne ou en présentiel, pour booster ma carrière & me développer à mon rythme, selon mes envies ;4. Une mutuelle individuelle ou familiale au choix, des tickets restaurants, et bien-sûr les bons plans & avantages de notre Comité Social et Economique !profil recherchéVous avez déjà une première expérience professionnelle de 2 ans dans le recrutement et idéalement titulaire d'un Bac +2 en ressources Humaines, industrie ou logistique.Vous avez envie d'exercer un métier qui a du sens pour vousVous êtes polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve et aimez les défis et les journées rythméesalors n'attendez plus ! ce poste est fait pour vous Pour candidater, rien de plus simple contactez le 06.11.98.17.47à propos de notre clientRandstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous “travaillons en famille”!Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
      descriptif du posteResponsable de compte ça consiste en quoi ?- Être un partenaire RH privilégié pour votre client- Sourcer, évaluer, déléguer (en intérim), suivre et fidéliser les talents sur votre bassin d'emploi- Gérer et piloter la performance organisationnelle, RH et administrative de l'agence Mais vous ne naviguez pas tout seul! Des process et des outils performants vous aident à mener à bien vos missionsPourquoi c'est bien ?- Parce que je suis utile, au quotidien : - mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins, souvent urgents au regard de leur activité ; - je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires, je participe à leur parcours professionnel - Parce que la routine ne fait pas partie du posteChez Randstad Inhouse vous disposez de nombreux avantages comme : 1. A mon fixe versé sur 12 mois vient s'ajouter un Survariable et un véhicule de fonction2. Un équilibre vie pro / vie privée respecté, et 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de congés pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime ! 3. L'accès libre à de très nombreuses formations en ligne ou en présentiel, pour booster ma carrière & me développer à mon rythme, selon mes envies ;4. Une mutuelle individuelle ou familiale au choix, des tickets restaurants, et bien-sûr les bons plans & avantages de notre Comité Social et Economique !profil recherchéVous avez déjà une première expérience professionnelle de 2 ans dans le recrutement et idéalement titulaire d'un Bac +2 en ressources Humaines, industrie ou logistique.Vous avez envie d'exercer un métier qui a du sens pour vousVous êtes polyvalent(e), organisé(e), et réactif/ve et aimez les défis et les journées rythméesalors n'attendez plus ! ce poste est fait pour vous Pour candidater, rien de plus simple contactez le 06.11.98.17.47à propos de notre clientRandstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous “travaillons en famille”!Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 12,58 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous assurez un rôle de support pour l'ensemble des utilisateurs sur les centres.Vos missions principales sont :- Agir selon le périmètre d'intervention sur les postes de travail (informatique, téléphone, câblage terminal, déploiement) et dans les locaux techniques des centres auxquels vous serez affecté- Remonter les incidents au support technique et en assurer le suivi et les changements jusqu'à la résolution ou la mise en place de nouveaux systèmes ou procédures- Gérer les changements et mettre en place les nouveaux équipements dans le cadre de projets- Participer aux déménagements des équipements informatiques- Effectuer les maintenances préventives- Assurer l'administration opérationnelle des serveurs locaux- Réaliser les déploiementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac ou équivalent (idéalement dans le secteur de l'informatique) et disposez d'une première expérience réussie sur des missions similaires.Vous maîtrisez les bases de l'informatique, notamment le pack Office et Windows.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Saint Etienne du Rouvray, un Technicien informatique (F/H) pour une mission d'intérim de deux mois (avec possibilité de renouvellement) à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVous assurez un rôle de support pour l'ensemble des utilisateurs sur les centres.Vos missions principales sont :- Agir selon le périmètre d'intervention sur les postes de travail (informatique, téléphone, câblage terminal, déploiement) et dans les locaux techniques des centres auxquels vous serez affecté- Remonter les incidents au support technique et en assurer le suivi et les changements jusqu'à la résolution ou la mise en place de nouveaux systèmes ou procédures- Gérer les changements et mettre en place les nouveaux équipements dans le cadre de projets- Participer aux déménagements des équipements informatiques- Effectuer les maintenances préventives- Assurer l'administration opérationnelle des serveurs locaux- Réaliser les déploiementsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac ou équivalent (idéalement dans le secteur de l'informatique) et disposez d'une première expérience réussie sur des missions similaires.Vous maîtrisez les bases de l'informatique, notamment le pack Office et Windows.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Saint Etienne du Rouvray, un Technicien informatique (F/H) pour une mission d'intérim de deux mois (avec possibilité de renouvellement) à pourvoir dès que possible.
      • st etienne du rouvray (76)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteLa personne recrutée :Effectue la liaison entre l'atelier et les clients.Prépare et établit les factures clients.Saisit et gère les commandes clients et fournisseurs.Règle les problèmes et les litiges liés aux commandes et aux livraisons.Gère les garanties et les contentieux avec les fournisseurs.Gère les contrôles périodiques des équipements suivis.Collecte et saisit les feuilles d'heures.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent (idéalement dans l'Assistanat et/ou la gestion) et disposez d'une première expérience sur un poste similaire (si possible en milieu maintenance industrielle ou mécanique).Vous travaillez sous Excel et SAGE (la maîtrise de ce dernier n'est pas obligatoire).Durée hebdomadaire : 35 heures / semaine soit 8h/12h-13h30/16h45Rémunération entre 25 000 et 26 000 € bruts annuels sur 13,5 mois.Vous bénéficiez de la mutuelle employeur.Vous vous reconnaissez dans cette offre alors n'hésitez plus et postulez vite !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance hydraulique : un profil Assistant administratif (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteLa personne recrutée :Effectue la liaison entre l'atelier et les clients.Prépare et établit les factures clients.Saisit et gère les commandes clients et fournisseurs.Règle les problèmes et les litiges liés aux commandes et aux livraisons.Gère les garanties et les contentieux avec les fournisseurs.Gère les contrôles périodiques des équipements suivis.Collecte et saisit les feuilles d'heures.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent (idéalement dans l'Assistanat et/ou la gestion) et disposez d'une première expérience sur un poste similaire (si possible en milieu maintenance industrielle ou mécanique).Vous travaillez sous Excel et SAGE (la maîtrise de ce dernier n'est pas obligatoire).Durée hebdomadaire : 35 heures / semaine soit 8h/12h-13h30/16h45Rémunération entre 25 000 et 26 000 € bruts annuels sur 13,5 mois.Vous bénéficiez de la mutuelle employeur.Vous vous reconnaissez dans cette offre alors n'hésitez plus et postulez vite !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance hydraulique : un profil Assistant administratif (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI à pourvoir dès que possible.
      • st etienne du rouvray (76)
      • cdi
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteCe poste dépend hiérarchiquement du Responsable Equipe Service..Le technicien a pour mission d'assurer les interventions de réparation et de maintenance chez les clients dans son périmètre géographique.Contenu des taches:- Assurer les opérations de maintenance préventive et curative.- Intervenir sur les demandes de dépannage.- Analyser les problèmes techniques, en informer le client puis apporter les solutions de maintenance nécessaires.- Identifier et commander les pièces pour réaliser les travaux.- Pré-établir les devis après analyse des solutions techniques pour l'équipe service.- Réparer ou remplacer les éléments de systèmes défectueux.- Gestion de votre planning d'intervention.profil recherchéCOMPÉTENCES REQUISES- Connaître le fonctionnement et les procédures de l'entreprise.- Connaître les matériels et les bonnes pratiques d'utilisation et de conservation.- Savoir utiliser la tablette/ordinateur.- Mécanique démontage/montage.- ElectromecaniqueSAVOIR-ETRE, APTITUDES ET COMPORTEMENTS- Rigueur, organisation, méthode- Sens de l'observation- Disponibilité, adaptabilité- Amabilité, courtoisieQUALIFICATIONS- BAC PRO Maintenance des Matériels Option TP et Manutention- BTS Maintenance des Matériels de Construction et de Manutention- CQP/CQPM Technicien de Maintenance des Matériels de Manutention- CQP/CQPM Agent de Maintenance des Matériels de Manutention- CAP Maintenance des Matériels Option TP et Manutention, éventuellementSALAIRE:Heures travaillées 37:75 sur base 35:00- Base contrat à partir de 27300 Brut / année- Prime de 13eme mois- Indemnité repas- Prime semestrielle- RTT- prime d'intéressement- prime de participationà propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la vente et l'entretien d'engin de manutention. L'entreprise recrute un nouveau Technicien SAV Engins de Manutention H/F. Acteur local sur la Normandie, disposant de 6 agences pour couvrir ce territoire, le poste est rattaché sur l'agence de Saint Etienne du Rouvray.
      descriptif du posteCe poste dépend hiérarchiquement du Responsable Equipe Service..Le technicien a pour mission d'assurer les interventions de réparation et de maintenance chez les clients dans son périmètre géographique.Contenu des taches:- Assurer les opérations de maintenance préventive et curative.- Intervenir sur les demandes de dépannage.- Analyser les problèmes techniques, en informer le client puis apporter les solutions de maintenance nécessaires.- Identifier et commander les pièces pour réaliser les travaux.- Pré-établir les devis après analyse des solutions techniques pour l'équipe service.- Réparer ou remplacer les éléments de systèmes défectueux.- Gestion de votre planning d'intervention.profil recherchéCOMPÉTENCES REQUISES- Connaître le fonctionnement et les procédures de l'entreprise.- Connaître les matériels et les bonnes pratiques d'utilisation et de conservation.- Savoir utiliser la tablette/ordinateur.- Mécanique démontage/montage.- ElectromecaniqueSAVOIR-ETRE, APTITUDES ET COMPORTEMENTS- Rigueur, organisation, méthode- Sens de l'observation- Disponibilité, adaptabilité- Amabilité, courtoisieQUALIFICATIONS- BAC PRO Maintenance des Matériels Option TP et Manutention- BTS Maintenance des Matériels de Construction et de Manutention- CQP/CQPM Technicien de Maintenance des Matériels de Manutention- CQP/CQPM Agent de Maintenance des Matériels de Manutention- CAP Maintenance des Matériels Option TP et Manutention, éventuellementSALAIRE:Heures travaillées 37:75 sur base 35:00- Base contrat à partir de 27300 Brut / année- Prime de 13eme mois- Indemnité repas- Prime semestrielle- RTT- prime d'intéressement- prime de participationà propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la vente et l'entretien d'engin de manutention. L'entreprise recrute un nouveau Technicien SAV Engins de Manutention H/F. Acteur local sur la Normandie, disposant de 6 agences pour couvrir ce territoire, le poste est rattaché sur l'agence de Saint Etienne du Rouvray.
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 1 660 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et en dépannages extérieurs, vous réalisez l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective sur tous types de véhicules (VL, PL, VUL et engins). Vous prenez en charge et exécutez les réparations à effectuer, dans la stricte application des procédures, des règles de sécurité et des modes opératoires en vigueur dans l'entreprise.Votre mission consiste à satisfaire l'ensemble des clients en proposant l'ensemble des services.ENTRETIENS COURANTS ET PERIODIQUES / REPARATIONS : Eléments de liaison au sol : montage et démontage de pneumatiques, équilibrage, permutation, géométrie (en atelier ou mobile), recreusageprofil recherchéDe formation initiale Maintenance des véhicules automobiles , vous justifiez d'une première expérience professionnelle équivalente dans la mécanique automobile / service rapide.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Mécanicien Montage pneumatiques (H/F).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier et en dépannages extérieurs, vous réalisez l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective sur tous types de véhicules (VL, PL, VUL et engins). Vous prenez en charge et exécutez les réparations à effectuer, dans la stricte application des procédures, des règles de sécurité et des modes opératoires en vigueur dans l'entreprise.Votre mission consiste à satisfaire l'ensemble des clients en proposant l'ensemble des services.ENTRETIENS COURANTS ET PERIODIQUES / REPARATIONS : Eléments de liaison au sol : montage et démontage de pneumatiques, équilibrage, permutation, géométrie (en atelier ou mobile), recreusageprofil recherchéDe formation initiale Maintenance des véhicules automobiles , vous justifiez d'une première expérience professionnelle équivalente dans la mécanique automobile / service rapide.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Mécanicien Montage pneumatiques (H/F).
      • st etienne du rouvray (76)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au au responsable Électrique de la papèterie, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements électriques. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :- Préparer, organiser et participer aux travaux de maintenance préventifs et prédictifs des secteurs dans le respect des règles de sécurité, coût et délai d'intervention.- Assurer la préparation des travaux curatifs, préventifs ou prédictifs sur les différentes lignes de procédés.- Vérifier de façon continue, planifier et réaliser la maintenance, mettre en œuvre les améliorations nécessaires et répondre aux pannes affectant les systèmes.- Effectuer les consignations.- Posséder une connaissance technique approfondie des équipements et des technologies. Comprendre le fonctionnement des procédés.- Anticiper les pannes et remonter les informations nécessaires à l'établissement d'une planification des taches- Être actif dans le maintien à jour des plans électriques- Tenir à jour les paramètres des systèmes, enregistrer les modifications.- Effectuer les sauvegardes des programmes des systèmes et s'assurer que la dernière version est en place.- Travailler en collaboration étroite avec la production, le magasin général et les autres équipes maintenance.- Intervenir sur l'ensemble du site.- S'assurer du bon fonctionnement des équipements par des tournées régulières.Être en liaison avec les fournisseurs de maintenance pour réparations sinécessaire et à la demande du responsable.- Etre en relation avec les équipes de production pour tout problème.- Rendre compte à sa hiérarchie de tout problème- Respecter les règles de sécurité comme définies dans le document fiches de missions de sécurité- S'assurer de la propreté de son domaine d'activité.- Effectuer les taches à la demande de sa hiérarchie.- Assurer l'astreinte maintenance à périodicité convenue.- Assure les remplacements des chefs de quart à la demande de la hiérarchie.profil recherchéNiveau BTS ou Bac pro Electrotechnique avec expérience- Esprit d'analyse, rigoureux- Respect des règles et procédures en vigueur- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word), de SAP, PROJECT, AUTOCAD- Habilitations électriques requises (B2V, BR, HOV)- Des connaissances en informatique industriel serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de Maintenance Electricité (H/F).
      descriptif du posteRattaché au au responsable Électrique de la papèterie, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements électriques. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :- Préparer, organiser et participer aux travaux de maintenance préventifs et prédictifs des secteurs dans le respect des règles de sécurité, coût et délai d'intervention.- Assurer la préparation des travaux curatifs, préventifs ou prédictifs sur les différentes lignes de procédés.- Vérifier de façon continue, planifier et réaliser la maintenance, mettre en œuvre les améliorations nécessaires et répondre aux pannes affectant les systèmes.- Effectuer les consignations.- Posséder une connaissance technique approfondie des équipements et des technologies. Comprendre le fonctionnement des procédés.- Anticiper les pannes et remonter les informations nécessaires à l'établissement d'une planification des taches- Être actif dans le maintien à jour des plans électriques- Tenir à jour les paramètres des systèmes, enregistrer les modifications.- Effectuer les sauvegardes des programmes des systèmes et s'assurer que la dernière version est en place.- Travailler en collaboration étroite avec la production, le magasin général et les autres équipes maintenance.- Intervenir sur l'ensemble du site.- S'assurer du bon fonctionnement des équipements par des tournées régulières.Être en liaison avec les fournisseurs de maintenance pour réparations sinécessaire et à la demande du responsable.- Etre en relation avec les équipes de production pour tout problème.- Rendre compte à sa hiérarchie de tout problème- Respecter les règles de sécurité comme définies dans le document fiches de missions de sécurité- S'assurer de la propreté de son domaine d'activité.- Effectuer les taches à la demande de sa hiérarchie.- Assurer l'astreinte maintenance à périodicité convenue.- Assure les remplacements des chefs de quart à la demande de la hiérarchie.profil recherchéNiveau BTS ou Bac pro Electrotechnique avec expérience- Esprit d'analyse, rigoureux- Respect des règles et procédures en vigueur- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word), de SAP, PROJECT, AUTOCAD- Habilitations électriques requises (B2V, BR, HOV)- Des connaissances en informatique industriel serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de Maintenance Electricité (H/F).
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de chaudronnerie, vous travaillez à temps plein, en horaire de journée.En partant de plans, vous effectuez en autonomie votre traçage, la découpe de tôles à l'aide d'outils de découpe, vous réalisez l'assemblage et le soudage par procédés TIG et MIG des pièces dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnementVous contrôlez la conformité des ensembles que vous posez en toute autonomie.profil recherchéVous être titulaire d'une formation en chaudronnerie et vous justifiez d'une expérience de 2 années à un poste similaireVous êtes autonome et rigoureux(se) dans votre travail et vous souhaitez vous investir sur le long terme.Vous maîtrisez la lecture de plans et le montage-soudage par procédés TIG et MIG sur toles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint Etienne du Rouvray, un chaudronnier soudeur d'atelier(F/H) autonome.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de chaudronnerie, vous travaillez à temps plein, en horaire de journée.En partant de plans, vous effectuez en autonomie votre traçage, la découpe de tôles à l'aide d'outils de découpe, vous réalisez l'assemblage et le soudage par procédés TIG et MIG des pièces dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnementVous contrôlez la conformité des ensembles que vous posez en toute autonomie.profil recherchéVous être titulaire d'une formation en chaudronnerie et vous justifiez d'une expérience de 2 années à un poste similaireVous êtes autonome et rigoureux(se) dans votre travail et vous souhaitez vous investir sur le long terme.Vous maîtrisez la lecture de plans et le montage-soudage par procédés TIG et MIG sur toles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint Etienne du Rouvray, un chaudronnier soudeur d'atelier(F/H) autonome.
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable atelier, vos missions et tâches s'articuleront autour des opérations de préparation de pièces par ponçage, décapage, nettoyage et masquage. A ce titre, vous traiterez les surfaces. Vous appliquez la peinture sur les carrosseries d'engin. Vous contrôlez les non-conformités et réalisez les mesures correctives.Travail en atelier.Vous Utilisez des outils type pistolet, polisseuse, ponceuse.Vous établirez l'ensemble de ces missions dans le respect des procédures techniques et de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac carrossier peintre ou une formation équivalente et au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu comme étant consciencieux(se) et méticuleux(se).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un peintre sur carrosserie (H/F)
      descriptif du posteRattaché au responsable atelier, vos missions et tâches s'articuleront autour des opérations de préparation de pièces par ponçage, décapage, nettoyage et masquage. A ce titre, vous traiterez les surfaces. Vous appliquez la peinture sur les carrosseries d'engin. Vous contrôlez les non-conformités et réalisez les mesures correctives.Travail en atelier.Vous Utilisez des outils type pistolet, polisseuse, ponceuse.Vous établirez l'ensemble de ces missions dans le respect des procédures techniques et de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac carrossier peintre ou une formation équivalente et au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu comme étant consciencieux(se) et méticuleux(se).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un peintre sur carrosserie (H/F)
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur le poste d'agent Logistique F/H, vous participez au processus d'alimentation des lignes ou au stockage des matières premières ou produits finis (bobines, boîtiers, palettes…)Au sein des entrepôts ou des ateliers de production, vous allez avec vos CACES 1B, 2, 3, ou 6, dans le respect des consignes de sécurité:- participer à la réception des composants nécessaires à la production - procéder à l'identification des produits à l'aide de scan et réaliser les contrôles de conformité - ranger les marchandises dans le stock physiquement et informatiquement - préparer les commandes et alimenter les lignes de production en composants (bobines, boîtiers …) pour assurer la production. - effectuer les sorties de produits finis pour les acheminer vers la zone de stockage en vue du chargement - participer aux tâches diverses du service logistique (tri, rangement…) ainsi qu'aux inventaires - veiller au bon état de votre outil de travail et garantissez le respect des emplacements de stockage10,57€/h + prime de quart + prime d'assiduité + 13 ème mois + indemnité de transport + indemnités de fin de mission + indemnités de congés payésprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux (se), savez faire preuve de communication, et avez le sens de l'organisation. Vous êtes titulaire des CACES R489 catégories 1B-2-3-5-6 Vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel (souhaitée) Vous acceptez de travailler en horaire d'équipe 2x8 – nuit – week-endVous êtes intéressé(e) ? Appelez nous !Tél. : 02 35 61 28 25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents. Les + proposés : un accueil individualisé une formation au poste et un développement de vos compétences
      descriptif du posteSur le poste d'agent Logistique F/H, vous participez au processus d'alimentation des lignes ou au stockage des matières premières ou produits finis (bobines, boîtiers, palettes…)Au sein des entrepôts ou des ateliers de production, vous allez avec vos CACES 1B, 2, 3, ou 6, dans le respect des consignes de sécurité:- participer à la réception des composants nécessaires à la production - procéder à l'identification des produits à l'aide de scan et réaliser les contrôles de conformité - ranger les marchandises dans le stock physiquement et informatiquement - préparer les commandes et alimenter les lignes de production en composants (bobines, boîtiers …) pour assurer la production. - effectuer les sorties de produits finis pour les acheminer vers la zone de stockage en vue du chargement - participer aux tâches diverses du service logistique (tri, rangement…) ainsi qu'aux inventaires - veiller au bon état de votre outil de travail et garantissez le respect des emplacements de stockage10,57€/h + prime de quart + prime d'assiduité + 13 ème mois + indemnité de transport + indemnités de fin de mission + indemnités de congés payésprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux (se), savez faire preuve de communication, et avez le sens de l'organisation. Vous êtes titulaire des CACES R489 catégories 1B-2-3-5-6 Vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel (souhaitée) Vous acceptez de travailler en horaire d'équipe 2x8 – nuit – week-endVous êtes intéressé(e) ? Appelez nous !Tél. : 02 35 61 28 25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents. Les + proposés : un accueil individualisé une formation au poste et un développement de vos compétences
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que conseiller client, vous vous occupez de la coordination et de l'organisation de plusieurs projets en même temps. Vous gérez un portefeuille de clients professionnels et vous vous chargez de A à Z de l'offre et de la demande des clients.Ainsi, vous réceptionnez les appels entrants et informez les clients sur des demandes de premier et second niveau.Vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client.Il s'agit d'un contrat à 35h par semaine, avec une amplitude de travail de 8h à 18h du Lundi au Vendredi (possibilité le samedi dans des cas exceptionnels) avec des roulements hebdomadaires.profil recherchéVous disposez d'un Bac +2 minimum en gestion ou équivalent, et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.Vous savez gérer votre stress, et vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers clientèle (f/h), dans le domaine du multimédia, et en relation avec une clientèle de professionnels. Le poste est à pourvoir au plus vite pour une mission d'intérim d'une durée de 3 mois renouvelable.
      descriptif du posteEn tant que conseiller client, vous vous occupez de la coordination et de l'organisation de plusieurs projets en même temps. Vous gérez un portefeuille de clients professionnels et vous vous chargez de A à Z de l'offre et de la demande des clients.Ainsi, vous réceptionnez les appels entrants et informez les clients sur des demandes de premier et second niveau.Vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client.Il s'agit d'un contrat à 35h par semaine, avec une amplitude de travail de 8h à 18h du Lundi au Vendredi (possibilité le samedi dans des cas exceptionnels) avec des roulements hebdomadaires.profil recherchéVous disposez d'un Bac +2 minimum en gestion ou équivalent, et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.Vous savez gérer votre stress, et vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers clientèle (f/h), dans le domaine du multimédia, et en relation avec une clientèle de professionnels. Le poste est à pourvoir au plus vite pour une mission d'intérim d'une durée de 3 mois renouvelable.
      • st etienne du rouvray (76)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché au pôle Ressources Humaines et vous prenez en charge la gestion administrative du personnel et la paie.Vous rédigez les contrats de travail ainsi que les avenants. Vous suivez l'administration du personnel, vous constituez les dossiers d'embauche. Vous suivez les périodes d'essai. Vous suivez et gérez les accidents du travail, les arrêts maladies. Vous prenez en charge les affiliations et les radiations de la mutuelle. Vous gérez les dossiers de prévoyance. Vous contrôlez et gérez les feuilles d'heures, vous collectez les éléments de paie. Vous saisissez, contrôlez et éditez les bulletins de paies. Vous établissez les charges sociales ainsi que les déclaration sociale nominative. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la paie, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.Votre rigueur, votre adaptabilité et votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise à taille humaine qui se structure, un Gestionnaire de Paie (F/H).
      descriptif du posteVous êtes rattaché au pôle Ressources Humaines et vous prenez en charge la gestion administrative du personnel et la paie.Vous rédigez les contrats de travail ainsi que les avenants. Vous suivez l'administration du personnel, vous constituez les dossiers d'embauche. Vous suivez les périodes d'essai. Vous suivez et gérez les accidents du travail, les arrêts maladies. Vous prenez en charge les affiliations et les radiations de la mutuelle. Vous gérez les dossiers de prévoyance. Vous contrôlez et gérez les feuilles d'heures, vous collectez les éléments de paie. Vous saisissez, contrôlez et éditez les bulletins de paies. Vous établissez les charges sociales ainsi que les déclaration sociale nominative. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la paie, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.Votre rigueur, votre adaptabilité et votre aisance relationnelle sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise à taille humaine qui se structure, un Gestionnaire de Paie (F/H).
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 11,9 € par heure
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous avez pour mission d'assurer au quotidien la gestion des clients du réseau:- Suivi et traitement journalier des anomalies- Traitement des réclamations clients du réseau- Gestion des tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne- Analyser les anomalies récurrentes et coordonner les actions correctives- Renseigner le logiciel interne, intégration flux EDIVous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe Camionnage pour assurer la bonne réalisation des livraisons et des impératifs agences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (DUT, BTS, …) à Bac+3, vous maîtrisez l'anglais lu/écrit/parlé. Vous disposez à minima une première expérience administrative ou transport.- Taux Horaire : 11,90 €/h + Tickets restaurants + Prime Transport- Profil : rigoureux, organisé et dynamique - Horaires : 35h semaine : 8h/12h - 13h/16h- Date démarrage : dès que possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent d'exploitation transport (H/F) pour une durée de 3 à 6 mois reconductible
      descriptif du posteVous avez pour mission d'assurer au quotidien la gestion des clients du réseau:- Suivi et traitement journalier des anomalies- Traitement des réclamations clients du réseau- Gestion des tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne- Analyser les anomalies récurrentes et coordonner les actions correctives- Renseigner le logiciel interne, intégration flux EDIVous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe Camionnage pour assurer la bonne réalisation des livraisons et des impératifs agences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (DUT, BTS, …) à Bac+3, vous maîtrisez l'anglais lu/écrit/parlé. Vous disposez à minima une première expérience administrative ou transport.- Taux Horaire : 11,90 €/h + Tickets restaurants + Prime Transport- Profil : rigoureux, organisé et dynamique - Horaires : 35h semaine : 8h/12h - 13h/16h- Date démarrage : dès que possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent d'exploitation transport (H/F) pour une durée de 3 à 6 mois reconductible
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous participez au processus de fabrication des produits destinés à la sécurité des passagers dans les véhicules (cartes électroniques, capteurs, radars…).Au sein de l'atelier de production, vous allez sur un moyen de production, dans le respect des procédures et des consignes de sécurité : - alimenter la ligne de production en composants (boîtiers, bobines, composants mécaniques...) - enregistrer les références à l'aide d'un scan - contrôler visuellement la qualité du produit avant expédition chez le client - veiller au bon état du moyen de production et garantir le rangement de votre poste de travailSalaire de 10,57€/h Pack primes : primes de quart, prime d'assiduité, prime de 13ème mois, indemnité de transport, prime de transportIndemnités de fin de mission et indemnités de congés payésprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), savez faire preuve de communication, et avez le sens de l'organisation. Vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel (souhaitée).Vous acceptez de travailler en horaire d'équipe : 2x8 – nuit – weekendVous êtes intéressé(e) ? Appelez nous sans plus tarder ! Tél. : 02.35.61.28.25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents. Les + proposés : - un accueil individualisé et un suivi quotidien- une formation au poste et un développement de vos compétences
      descriptif du posteVous participez au processus de fabrication des produits destinés à la sécurité des passagers dans les véhicules (cartes électroniques, capteurs, radars…).Au sein de l'atelier de production, vous allez sur un moyen de production, dans le respect des procédures et des consignes de sécurité : - alimenter la ligne de production en composants (boîtiers, bobines, composants mécaniques...) - enregistrer les références à l'aide d'un scan - contrôler visuellement la qualité du produit avant expédition chez le client - veiller au bon état du moyen de production et garantir le rangement de votre poste de travailSalaire de 10,57€/h Pack primes : primes de quart, prime d'assiduité, prime de 13ème mois, indemnité de transport, prime de transportIndemnités de fin de mission et indemnités de congés payésprofil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux(se), savez faire preuve de communication, et avez le sens de l'organisation. Vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel (souhaitée).Vous acceptez de travailler en horaire d'équipe : 2x8 – nuit – weekendVous êtes intéressé(e) ? Appelez nous sans plus tarder ! Tél. : 02.35.61.28.25à propos de notre clientNotre client, basé à Saint Etienne du Rouvray (76), est spécialisé dans la conception, fabrication & commercialisation de systèmes de protection des passagers pour les véhicules, et de systèmes de détection et d'anticipation des accidents. Les + proposés : - un accueil individualisé et un suivi quotidien- une formation au poste et un développement de vos compétences
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, vous intervenez sur des missions qui permettront d'assurer la bonne tenue des comptes. Voici quelques activités : organiser les dossiers en fonction des normes et procédures comptables, comptabiliser les opérations d'achats et de ventes, effectuer la codification et l'imputation analytique des opérations à comptabiliser, contrôler les notes de frais et les enregistrer dans la comptabilité, assurer le lettrage des comptes tiers, assurer la mise en paiement et l'encaissement des opérations comptablesCe poste est à pourvoir immédiatement et sur la période complète jusqu'à fin juillet.Soit 35 heures du lundi au vendredi.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité ou plus validé, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des fonctions comptables.Vous êtes particulièrement attentif et rigoureux, appréciez le travail en équipe et l'environnement informatique.Vous êtes reconnu pour votre sens du service et orienté qualité de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant comptable (F/H) pour une mission jusqu'à la fin juillet.
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, vous intervenez sur des missions qui permettront d'assurer la bonne tenue des comptes. Voici quelques activités : organiser les dossiers en fonction des normes et procédures comptables, comptabiliser les opérations d'achats et de ventes, effectuer la codification et l'imputation analytique des opérations à comptabiliser, contrôler les notes de frais et les enregistrer dans la comptabilité, assurer le lettrage des comptes tiers, assurer la mise en paiement et l'encaissement des opérations comptablesCe poste est à pourvoir immédiatement et sur la période complète jusqu'à fin juillet.Soit 35 heures du lundi au vendredi.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité ou plus validé, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des fonctions comptables.Vous êtes particulièrement attentif et rigoureux, appréciez le travail en équipe et l'environnement informatique.Vous êtes reconnu pour votre sens du service et orienté qualité de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant comptable (F/H) pour une mission jusqu'à la fin juillet.
      • sotteville les rouen (76)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous souhaitez ouvrir les portes de votre avenir professionnel au sein d'une entreprise qui a pour objectif de lutter contre la précarité hygiénique ou encore de contribuer à une société plus durable ?Contactez-nous au 02 35 55 08 60 !En tant que conducteur de machine F/H, vous participez lors de votre mission au cœur des ateliers au processus de fabrication de boîtes de mouchoirs en papier à usage unique. Au sein d'une équipe de travail de qualité, vous aurez pour mission de superviser et d'alimenter des machines automatisées dans le respect des consignes de sécurité et des standards de qualité : - manipulation de bobines avec un palan/pont roulant- contrôle de la fiche de production en cours- passage des feuilles- alimentation manuelle de caisses, colle, utilisation de consoles- petites opérations de maintenance : ce qui permet de centrer les feuilles. - traçabilité des articles.- nettoyage de son poste de travail : récupération du papier usagé, suivi des 5S.- lancement des programmes via les pupitressalaire horaire de 12,20€ + prime de faction de 2,04€ par heure + prime contractuelle de 1,51€ par heure + prime de vacances de 1,20€ par heure + panier équipe nuit 5,59€/nuit + indemnité de transport + Indemnités de fin de mission+ Indemnités de congés payés+ Compte épargne temps abondé à 7,5%profil recherchéVOUS DISPOSEZ D'AU MOINS DEUX ANS D'EXPERIENCE EN INDUSTRIE SUR MACHINE DE PRODUCTIONVous êtes dynamique, autonome, et curieux.Vous appréciez la polyvalence et le travail en équipeVous avez une capacité à tenir une cadenceVous êtes titulaire d'un CAP/BEP de préférence dans le domaine industrielVous êtes respectueux(se) des règles de sécurité et de qualitéVous êtes disponible pour travailler en équipe 6*4 Vous êtes intéressé(e) ? Appelez nous !Tél. : 02 35 23 20 06 / inhkcs.sotteville-les-rouen@randstad.frà propos de notre clientÉtablissement spécialisé dans la fabrication de produits de première nécessité pour une vie meilleure, basé à Sotteville les Rouen (76)Les + proposés :- missions sur le long terme - formation au métier de conducteur d'équipement et un développement de vos connaissances techniques- une bonne ambiance de travail
      descriptif du posteVous souhaitez ouvrir les portes de votre avenir professionnel au sein d'une entreprise qui a pour objectif de lutter contre la précarité hygiénique ou encore de contribuer à une société plus durable ?Contactez-nous au 02 35 55 08 60 !En tant que conducteur de machine F/H, vous participez lors de votre mission au cœur des ateliers au processus de fabrication de boîtes de mouchoirs en papier à usage unique. Au sein d'une équipe de travail de qualité, vous aurez pour mission de superviser et d'alimenter des machines automatisées dans le respect des consignes de sécurité et des standards de qualité : - manipulation de bobines avec un palan/pont roulant- contrôle de la fiche de production en cours- passage des feuilles- alimentation manuelle de caisses, colle, utilisation de consoles- petites opérations de maintenance : ce qui permet de centrer les feuilles. - traçabilité des articles.- nettoyage de son poste de travail : récupération du papier usagé, suivi des 5S.- lancement des programmes via les pupitressalaire horaire de 12,20€ + prime de faction de 2,04€ par heure + prime contractuelle de 1,51€ par heure + prime de vacances de 1,20€ par heure + panier équipe nuit 5,59€/nuit + indemnité de transport + Indemnités de fin de mission+ Indemnités de congés payés+ Compte épargne temps abondé à 7,5%profil recherchéVOUS DISPOSEZ D'AU MOINS DEUX ANS D'EXPERIENCE EN INDUSTRIE SUR MACHINE DE PRODUCTIONVous êtes dynamique, autonome, et curieux.Vous appréciez la polyvalence et le travail en équipeVous avez une capacité à tenir une cadenceVous êtes titulaire d'un CAP/BEP de préférence dans le domaine industrielVous êtes respectueux(se) des règles de sécurité et de qualitéVous êtes disponible pour travailler en équipe 6*4 Vous êtes intéressé(e) ? Appelez nous !Tél. : 02 35 23 20 06 / inhkcs.sotteville-les-rouen@randstad.frà propos de notre clientÉtablissement spécialisé dans la fabrication de produits de première nécessité pour une vie meilleure, basé à Sotteville les Rouen (76)Les + proposés :- missions sur le long terme - formation au métier de conducteur d'équipement et un développement de vos connaissances techniques- une bonne ambiance de travail
      • sotteville les rouen (76)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous effectuez des travaux de saisie comptable. Vous saisissez les factures fournisseurs. Vous saisissez les règlements clients. Vous réalisez le paiement des fournisseurs et les remises à l'encaissement clients. Vous travaillez sur le logiciel SAGE 1000.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 (dans l'Assistanat de Gestion ou en Comptabilité) et disposez d'une première expérience réussie (alternance, stage...) sur des missions similaires.Contrat de 35 heures / semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur la Rive Gauche, un profil Aide-comptable (F/H) pour une mission d'intérim renouvelable à pourvoir dès que possible !
      descriptif du posteVous effectuez des travaux de saisie comptable. Vous saisissez les factures fournisseurs. Vous saisissez les règlements clients. Vous réalisez le paiement des fournisseurs et les remises à l'encaissement clients. Vous travaillez sur le logiciel SAGE 1000.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 (dans l'Assistanat de Gestion ou en Comptabilité) et disposez d'une première expérience réussie (alternance, stage...) sur des missions similaires.Contrat de 35 heures / semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur la Rive Gauche, un profil Aide-comptable (F/H) pour une mission d'intérim renouvelable à pourvoir dès que possible !
      • sotteville les rouen (76)
      • cdi
      • 28 716 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour mission de : - conduire et contrôler le déroulement régulier du process de préparation la pâte en suivant les paramètres de réglage et les spécifications du produit- effectuer les réglages manuels ou automatisés, les changements de recettes, d'outils sur machine, en minimisant les déchets et les consommations - gérer l'approvisionnement en pâte, cassé, chimiques, eau de process etc- rendre compte au superviseur de la productivité et la qualité des produits en utilisant les supports nécessaires (tableau de bord, rapports de production... ) et transmettre les consignes et événements aux équipes prenant la relève- déceler le plus vite possible tout anomalie ayant une incidence sur la sécurité, la qualité ou la production. Mettre en place les actions palliative et corrective- proposer toute modification ou aménagement permettant d'améliorer la sécurité, la qualité, les coûts, et les conditions de travail - communiquer clairement avec des superviseurs, ses collègues et les équipes support - assurer le nettoyage du matériel de préparation de pâtes - suivre les standards définis - prise et passage de consigne par écrit et oral - former les titulaires et intérimaires suivant le référentiel de formation - supporter différentes activités à la demande du superviseur ou responsable d'atelierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro ou BTS papetier et avoir au moins 5 années d'expérience sur de la conduite de machine à papier.Horaires de travail en 5x8 Prime + indemnité de transportà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conducteur de machine à papier (F/H)
      descriptif du posteVous aurez pour mission de : - conduire et contrôler le déroulement régulier du process de préparation la pâte en suivant les paramètres de réglage et les spécifications du produit- effectuer les réglages manuels ou automatisés, les changements de recettes, d'outils sur machine, en minimisant les déchets et les consommations - gérer l'approvisionnement en pâte, cassé, chimiques, eau de process etc- rendre compte au superviseur de la productivité et la qualité des produits en utilisant les supports nécessaires (tableau de bord, rapports de production... ) et transmettre les consignes et événements aux équipes prenant la relève- déceler le plus vite possible tout anomalie ayant une incidence sur la sécurité, la qualité ou la production. Mettre en place les actions palliative et corrective- proposer toute modification ou aménagement permettant d'améliorer la sécurité, la qualité, les coûts, et les conditions de travail - communiquer clairement avec des superviseurs, ses collègues et les équipes support - assurer le nettoyage du matériel de préparation de pâtes - suivre les standards définis - prise et passage de consigne par écrit et oral - former les titulaires et intérimaires suivant le référentiel de formation - supporter différentes activités à la demande du superviseur ou responsable d'atelierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro ou BTS papetier et avoir au moins 5 années d'expérience sur de la conduite de machine à papier.Horaires de travail en 5x8 Prime + indemnité de transportà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conducteur de machine à papier (F/H)
      • sotteville les rouen (76)
      • cdd
      • 1 840 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein de l'agence située à Sotteville Lès Rouen, vos missions sont les suivantes :- Assurer la prospection commerciale (publicité,…),- Gérer les demandes de logement ou garage,- Animer les entretiens de découverte,- Réaliser la visite de logement et/ou de garage (visite commerciale et visite conseil), - Réaliser l'enquête sociale approfondie,- Assurer la logistique amont et aval de la commission d'attribution, - Rédiger le contrat de location logement et/ou garage et en suivre les évolutions,- Assurer la gestion des préavisprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Bac +2 (type BTS Professions Immobilières) et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes dynamique, organisé(e), autonome, rigoureux(se). Vous avez le sens du service ainsi que des qualités relationnelles et un esprit de synthèse. Egalement, Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Pack Office).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'immobilier social en Haute-Normandie, un Chargé de Commercialisation (F/H) dans le cadre d'un remplacement, d'une durée de 5 mois.
      descriptif du posteAu sein de l'agence située à Sotteville Lès Rouen, vos missions sont les suivantes :- Assurer la prospection commerciale (publicité,…),- Gérer les demandes de logement ou garage,- Animer les entretiens de découverte,- Réaliser la visite de logement et/ou de garage (visite commerciale et visite conseil), - Réaliser l'enquête sociale approfondie,- Assurer la logistique amont et aval de la commission d'attribution, - Rédiger le contrat de location logement et/ou garage et en suivre les évolutions,- Assurer la gestion des préavisprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Bac +2 (type BTS Professions Immobilières) et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes dynamique, organisé(e), autonome, rigoureux(se). Vous avez le sens du service ainsi que des qualités relationnelles et un esprit de synthèse. Egalement, Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Pack Office).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'immobilier social en Haute-Normandie, un Chargé de Commercialisation (F/H) dans le cadre d'un remplacement, d'une durée de 5 mois.
    30 sur 212 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.