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    327 offres d'emploi : nantes, loire atlantique - Page 3

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      • nantes (44)
      • intérim
      • 13,66 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTes principales mission sur chantier :-Lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface-Réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton-Restaurer les structures en béton-Effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes (ponçage, piquage, sciage, grattage de béton, tronçonnage…)-Réaliser des carottages pour pallier aux oublis de réservationsprofil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvre.L'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un maçon finisseur (H/F).
      descriptif du posteTes principales mission sur chantier :-Lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface-Réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton-Restaurer les structures en béton-Effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes (ponçage, piquage, sciage, grattage de béton, tronçonnage…)-Réaliser des carottages pour pallier aux oublis de réservationsprofil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvre.L'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un maçon finisseur (H/F).
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au chef de chantier, vous aurez pour missions de :- Contrôler l'état du matériel,- Manœuvrer une grue de chantier,- Mettre une grue de chantier en état de fonctionnement,- Positionner le moufle d'une grue,- Élinguer une charge,- Lever des charges,- Distribuer des charges,- Contrôler l'état de fonctionnement de l'engin,- Détecter un dysfonctionnement,- Manœuvrer une grue en configuration hors service,- Réaliser les opérations de sécurisation de fin de poste.Le salaire sera selon le niveau et l'expérience du candidat.Ce poste est à pourvoir en local (en intérim) et n'est pas ouvert aux grands déplacements.profil recherchéDe formation grutier et vous êtes titulaire du CACES R377 CONDUITE AU SOL ET du CACES R487 EN CABINE, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans ce domaine.Vous êtes, rigoureux, minutieux, soucieux des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, vous faites preuve d'initiative sur le chantier. Vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un grutier (H/F).
      descriptif du posteRattaché au chef de chantier, vous aurez pour missions de :- Contrôler l'état du matériel,- Manœuvrer une grue de chantier,- Mettre une grue de chantier en état de fonctionnement,- Positionner le moufle d'une grue,- Élinguer une charge,- Lever des charges,- Distribuer des charges,- Contrôler l'état de fonctionnement de l'engin,- Détecter un dysfonctionnement,- Manœuvrer une grue en configuration hors service,- Réaliser les opérations de sécurisation de fin de poste.Le salaire sera selon le niveau et l'expérience du candidat.Ce poste est à pourvoir en local (en intérim) et n'est pas ouvert aux grands déplacements.profil recherchéDe formation grutier et vous êtes titulaire du CACES R377 CONDUITE AU SOL ET du CACES R487 EN CABINE, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans ce domaine.Vous êtes, rigoureux, minutieux, soucieux des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, vous faites preuve d'initiative sur le chantier. Vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un grutier (H/F).
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTu es autonome et tu sais : -couper des barres et des treillis aux dimensions demandées, -poser des treillis et armatures dans les coffrages et les souder.Tu maîtrise la lecture de plan et respecte les consignes de sécurité.profil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvreL'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un ferrailleur : expérimenté et autonome (Niveau N3P2) (F/H)
      descriptif du posteTu es autonome et tu sais : -couper des barres et des treillis aux dimensions demandées, -poser des treillis et armatures dans les coffrages et les souder.Tu maîtrise la lecture de plan et respecte les consignes de sécurité.profil recherchéPourquoi rejoindre notre client ?Tu veux l'aider à construire et à rénover la ville de Nantes ? Nous avons besoin de toi !Travailler avec notre client c'est intégrer un groupe indépendant, aux valeurs familiales fortes, une vision de travail en équipe, qui croit profondément aux valeurs humaines et qui prend en compte la dimension environnementale des métiers du gros œuvreL'offre correspond à tes attentes ? Tu es fait pour travailler avec mon client !On a besoin de toi !!!!!Déroulement des entretiens :1. Tu appelles James ou l'agence au 02 40 71 03 272. Tu discutes 15 minutes pour parler de ton expérience3. Tu envoies ton CV4. Tu viens t'inscrire à l'agence5. Tu repars avec une missionà propos de notre clientPour faire face à l'afflux de chantier de notre client sur le secteur de Nantes, nous recrutons le top du top d'un ferrailleur : expérimenté et autonome (Niveau N3P2) (F/H)
      • nantes (44)
      • cdi
      • 12 € par heure
      descriptif du posteRattaché à l'Attaché d'exploitation de l'Ecopôle de Cheviré, tu seras en charge de :- Réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin de chantier en appliquant les consignes,- Vérifier la nature des déchets et les orienter selon la conformité,- S'adapter et s'assurer du respect des règles de sécurité et des règles de circulation sur le site.profil recherchéTu dispose au moins du CACES R.482 Catégorie B1 (ex CACES 2) ou du CACES R.482 Catégorie F (ex CACES 9) et dans l'idéal les deux. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes soucieux de respecter les règles de sécurité. Plus que des compétences, l'entreprise recherche un bon savoir être.Rejoignez une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations l'humain et l'environnement !N'hésitez pas à contacter notre agence au 02 40 71 03 27.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de travaux publics basée sur Nantes, un(e) conducteur-trice d'engins de chantier. La société opère dans le domaine du recyclage et prend à cœur la préservation l'environnement. De plus, elle a le souhait de faire évoluer ses collaborateurs et de placer le salarié au cœur de ses enjeux pour s'inscrire sur du long terme.
      descriptif du posteRattaché à l'Attaché d'exploitation de l'Ecopôle de Cheviré, tu seras en charge de :- Réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin de chantier en appliquant les consignes,- Vérifier la nature des déchets et les orienter selon la conformité,- S'adapter et s'assurer du respect des règles de sécurité et des règles de circulation sur le site.profil recherchéTu dispose au moins du CACES R.482 Catégorie B1 (ex CACES 2) ou du CACES R.482 Catégorie F (ex CACES 9) et dans l'idéal les deux. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes soucieux de respecter les règles de sécurité. Plus que des compétences, l'entreprise recherche un bon savoir être.Rejoignez une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations l'humain et l'environnement !N'hésitez pas à contacter notre agence au 02 40 71 03 27.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de travaux publics basée sur Nantes, un(e) conducteur-trice d'engins de chantier. La société opère dans le domaine du recyclage et prend à cœur la préservation l'environnement. De plus, elle a le souhait de faire évoluer ses collaborateurs et de placer le salarié au cœur de ses enjeux pour s'inscrire sur du long terme.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 13,4 € par heure
      • durée 111 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales- Au centre d'appel : Vous répondez aux demandes d'informations sur les abonnements, les horaires et les itinéraires - En agence : Vous accueillez et conseillez la clientèle sur l'ensemble des solutions de mobilités de l'agglomération (transports en commun, vélos, parkings...), et sur les contrats d'abonnements. Vous participez au réapprovisionnement des stocks des documents commerciaux (fiches horaires, plans,…). Vous avez la responsabilité d'une caisse (espèce /CB/ billetterie) pour la vente des titres de transports.Poste en 35h du lundi au samedi (9h15-18h30) pour un salaire de 13.40e de l'heure, prime 13ème mois, prime vacances et tickets restaurants 3.25€profil recherchéCompétences exigées : - Un diplôme de type BAC PRO COMMERCE- Une expérience justifiée dans le Service au Client (En agence/ face à face) , en centre d'appels et agences d'au moins 3 ans. - De réelles aptitudes avec les outils digitaux (internet, application mobile, messagerie…) - Sens de l'écoute active et bienveillance - Un fort sens de la communication. - Maîtrise de l'anglais - Un esprit d'équipeN'hésitez pas à postuler pour ne pas rater cette opportunité professionnelle !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le réseau de transport nantais des conseillers commerciaux F/H pour une durée de 4 mois.
      descriptif du posteMissions principales- Au centre d'appel : Vous répondez aux demandes d'informations sur les abonnements, les horaires et les itinéraires - En agence : Vous accueillez et conseillez la clientèle sur l'ensemble des solutions de mobilités de l'agglomération (transports en commun, vélos, parkings...), et sur les contrats d'abonnements. Vous participez au réapprovisionnement des stocks des documents commerciaux (fiches horaires, plans,…). Vous avez la responsabilité d'une caisse (espèce /CB/ billetterie) pour la vente des titres de transports.Poste en 35h du lundi au samedi (9h15-18h30) pour un salaire de 13.40e de l'heure, prime 13ème mois, prime vacances et tickets restaurants 3.25€profil recherchéCompétences exigées : - Un diplôme de type BAC PRO COMMERCE- Une expérience justifiée dans le Service au Client (En agence/ face à face) , en centre d'appels et agences d'au moins 3 ans. - De réelles aptitudes avec les outils digitaux (internet, application mobile, messagerie…) - Sens de l'écoute active et bienveillance - Un fort sens de la communication. - Maîtrise de l'anglais - Un esprit d'équipeN'hésitez pas à postuler pour ne pas rater cette opportunité professionnelle !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le réseau de transport nantais des conseillers commerciaux F/H pour une durée de 4 mois.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels : artisans, travailleurs non-salariés,professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé etprévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifs de notre client . Dans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire votreportefeuille. Pour cela, vous vous appuyez sur un réseau de prescripteurs (experts comptables, avocatsd'affaires, notaires...), sur les accords de groupements professionnels ainsi que sur notre outil de gestioncommerciale. Véritable conseil, vous êtes très à l‘écoute des besoins de vos clients : après un diagnosticcomplet, vous leur proposez des solutions sur mesure qui garantiront satisfaction et fidélisation à longterme. Ainsi, dans la durée vous gagnez la confiance de vos clients et pouvez proposer de nouvelles garanties. Pour réussir et gagner en autonomie, vous bénéficiez d'un fort accompagnement terrain aucours des 18 premiers mois ainsi que d'un management présent et à l'écoute. Une formation spécifique est par ailleurs dispensée, jusqu'à l'obtention d'un certificat en Protection Sociale, en partenariat avec uneUniversité membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Côté matériel, vous disposez d'un ordinateur portable et d'un téléphone mobile. Salaire et avantages 1400€ brute en fixe mensuel plus une allocation forfaitaire de téléphone et internet de 200€ mensuels bruts. A cela s'ajoute le variable qui n'est pas plafonné.profil recherchéBac + 2 minimum, après une expérience commerciale de 3 à 5 ans en BtoB et pourquoi pas commeentrepreneur, vous recherchez avant tout un environnement qui stimule votre esprit de conquête. Vousavez le permis B et disposez d'un véhicule personnel. Vous maîtrisez les techniques de vente / négociation,les outils bureautiques et informatiques. Vous êtes particulièrement à l'aise dans les relations humaines,appréciez les challenges tout en veillant à pleinement satisfaire vos clients. On dit également de vous quevous êtes tenace, organisé.e et investi.e ? Il est sûrement temps de se rencontrer.Alors, prêt.e à vous engager autrement ?Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Groupe de plus de 10 000 collaborateurs experts en épargne,retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, 2 conseillers commerciaux à Nantes( F/H). Un poste à pourvoir en avril et septembre 2022
      descriptif du posteVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels : artisans, travailleurs non-salariés,professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé etprévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifs de notre client . Dans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire votreportefeuille. Pour cela, vous vous appuyez sur un réseau de prescripteurs (experts comptables, avocatsd'affaires, notaires...), sur les accords de groupements professionnels ainsi que sur notre outil de gestioncommerciale. Véritable conseil, vous êtes très à l‘écoute des besoins de vos clients : après un diagnosticcomplet, vous leur proposez des solutions sur mesure qui garantiront satisfaction et fidélisation à longterme. Ainsi, dans la durée vous gagnez la confiance de vos clients et pouvez proposer de nouvelles garanties. Pour réussir et gagner en autonomie, vous bénéficiez d'un fort accompagnement terrain aucours des 18 premiers mois ainsi que d'un management présent et à l'écoute. Une formation spécifique est par ailleurs dispensée, jusqu'à l'obtention d'un certificat en Protection Sociale, en partenariat avec uneUniversité membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Côté matériel, vous disposez d'un ordinateur portable et d'un téléphone mobile. Salaire et avantages 1400€ brute en fixe mensuel plus une allocation forfaitaire de téléphone et internet de 200€ mensuels bruts. A cela s'ajoute le variable qui n'est pas plafonné.profil recherchéBac + 2 minimum, après une expérience commerciale de 3 à 5 ans en BtoB et pourquoi pas commeentrepreneur, vous recherchez avant tout un environnement qui stimule votre esprit de conquête. Vousavez le permis B et disposez d'un véhicule personnel. Vous maîtrisez les techniques de vente / négociation,les outils bureautiques et informatiques. Vous êtes particulièrement à l'aise dans les relations humaines,appréciez les challenges tout en veillant à pleinement satisfaire vos clients. On dit également de vous quevous êtes tenace, organisé.e et investi.e ? Il est sûrement temps de se rencontrer.Alors, prêt.e à vous engager autrement ?Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Groupe de plus de 10 000 collaborateurs experts en épargne,retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, 2 conseillers commerciaux à Nantes( F/H). Un poste à pourvoir en avril et septembre 2022
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 14 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillerez au sein de structure auprès des enfants.Vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien.Vous êtes l'acteur/ice de l'épanouissement, de la sécurité, du confort et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans.Vous êtes impliqué(e) et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil.Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé(e) Auxiliaire de puériculture (H/F) et vous aimez le travail en équipe.Vous êtes soucieux/se du bien-être des enfants et êtes reconnu(e) dans votre métier.Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un(e) auxiliaire de puériculture diplômé(e) (H/F).
      descriptif du posteVous travaillerez au sein de structure auprès des enfants.Vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien.Vous êtes l'acteur/ice de l'épanouissement, de la sécurité, du confort et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans.Vous êtes impliqué(e) et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil.Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé(e) Auxiliaire de puériculture (H/F) et vous aimez le travail en équipe.Vous êtes soucieux/se du bien-être des enfants et êtes reconnu(e) dans votre métier.Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un(e) auxiliaire de puériculture diplômé(e) (H/F).
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 29 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F) ou ide expérience bloc
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F) ou ide expérience bloc
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :vous générez et contrôlez la facturation client et réalisez les facturations spécifiques. Vous traitez les spécificités clients notamment (pré-facturation, anticipation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation ?) et contrôlez les flux de Factures (dématérialisation, prestataires d'édition, ?).Vous analysez les incidents et mettez en place les actions nécessaires à la résolution de ces incidents.Contrôle et Analyse : Analyse, justification du CA non facturé et suivi du déclenchement - Mise en place de plan d'action en cas de Relevé d'heures non facturés -Vous avez un rôle de support au réseau et prenez en charge le pilotage des projets d'optimisation des process de Facturationprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'administration ou de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience probante sur une fonction similaire.Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.Vous êtes autonome, rigoureux et doté d'un bon relationnel pour travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Facturation Back office (F/H) basé sur l'Ile de Nantes.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :vous générez et contrôlez la facturation client et réalisez les facturations spécifiques. Vous traitez les spécificités clients notamment (pré-facturation, anticipation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation ?) et contrôlez les flux de Factures (dématérialisation, prestataires d'édition, ?).Vous analysez les incidents et mettez en place les actions nécessaires à la résolution de ces incidents.Contrôle et Analyse : Analyse, justification du CA non facturé et suivi du déclenchement - Mise en place de plan d'action en cas de Relevé d'heures non facturés -Vous avez un rôle de support au réseau et prenez en charge le pilotage des projets d'optimisation des process de Facturationprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'administration ou de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience probante sur une fonction similaire.Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.Vous êtes autonome, rigoureux et doté d'un bon relationnel pour travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Facturation Back office (F/H) basé sur l'Ile de Nantes.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 35 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de notre Responsable Commission de Transport, et au sein d'une équipe :- Identifier et répondre aux besoins des clients en matière de transport Maritime : conseil client,sélection des fournisseurs, négociation des prix d'achat, détermination du prix de vente,gestion des dossiers sur informatique.- Traiter le dossier de transport : réservation du transport auprès des compagnies maritimes,rédaction des documents de transport, communication des informations au client, cotation,facturation des dossiers.- Suivre les dossiers jusqu'à leur classement : contrôle du bon déroulement du transport et desconditions de réalisation.- Assister la Responsable Commission Transport dans la gestion du service- Développer et entretenir un contact commercial de qualité au quotidien avec les clients- Cotations clients- Qualité : Vous veillez au respect et la bonne application du système qualité, les procéduresmétier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoinvous déclenchez/proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.Possibilité d'évolution vers un poste de Responsable Adjoint Commission Transport f/h.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Dynamique, vous êtes réactif, rigoureux et faites preuve d'un excellent relationnel.Votre implication et une gestion des priorités sont indispensables pour ce poste.Vous êtes passionné par le transport et souhaitez évoluer au sein d'un groupe à taille humaine.Vous avez des connaissances du transport international.Les incoterms n'ont aucun secret pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client opérateur international de terminaux pour le Vrac Sec, les Fruits & Denrées Alimentaires, les Marchandises Conventionnelles, le Vrac Liquide et les Conteneurs. Aujourd'hui, le groupe jouit d'une excellente réputation dans les domaines de la manutention, du transport, de l'entreposage et d'autres activités portuaires.
      descriptif du posteSous la responsabilité de notre Responsable Commission de Transport, et au sein d'une équipe :- Identifier et répondre aux besoins des clients en matière de transport Maritime : conseil client,sélection des fournisseurs, négociation des prix d'achat, détermination du prix de vente,gestion des dossiers sur informatique.- Traiter le dossier de transport : réservation du transport auprès des compagnies maritimes,rédaction des documents de transport, communication des informations au client, cotation,facturation des dossiers.- Suivre les dossiers jusqu'à leur classement : contrôle du bon déroulement du transport et desconditions de réalisation.- Assister la Responsable Commission Transport dans la gestion du service- Développer et entretenir un contact commercial de qualité au quotidien avec les clients- Cotations clients- Qualité : Vous veillez au respect et la bonne application du système qualité, les procéduresmétier et vous enregistrez les non-conformités et les réclamations clients. En cas de besoinvous déclenchez/proposez des actions de mise en conformité correctives/préventives.Possibilité d'évolution vers un poste de Responsable Adjoint Commission Transport f/h.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Dynamique, vous êtes réactif, rigoureux et faites preuve d'un excellent relationnel.Votre implication et une gestion des priorités sont indispensables pour ce poste.Vous êtes passionné par le transport et souhaitez évoluer au sein d'un groupe à taille humaine.Vous avez des connaissances du transport international.Les incoterms n'ont aucun secret pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client opérateur international de terminaux pour le Vrac Sec, les Fruits & Denrées Alimentaires, les Marchandises Conventionnelles, le Vrac Liquide et les Conteneurs. Aujourd'hui, le groupe jouit d'une excellente réputation dans les domaines de la manutention, du transport, de l'entreposage et d'autres activités portuaires.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 26 500 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Facturation Clients, le gestionnaire Facturation back office a en charge les activitéssuivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :Génération et Contrôle de la facturation Client pour toutes les sociétés du groupe RandstadRéalisation des facturations ParticulièresTraitement des spécificités clients (pré-facturation, anticipation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …)Contrôle des flux de Factures (dématérialisation, prestataires d'édition, …), analyse incidents et action de résolution.Contrôle et Analyse :Analyse, justification du CA non facturé et suivi du déclenchement.Suivi KPI mensuel : Délai Moyen de Traitement des demandes Clients internes, Taux de prise d'appels, Délai de Facturation, Taux de litigesS'assure de la bonne application des changements sur les maquettes de factures (CGV, mentions obligatoires…)Support aux clients (internes et externes) et amélioration Process Client :Assure un rôle de support au réseauPrise en charge des demandes ou litiges de facturation clients (explication de facture, présentation de facture particulière, avoirs commerciaux, facture à refaire ...)Ecoute des besoins clients, Analyse de la demande et proposition de solutions ou axes d'améliorationCollabore et coordonne si nécessaire avec les acteurs internes/externes au quotidien. : autres services duSGFP, comptabilité clients, service recouvrement, Technicien de paramétrage, CSB, Juridique, DSI …Met en place la solution ou le nouveau processAccompagne et communique (avec réalisation support si nécessaire)Validation et préconisation des Solutions Facturation pour les appels d'offres en lien avec les chargés Grands ComptesDéveloppement de l'activité facturation :Participe aux projets d'optimisation des process de Facturation (Organisation Call, Ateliers, Kaizens…) et des outils informatiques (Rédaction de besoins, Test des Dev et mise en œuvre)Est force de proposition pour des demandes d'évolutions.Remonte les dysfonctionnements des outils et assure de leurs correctionsEst Référent auprès des acteurs internes /externesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous possédez une première expérience dans le domaine du traitement de la facturation client, ADV, Gestion de Projet. Vous appréciez le travail en équipe, savez êtes force de proposition, et possédez des capacités d'adaptation et d'autonomie.Vous avez le sens de la relation client et appréciez la gestion de projet - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - N'hésitez pas à postuler !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre Groupe, un(e) Gestionnaire Facturation Back office (F/H) en CDI
      descriptif du posteAu sein du Service Facturation Clients, le gestionnaire Facturation back office a en charge les activitéssuivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :Génération et Contrôle de la facturation Client pour toutes les sociétés du groupe RandstadRéalisation des facturations ParticulièresTraitement des spécificités clients (pré-facturation, anticipation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …)Contrôle des flux de Factures (dématérialisation, prestataires d'édition, …), analyse incidents et action de résolution.Contrôle et Analyse :Analyse, justification du CA non facturé et suivi du déclenchement.Suivi KPI mensuel : Délai Moyen de Traitement des demandes Clients internes, Taux de prise d'appels, Délai de Facturation, Taux de litigesS'assure de la bonne application des changements sur les maquettes de factures (CGV, mentions obligatoires…)Support aux clients (internes et externes) et amélioration Process Client :Assure un rôle de support au réseauPrise en charge des demandes ou litiges de facturation clients (explication de facture, présentation de facture particulière, avoirs commerciaux, facture à refaire ...)Ecoute des besoins clients, Analyse de la demande et proposition de solutions ou axes d'améliorationCollabore et coordonne si nécessaire avec les acteurs internes/externes au quotidien. : autres services duSGFP, comptabilité clients, service recouvrement, Technicien de paramétrage, CSB, Juridique, DSI …Met en place la solution ou le nouveau processAccompagne et communique (avec réalisation support si nécessaire)Validation et préconisation des Solutions Facturation pour les appels d'offres en lien avec les chargés Grands ComptesDéveloppement de l'activité facturation :Participe aux projets d'optimisation des process de Facturation (Organisation Call, Ateliers, Kaizens…) et des outils informatiques (Rédaction de besoins, Test des Dev et mise en œuvre)Est force de proposition pour des demandes d'évolutions.Remonte les dysfonctionnements des outils et assure de leurs correctionsEst Référent auprès des acteurs internes /externesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous possédez une première expérience dans le domaine du traitement de la facturation client, ADV, Gestion de Projet. Vous appréciez le travail en équipe, savez êtes force de proposition, et possédez des capacités d'adaptation et d'autonomie.Vous avez le sens de la relation client et appréciez la gestion de projet - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - N'hésitez pas à postuler !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre Groupe, un(e) Gestionnaire Facturation Back office (F/H) en CDI
      • nantes (44)
      • vacation
      descriptif du posteService de SSR POLYVALENT : cancérologie, soins palliatifs, diététique ... 90 lits pour une équipe médicale composée de 4 médecinsRemplacement possible à 80 ou 100%Astreinte 1 semaine+weekend toutes les 4 semaines.Rémunération : 500€ net par jour + prise en charge des frais de transport et des frais d'hébergement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de médecine générale.Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mai à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement privé situé au Nord Ouest de Nantes, un médecin généraliste pour un remplacement dans le cadre d'un congé maternité.
      descriptif du posteService de SSR POLYVALENT : cancérologie, soins palliatifs, diététique ... 90 lits pour une équipe médicale composée de 4 médecinsRemplacement possible à 80 ou 100%Astreinte 1 semaine+weekend toutes les 4 semaines.Rémunération : 500€ net par jour + prise en charge des frais de transport et des frais d'hébergement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de médecine générale.Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mai à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement privé situé au Nord Ouest de Nantes, un médecin généraliste pour un remplacement dans le cadre d'un congé maternité.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 1 650 € par heure
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteAprès une courte formation, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques des utilisateurs sur l'ensemble des périmètres (anomalies simples sur Windows et sur la bureautique). Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir dès lundi 11 juillet 2022 pour une durée de 2 semaines pour le moment. Ce poste est basé en centre ville de NANTES. La rémunération est de 1650 € brut.LU-SA : 07h30-18h30 à raison de 7h par jour - Travail le samedi possible (environ 1/2, repos le lundi de la même semaine dans ce cas).profil recherchéDe formation Bac ou plus, vous justifiez idéalement d'une première expérience où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client.Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale et écrite.Ce poste est susceptible de convenir à un(e) étudiant(e) en recherche d'un emploi saisonnier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 8 CHARGE(E)S D'ASSISTANCE INFORMATIQUE Niveau 0-1 / TÉLÉCONSEILLER(E)S à NANTES CENTRE.
      descriptif du posteAprès une courte formation, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques des utilisateurs sur l'ensemble des périmètres (anomalies simples sur Windows et sur la bureautique). Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir dès lundi 11 juillet 2022 pour une durée de 2 semaines pour le moment. Ce poste est basé en centre ville de NANTES. La rémunération est de 1650 € brut.LU-SA : 07h30-18h30 à raison de 7h par jour - Travail le samedi possible (environ 1/2, repos le lundi de la même semaine dans ce cas).profil recherchéDe formation Bac ou plus, vous justifiez idéalement d'une première expérience où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client.Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale et écrite.Ce poste est susceptible de convenir à un(e) étudiant(e) en recherche d'un emploi saisonnier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 8 CHARGE(E)S D'ASSISTANCE INFORMATIQUE Niveau 0-1 / TÉLÉCONSEILLER(E)S à NANTES CENTRE.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous commencez votre journée par le tri du courrier en fonction de votre tournée, selon un process bien défini. Selon la tournée, vous travaillez en vélo (assistance électrique), ou en voiture (véhicule utilitaire).Vous travaillez tous les samedis de 06H30 à 13H30.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous devez être titulaire du permis B depuis 2 ans.Rigoureux, organisé et dynamique, vous correspondez au profil ? N'hésitez plus, rejoignez nous !Contactez nous au 02 51 25 16 60.à propos de notre clientAttaché au bureau de poste de Beaulieu.Vous représentez La Poste dans une démarche commerciale. Vous devez être polyvalent, à l'écoute de la clientèle, mobile et réactif en cas de changement d'organisation.
      descriptif du posteVous commencez votre journée par le tri du courrier en fonction de votre tournée, selon un process bien défini. Selon la tournée, vous travaillez en vélo (assistance électrique), ou en voiture (véhicule utilitaire).Vous travaillez tous les samedis de 06H30 à 13H30.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous devez être titulaire du permis B depuis 2 ans.Rigoureux, organisé et dynamique, vous correspondez au profil ? N'hésitez plus, rejoignez nous !Contactez nous au 02 51 25 16 60.à propos de notre clientAttaché au bureau de poste de Beaulieu.Vous représentez La Poste dans une démarche commerciale. Vous devez être polyvalent, à l'écoute de la clientèle, mobile et réactif en cas de changement d'organisation.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au responsable d'atelier, vous aurez à coeur de maintenir les équipements de la société.Au quotidien, vos missions sont les suivantes:-Réalisez la maintenance préventive et curative des véhicules avec une dominante électricité.-Effectuez des diagnostics à l'aide d'outils informatisés et définissez les actions à mener.-Procédez à la dépose-pose d'ensemble mécaniques, hydrauliques ou électromécaniques, électroniques.-Vérifiez le bon fonctionnement de l'ensemble (contrôle, réglages)profil recherchéDe formation CAP/BEP, BAC PRO électromécanique,maintenance équipements industriels.Vous justifiez d'une expérience de 3 années dans les domaines techniques: électromécanique,mécanique, hydrauliqueD'un naturel rigoureux, vous avez le goût du contact , êtes organisé.e dans votre quotidien.Poste en 2x8 ou régulièreParcours de formation et évolution interne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un.e Electromécanicien.ne (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.Acteur incontournable de Nantes Métropole avec des valeurs fortes autour de l'accomplissement de ses salariés.
      descriptif du posteRattaché.e au responsable d'atelier, vous aurez à coeur de maintenir les équipements de la société.Au quotidien, vos missions sont les suivantes:-Réalisez la maintenance préventive et curative des véhicules avec une dominante électricité.-Effectuez des diagnostics à l'aide d'outils informatisés et définissez les actions à mener.-Procédez à la dépose-pose d'ensemble mécaniques, hydrauliques ou électromécaniques, électroniques.-Vérifiez le bon fonctionnement de l'ensemble (contrôle, réglages)profil recherchéDe formation CAP/BEP, BAC PRO électromécanique,maintenance équipements industriels.Vous justifiez d'une expérience de 3 années dans les domaines techniques: électromécanique,mécanique, hydrauliqueD'un naturel rigoureux, vous avez le goût du contact , êtes organisé.e dans votre quotidien.Poste en 2x8 ou régulièreParcours de formation et évolution interne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un.e Electromécanicien.ne (F/H) afin de renforcer ses équipes techniques.Acteur incontournable de Nantes Métropole avec des valeurs fortes autour de l'accomplissement de ses salariés.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché.e au responsable bureau d'études, vous réalisez les plans d'industrialisation CVC (ventilation/ conditonnement / électricité) ainsi que former et encadrer techniquement les autres projeteurs de la cellule :Vos missions seront les suivantes :- réaliser les plans d'installation, plans de fabrication, de détails, plans de montage, isométriques ainsi que le contrôle - prendre en charge le cahier des charges - appliquer les procédures, règles, normes et réglementations en vigueur sur les affaires - appliquer les procédures MQSE en vigueur dans l'entreprise- résoudre les problèmes techniques - organiser le travail et la vérification pour assure le respect des règles de l art- transmettre les informations et connaissances nécessaires à la bonne résolution des activités - participer aux revues de conception- réaliser les plans d implantationsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et maitrisez les logiciels de dessin techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise exerçant dans les énergies, un.e Chargé.e d'Etudes et Industrialisation dans le secteur CVC (F/H) afin d accompagner son accroissement d'activité.
      descriptif du posteRattaché.e au responsable bureau d'études, vous réalisez les plans d'industrialisation CVC (ventilation/ conditonnement / électricité) ainsi que former et encadrer techniquement les autres projeteurs de la cellule :Vos missions seront les suivantes :- réaliser les plans d'installation, plans de fabrication, de détails, plans de montage, isométriques ainsi que le contrôle - prendre en charge le cahier des charges - appliquer les procédures, règles, normes et réglementations en vigueur sur les affaires - appliquer les procédures MQSE en vigueur dans l'entreprise- résoudre les problèmes techniques - organiser le travail et la vérification pour assure le respect des règles de l art- transmettre les informations et connaissances nécessaires à la bonne résolution des activités - participer aux revues de conception- réaliser les plans d implantationsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et maitrisez les logiciels de dessin techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise exerçant dans les énergies, un.e Chargé.e d'Etudes et Industrialisation dans le secteur CVC (F/H) afin d accompagner son accroissement d'activité.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteIntégré(e) à notre équipe Ingénierie, vous aurez pour missions de :· concevoir et réaliser les systèmes de supervision (SCADA, GTB, GTC …) et les développements logiciels spécifiques à nos métiers et nos projets,· rédiger la documentation technique (spécifications fonctionnelles, cahiers de tests …),· réaliser et/ou coordonner le développement, le paramétrage, le déploiement et la mise en service de ces systèmes, en plateforme et sur site· Participer aux missions de Recherche et Développement sur les évolutions de nos IHM, la cybersécurité, la virtualisation, les systèmes embarqués …Le poste est basé à Nantes, avec des déplacements occasionnels en France ainsi qu'à l'étranger, pendant les phases de recettes usines et de mises en serviceprofil recherchéDe formation ingénieur avec une spécialisation en informatique industrielle, vous maîtrisez des langages de programmations orientés « objet » (java, C#, Panorama ou PcVue ..)Vous avez idéalement une expérience dans le secteur des transports urbains (métro, tramway) ou ferroviaire (LGV, TER).La maîtrise de l'anglais technique (conversationnel et rédactionnel) est également souhaitée.Des connaissances complémentaires dans les systèmes de sûreté (contrôle d'accès, vidéosurveillance, interphonie..) et/ou de réseaux télécom (réseaux, téléphonie, informatique …) sont de réels atouts.Ce poste requiert :. Une curiosité naturelle aux nouvelles technologies,· Un esprit d'analyse et de synthèse développé,· Une bonne capacité rédactionnelle,· De la rigueur dans l'organisation et le reporting,· Le sens du relationnel et un goût prononcé pour le travail en équipe,· Des capacités d'adaptation à différents milieux (chantier / bureau) et interlocuteurs (internes/externes).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entité informatique d'un grand groupe national, un Ingénieur études courant faible et développement (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable.
      descriptif du posteIntégré(e) à notre équipe Ingénierie, vous aurez pour missions de :· concevoir et réaliser les systèmes de supervision (SCADA, GTB, GTC …) et les développements logiciels spécifiques à nos métiers et nos projets,· rédiger la documentation technique (spécifications fonctionnelles, cahiers de tests …),· réaliser et/ou coordonner le développement, le paramétrage, le déploiement et la mise en service de ces systèmes, en plateforme et sur site· Participer aux missions de Recherche et Développement sur les évolutions de nos IHM, la cybersécurité, la virtualisation, les systèmes embarqués …Le poste est basé à Nantes, avec des déplacements occasionnels en France ainsi qu'à l'étranger, pendant les phases de recettes usines et de mises en serviceprofil recherchéDe formation ingénieur avec une spécialisation en informatique industrielle, vous maîtrisez des langages de programmations orientés « objet » (java, C#, Panorama ou PcVue ..)Vous avez idéalement une expérience dans le secteur des transports urbains (métro, tramway) ou ferroviaire (LGV, TER).La maîtrise de l'anglais technique (conversationnel et rédactionnel) est également souhaitée.Des connaissances complémentaires dans les systèmes de sûreté (contrôle d'accès, vidéosurveillance, interphonie..) et/ou de réseaux télécom (réseaux, téléphonie, informatique …) sont de réels atouts.Ce poste requiert :. Une curiosité naturelle aux nouvelles technologies,· Un esprit d'analyse et de synthèse développé,· Une bonne capacité rédactionnelle,· De la rigueur dans l'organisation et le reporting,· Le sens du relationnel et un goût prononcé pour le travail en équipe,· Des capacités d'adaptation à différents milieux (chantier / bureau) et interlocuteurs (internes/externes).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entité informatique d'un grand groupe national, un Ingénieur études courant faible et développement (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable.
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du postePoste en CDI basé à La Chapelle sur Erdre.La personne recrutée prendra en charge le poste de Consultant(e) support sur le domaine de la trésorerie. Les tâches affectées à ce poste sont les suivantes :- Assurer le support des clients finaux,- Être en contact direct par téléphone et mail avec les clients,- Accompagner les clients dans l'utilisation des solutions logicielles,- Conseiller et guider les utilisateurs dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers,- Contribuer au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil et remonter les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés,- Mettre à jour la base documentaire,- Répertorier les demandes et incidents (et leur résolution) dans l'outil de helpdesk interne,- Reporter sur votre activité auprès du Manager Support.profil recherchéDe formation Bac+2/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.D'autre part, vous disposez de connaissances en solutions de trésorerie et gestion et plus particulièrement la solution SAGE Trésorerie (XRT ou FRP 1000) ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.Vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur professionnelle, votre esprit d'équipe et votre sens du service client.Enfin, si vous souhaitez travailler chez un partenaire Sage de référence, sur des projets stimulants vous permettant de monter en compétence dans un cadre de travail motivant, alors Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Intégrateur de Solutions de Gestion, un Consultant Support Logiciels Trésorerie H/F
      descriptif du postePoste en CDI basé à La Chapelle sur Erdre.La personne recrutée prendra en charge le poste de Consultant(e) support sur le domaine de la trésorerie. Les tâches affectées à ce poste sont les suivantes :- Assurer le support des clients finaux,- Être en contact direct par téléphone et mail avec les clients,- Accompagner les clients dans l'utilisation des solutions logicielles,- Conseiller et guider les utilisateurs dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers,- Contribuer au déploiement et à l'évolution fonctionnelle de l'outil et remonter les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés,- Mettre à jour la base documentaire,- Répertorier les demandes et incidents (et leur résolution) dans l'outil de helpdesk interne,- Reporter sur votre activité auprès du Manager Support.profil recherchéDe formation Bac+2/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.D'autre part, vous disposez de connaissances en solutions de trésorerie et gestion et plus particulièrement la solution SAGE Trésorerie (XRT ou FRP 1000) ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.Vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur professionnelle, votre esprit d'équipe et votre sens du service client.Enfin, si vous souhaitez travailler chez un partenaire Sage de référence, sur des projets stimulants vous permettant de monter en compétence dans un cadre de travail motivant, alors Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Intégrateur de Solutions de Gestion, un Consultant Support Logiciels Trésorerie H/F
      • nantes (44)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Votre mission principale consistera à traiter les opérations administratives en relation avec la souscription et la vie des contrats en charge, par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.Les dossiers IARD à traiter seront de tous types : auto, habitation, PJ, GAV, assurance chiens/chats ...profil recherchéDe formation Bac+2 idéalement en assurances, ou fort de 2/3 ans d'expérience chez un agent général ou un courtier, vous avez un sens d'analyse approfondi, de l'écoute et de l'empathie. Vous êtes quelqu'un d'autonome, technique, rigoureux et organisé. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire souscripteur F/H
      descriptif du posteCe poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Votre mission principale consistera à traiter les opérations administratives en relation avec la souscription et la vie des contrats en charge, par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.Les dossiers IARD à traiter seront de tous types : auto, habitation, PJ, GAV, assurance chiens/chats ...profil recherchéDe formation Bac+2 idéalement en assurances, ou fort de 2/3 ans d'expérience chez un agent général ou un courtier, vous avez un sens d'analyse approfondi, de l'écoute et de l'empathie. Vous êtes quelqu'un d'autonome, technique, rigoureux et organisé. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Gestionnaire souscripteur F/H
      • nantes (44)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous participez à la rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées et vous concevez les programmes. Vous réalisez les dossiers de mise en exploitation et vous assurez le suivi des recettes utilisateurs. En fin vous livrez les composants.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en développement cobol. Vous maîtrisez également les scripts shell et unix. De plus, vous avez des compétences sur SQL, oracle et Postgresql.Un connaissance de Talend serait un vrai atout tout comme une expérience dans le domaine de la Banque Assurance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société dans le domaine informatique, un DEVELOPPEUR COBOL (F/H).
      descriptif du posteVous participez à la rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées et vous concevez les programmes. Vous réalisez les dossiers de mise en exploitation et vous assurez le suivi des recettes utilisateurs. En fin vous livrez les composants.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en développement cobol. Vous maîtrisez également les scripts shell et unix. De plus, vous avez des compétences sur SQL, oracle et Postgresql.Un connaissance de Talend serait un vrai atout tout comme une expérience dans le domaine de la Banque Assurance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société dans le domaine informatique, un DEVELOPPEUR COBOL (F/H).
      • nantes (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au pôle Ingénierie, au sein d'une équipe de développeurs, vous participerez au développement d'applications métier. Vous serez amené à mener des projets de développement et d'apporter votre expertise sur des sujets comme l'Intelligence Artificielle, le Cloud Computing et la Réalité Augmentée.- Analyse des besoins en collaboration avec un Product Owner,- Planification et l'estimation de l'ensemble des Users Stories présentes au sein des backlogs,- Réalisation des développements en environnement .NET/C#,- Participation à la construction des packages de livraison,- Anticipation et la résolution de problèmes techniques et sur les implémentations choisies.Salaire : 28-40K€ environ selon profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine.Vous êtes autonome, proactif(ve), motivé(e) et maîtrisez impérativement l'analyse de documents en anglais.Curieux(-se) et passionné(e) de développement, vous mettez l'informatique au service de la satisfaction du client,Votre environnement de développement :- Programmation en .NET, C# 6, WPF, WCF, XML ;- Entity Framework 6 (LINQ, DataSet, TreeView, DataGridView, PropertyGrid, etc.) ;- Environnement Visual Studio de Microsoft ;- Système de gestion de base de données MS SQL Server ;- Une connaissance d'un système de contrôle de version est nécessaire – TFS, GitHub, ...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe national, un Développeur .NET C# (F/H)
      descriptif du posteRattaché au pôle Ingénierie, au sein d'une équipe de développeurs, vous participerez au développement d'applications métier. Vous serez amené à mener des projets de développement et d'apporter votre expertise sur des sujets comme l'Intelligence Artificielle, le Cloud Computing et la Réalité Augmentée.- Analyse des besoins en collaboration avec un Product Owner,- Planification et l'estimation de l'ensemble des Users Stories présentes au sein des backlogs,- Réalisation des développements en environnement .NET/C#,- Participation à la construction des packages de livraison,- Anticipation et la résolution de problèmes techniques et sur les implémentations choisies.Salaire : 28-40K€ environ selon profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine.Vous êtes autonome, proactif(ve), motivé(e) et maîtrisez impérativement l'analyse de documents en anglais.Curieux(-se) et passionné(e) de développement, vous mettez l'informatique au service de la satisfaction du client,Votre environnement de développement :- Programmation en .NET, C# 6, WPF, WCF, XML ;- Entity Framework 6 (LINQ, DataSet, TreeView, DataGridView, PropertyGrid, etc.) ;- Environnement Visual Studio de Microsoft ;- Système de gestion de base de données MS SQL Server ;- Une connaissance d'un système de contrôle de version est nécessaire – TFS, GitHub, ...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe national, un Développeur .NET C# (F/H)
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur la saisie de commandes clients sur le logiciel Sage selon les plans ou les devis clients reçus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance sur la lecture de plans ou votre aisances dans la manipulation des chiffres ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) Opérateur(e) de saisie F/H dans le cadre d'un contrat en intérim avec possibilité d'embauche. Poste à pourvoir en 39 heures par semaine sur une plage de 8h à 17h. Salaire selon expérience entre 11€ et 11,50€ de l'heure.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur la saisie de commandes clients sur le logiciel Sage selon les plans ou les devis clients reçus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance sur la lecture de plans ou votre aisances dans la manipulation des chiffres ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) Opérateur(e) de saisie F/H dans le cadre d'un contrat en intérim avec possibilité d'embauche. Poste à pourvoir en 39 heures par semaine sur une plage de 8h à 17h. Salaire selon expérience entre 11€ et 11,50€ de l'heure.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 25 900 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec la responsable administrative et financière, vous travaillerez au sein de l'équipe administrative sur diverses missions de l'association: Vous êtes en charge de garantir l'accueil et la bonne communication entre les patients, les soignants et l'équipe administrative. Vous assurez les différentes tâches nécessaires à la gestion des dossiers des patients : accueil téléphonique, entrées/sorties journalières, suivi des dossiers en lien avec les médecins et la CPAM. Vous collaborez également à la gestion administrative RH : accueil, appui logistique (flotte téléphonique, préparation des réunions et évènements, fournitures), appui administratif RH (entretiens, formations, frais). Vous contribuez enfin aussi à la communication interne et externe (réseaux sociaux, site internet), et au suivi de l'activité (tableaux de bord, relevés d'activité, rapport annuel).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.A l'aise avec les outils bureautiques et numériques, vous savez recueillir, analyser les informations et les transmettre efficacement. Votre sens du service, votre souplesse et disponibilité face aux sollicitations vous permettront de réussir dans vos missions.Votre polyvalence et votre rigueur seront vos atouts pour réussir ce poste !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le centre-ville de Nantes, quartier Talensac, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et d'accueil F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Poste à pourvoir sur un 35H du lundi au vendredi de 9h à 17h et sur un salaire à 25900€ annuel.
      descriptif du posteEn lien direct avec la responsable administrative et financière, vous travaillerez au sein de l'équipe administrative sur diverses missions de l'association: Vous êtes en charge de garantir l'accueil et la bonne communication entre les patients, les soignants et l'équipe administrative. Vous assurez les différentes tâches nécessaires à la gestion des dossiers des patients : accueil téléphonique, entrées/sorties journalières, suivi des dossiers en lien avec les médecins et la CPAM. Vous collaborez également à la gestion administrative RH : accueil, appui logistique (flotte téléphonique, préparation des réunions et évènements, fournitures), appui administratif RH (entretiens, formations, frais). Vous contribuez enfin aussi à la communication interne et externe (réseaux sociaux, site internet), et au suivi de l'activité (tableaux de bord, relevés d'activité, rapport annuel).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.A l'aise avec les outils bureautiques et numériques, vous savez recueillir, analyser les informations et les transmettre efficacement. Votre sens du service, votre souplesse et disponibilité face aux sollicitations vous permettront de réussir dans vos missions.Votre polyvalence et votre rigueur seront vos atouts pour réussir ce poste !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le centre-ville de Nantes, quartier Talensac, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et d'accueil F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Poste à pourvoir sur un 35H du lundi au vendredi de 9h à 17h et sur un salaire à 25900€ annuel.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteEn lien direct avec le responsable administratif et comptable et le responsable de la production, vous intervenez sur la gestion des commandes clients jusqu'à la facturation. Au sein d'une équipe à taille humaine de 12 personnes, vous gérez le secrétariat de la société à savoir la prise en charge du standard téléphonique (accueil client et fournisseurs, renseignement, prise de commande et contact régulier dans un contexte de partenariat), gestion du courrier et de la boite mail contact avec le traitement ou le dispatching des emails. Vous vous occupez également de la gestion de l'administration des ventes: - préparer les ordres de fabrication sur le logiciel de gestion à partir des commandes clients ou devis signés- export et édition des bons de livraison et clôture du dossier administratif - suivi des livraisons en lien avec les transporteurs (prévenir dès lors qu'il y a du retard ou urgence)- rapprochement des bons de transports avec la facture - saisie des commandes fournisseurs, suivi des stocks et des approvisionnements en relation avec avec les services techniques et le responsable administratif et comptable- rapprochement des BL avec les factures- édition des factures clients à partir des informations de la commande, préalablement vérifiéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial/ ADV ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Votre maîtrise du pack office et votre aisance globale sur les outils informatiques ainsi que la manipulation de donnés chiffrées seront un atout pour réussir ce poste. Votre capacité d'adaptation, d'apprentissage et votre rigueur seront nécessaires pour mener à bien ce poste. Votre relationnel que ce soit en interne ou externe et votre sens du service client sont vos points forts ? Postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de la découpe industrielle, un(e) Assistant(e) ADV F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI sur un 35H hebdomadaire (9h - 17h) sur un salaire selon expérience entre 1750€ et 2000€.
      descriptif du posteEn lien direct avec le responsable administratif et comptable et le responsable de la production, vous intervenez sur la gestion des commandes clients jusqu'à la facturation. Au sein d'une équipe à taille humaine de 12 personnes, vous gérez le secrétariat de la société à savoir la prise en charge du standard téléphonique (accueil client et fournisseurs, renseignement, prise de commande et contact régulier dans un contexte de partenariat), gestion du courrier et de la boite mail contact avec le traitement ou le dispatching des emails. Vous vous occupez également de la gestion de l'administration des ventes: - préparer les ordres de fabrication sur le logiciel de gestion à partir des commandes clients ou devis signés- export et édition des bons de livraison et clôture du dossier administratif - suivi des livraisons en lien avec les transporteurs (prévenir dès lors qu'il y a du retard ou urgence)- rapprochement des bons de transports avec la facture - saisie des commandes fournisseurs, suivi des stocks et des approvisionnements en relation avec avec les services techniques et le responsable administratif et comptable- rapprochement des BL avec les factures- édition des factures clients à partir des informations de la commande, préalablement vérifiéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial/ ADV ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Votre maîtrise du pack office et votre aisance globale sur les outils informatiques ainsi que la manipulation de donnés chiffrées seront un atout pour réussir ce poste. Votre capacité d'adaptation, d'apprentissage et votre rigueur seront nécessaires pour mener à bien ce poste. Votre relationnel que ce soit en interne ou externe et votre sens du service client sont vos points forts ? Postulez sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de la découpe industrielle, un(e) Assistant(e) ADV F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI sur un 35H hebdomadaire (9h - 17h) sur un salaire selon expérience entre 1750€ et 2000€.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 83 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez les missions principales suivantes:- Participer à la maintenance préventive des véhicules et des matériels et les contrôler- Participer au planning d'entretien préventif- Réaliser les révisions, les contrôles périodiques et les diagnostics à l'aide de matériel électronique- Remplir les ordres de réparationDépannage en atelier ou sur route si besoinHoraires : 8h30 – 12h / 13h – 16h30Taux horaire selon expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de la mécanique poids lourds, la maintenance de véhicules et avoir une première expérience significative sur un poste similaire.Expérience sur la maintenance des véhicules VL acceptée.Vous êtes consciencieux(se) et possédez l'esprit d'équipe.Vous travaillez dans le respect des règles de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport de voyageurs interurbains, un Mécanicien Poids Lourds (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez les missions principales suivantes:- Participer à la maintenance préventive des véhicules et des matériels et les contrôler- Participer au planning d'entretien préventif- Réaliser les révisions, les contrôles périodiques et les diagnostics à l'aide de matériel électronique- Remplir les ordres de réparationDépannage en atelier ou sur route si besoinHoraires : 8h30 – 12h / 13h – 16h30Taux horaire selon expérience.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine de la mécanique poids lourds, la maintenance de véhicules et avoir une première expérience significative sur un poste similaire.Expérience sur la maintenance des véhicules VL acceptée.Vous êtes consciencieux(se) et possédez l'esprit d'équipe.Vous travaillez dans le respect des règles de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport de voyageurs interurbains, un Mécanicien Poids Lourds (F/H)
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous avez déjà ou souhaitez travailler sur des machines de pliage commande numérique ou vous avez l'envie d'être formé à ce métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de métallurgie, 2 aides plieurs CN (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous avez déjà ou souhaitez travailler sur des machines de pliage commande numérique ou vous avez l'envie d'être formé à ce métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de métallurgie, 2 aides plieurs CN (F/H).
      • nantes (44)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service composée de 2 gestionnaires formation et 1 manager, vous intervenez sur la gestion de la facturation des dossiers de formation. - facturation des actions de formation et des prestations individuelles / collectives déployées.- facturation bimestrielle des financeurs (OPCA, Ucanss) : conformément aux règles de prise en charges établies (en complément de ces actions de vérification, vous participez à des contrôles de pièces sur la base d'un échantillon de factures en lien avec différentes équipes en interne).- facturation annuelle de l'ingénierie : suivi de tableaux de charges programmés et réalisés par la Direction du Développement à l'attention des Caisses Nationales et de l'Ucanss.- facturation des frais de déplacement des formateurs intervenant dans les DROM-COM pour l'animation d'actions de formation. Vous serez en charge de recueillir les informations et de les exploiter.- traitement des réclamations clients, liées à la facturation.Vous interviendrez dans une démarche systématique de contrôle dans un objectif de qualité et de véracité des informations transmises à l'attention d'autres services en lien avec avec les équipes de la direction des opérations en charge du déploiement administratif des formations / prestations. Vous contribuez de manière active à l'optimisation du process "facturation" et participez à la politique de maîtrise des risques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat dans le secteur de la formation ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur des compétences liées à la facturation. Votre rigueur, votre esprit méthodique et logique ainsi que votre aisance sur la manipulation des chiffres seront des atouts. votre aisance sur Excel ainsi que votre adaptabilité et votre capacité d'analyse seront nécessaires pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation dans le centre-ville de Nantes, un(e) Gestionnaire formation/ facturation F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement sur un salaire de 1796e sur 14 mois sur une base de 39heures par semaine avec des RTT.
      descriptif du posteAu sein d'un service composée de 2 gestionnaires formation et 1 manager, vous intervenez sur la gestion de la facturation des dossiers de formation. - facturation des actions de formation et des prestations individuelles / collectives déployées.- facturation bimestrielle des financeurs (OPCA, Ucanss) : conformément aux règles de prise en charges établies (en complément de ces actions de vérification, vous participez à des contrôles de pièces sur la base d'un échantillon de factures en lien avec différentes équipes en interne).- facturation annuelle de l'ingénierie : suivi de tableaux de charges programmés et réalisés par la Direction du Développement à l'attention des Caisses Nationales et de l'Ucanss.- facturation des frais de déplacement des formateurs intervenant dans les DROM-COM pour l'animation d'actions de formation. Vous serez en charge de recueillir les informations et de les exploiter.- traitement des réclamations clients, liées à la facturation.Vous interviendrez dans une démarche systématique de contrôle dans un objectif de qualité et de véracité des informations transmises à l'attention d'autres services en lien avec avec les équipes de la direction des opérations en charge du déploiement administratif des formations / prestations. Vous contribuez de manière active à l'optimisation du process "facturation" et participez à la politique de maîtrise des risques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat dans le secteur de la formation ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur des compétences liées à la facturation. Votre rigueur, votre esprit méthodique et logique ainsi que votre aisance sur la manipulation des chiffres seront des atouts. votre aisance sur Excel ainsi que votre adaptabilité et votre capacité d'analyse seront nécessaires pour réussir ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation dans le centre-ville de Nantes, un(e) Gestionnaire formation/ facturation F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement sur un salaire de 1796e sur 14 mois sur une base de 39heures par semaine avec des RTT.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge d'effectuer le câblage électrotechnique de machines dans le domaine de la soudure.Vous mettez en place des disjoncteurs, des contacteurs...Les horaires de travail sont en régulière.Taux horaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine électrotechnique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire dans l'industrieVous maîtrisez la lecture de plans électriquesVous êtes sérieux(se) et motivé(e) et vous souhaitez travailler dans un environnement de travail agréable! postulez sans tarder!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la conception et la réalisation de machines spéciales dans le domaine de la soudure, Un(e) Câbleur(se) (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous êtes en charge d'effectuer le câblage électrotechnique de machines dans le domaine de la soudure.Vous mettez en place des disjoncteurs, des contacteurs...Les horaires de travail sont en régulière.Taux horaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine électrotechnique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire dans l'industrieVous maîtrisez la lecture de plans électriquesVous êtes sérieux(se) et motivé(e) et vous souhaitez travailler dans un environnement de travail agréable! postulez sans tarder!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la conception et la réalisation de machines spéciales dans le domaine de la soudure, Un(e) Câbleur(se) (F/H)
      • nantes (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de :l'accueil des chauffeurs et orientationl'accueil téléphoniquedes bons de préparations, indicateurs, préfacturationdes bons de livraison, lettre de voiturePoste de journée 8h 17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous possédez 3 mois d'expérience professionnelle en tant qu' assistant logistique, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, plateforme logistique de stockage basé à Carquefou, un/une assistant(e) administratif(ve) en logistique F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de :l'accueil des chauffeurs et orientationl'accueil téléphoniquedes bons de préparations, indicateurs, préfacturationdes bons de livraison, lettre de voiturePoste de journée 8h 17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous possédez 3 mois d'expérience professionnelle en tant qu' assistant logistique, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, plateforme logistique de stockage basé à Carquefou, un/une assistant(e) administratif(ve) en logistique F/H
      • nantes (44)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au secrétaire du CSE vous serez responsable de sécuriser le volet financier et comptable du CSE, tout en garantissant l'exécution comptable des contrats et le paiement des prestataires dans les délais impartis.Vous aurez à conseiller les élu(e)s du CSE en matière financière et comptableVous serez tenu d'élaborer et suivre le budget du CSE en liaison avec le trésorierVous serez amené(e) à réaliser la gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs.Vous participerez à la révision et à la préparation des bilansVous aurez à vérifier, suivre et comptabiliser les notes de frais.De plus vous aurez pour mission d'accompagner les membres dans le cadre de leur mission administrative et logistiqueDans ce cadre, vous aurez aussi la gestion des partenariatsVous accompagnerez les membres dans le cadre de leur mission administrative et logistiqueVous animerez le site internetEnfin, pour finir vous aurez la gestion de diverses tâches administratives telle que répondre au téléphone, ouverture du courrier..Vous serez sur un contrat de 35h soit en CDD ou en CDI avec une rémunération de 2400 euros brut par mois sur 13 mois avec des tickets restaurants de 9 euros par jour travaillé.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac pro comptabilité ou BTS (comptabilité et gestion des organisations) ou DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) mention finance-comptabilité ou bien une licence gestion des organisations.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre autonomieVous maîtrisez les règles de la comptabilité, la gestion financière, les règles de conservation des pièces comptablesVous avez le sens des responsabilités et de l'organisationVous aimez travailler en équipe et vous avez un bon esprit de synthèseN'hésitez plus et rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le CSE de Randstad un comptable (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au secrétaire du CSE vous serez responsable de sécuriser le volet financier et comptable du CSE, tout en garantissant l'exécution comptable des contrats et le paiement des prestataires dans les délais impartis.Vous aurez à conseiller les élu(e)s du CSE en matière financière et comptableVous serez tenu d'élaborer et suivre le budget du CSE en liaison avec le trésorierVous serez amené(e) à réaliser la gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs.Vous participerez à la révision et à la préparation des bilansVous aurez à vérifier, suivre et comptabiliser les notes de frais.De plus vous aurez pour mission d'accompagner les membres dans le cadre de leur mission administrative et logistiqueDans ce cadre, vous aurez aussi la gestion des partenariatsVous accompagnerez les membres dans le cadre de leur mission administrative et logistiqueVous animerez le site internetEnfin, pour finir vous aurez la gestion de diverses tâches administratives telle que répondre au téléphone, ouverture du courrier..Vous serez sur un contrat de 35h soit en CDD ou en CDI avec une rémunération de 2400 euros brut par mois sur 13 mois avec des tickets restaurants de 9 euros par jour travaillé.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac pro comptabilité ou BTS (comptabilité et gestion des organisations) ou DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) mention finance-comptabilité ou bien une licence gestion des organisations.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre autonomieVous maîtrisez les règles de la comptabilité, la gestion financière, les règles de conservation des pièces comptablesVous avez le sens des responsabilités et de l'organisationVous aimez travailler en équipe et vous avez un bon esprit de synthèseN'hésitez plus et rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le CSE de Randstad un comptable (F/H)
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