descriptif du posteQuelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires - Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en coll
descriptif du posteQuelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires - Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en coll
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service Recouvrement, vous réalisez les opérations de relance préventive et curative nécessaires au bon règlement des créances clients arrivant ou arrivées à échéance. Vous assurez la détection et le suivi des litiges en interface avec les correspondants locaux et élaborez des solutions négociées avec le client pour aboutir à un paiement rapide des arriérés. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de Ca
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service Recouvrement, vous réalisez les opérations de relance préventive et curative nécessaires au bon règlement des créances clients arrivant ou arrivées à échéance. Vous assurez la détection et le suivi des litiges en interface avec les correspondants locaux et élaborez des solutions négociées avec le client pour aboutir à un paiement rapide des arriérés. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de Ca
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service Recouvrement, vous réalisez les opérations de relance préventive et curative nécessaires au bon règlement des créances clients arrivant ou arrivées à échéance. Vous assurez la détection et le suivi des litiges en interface avec les correspondants locaux et élaborez des solutions négociées avec le client pour aboutir à un paiement rapide des arriérés. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de Ca
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service Recouvrement, vous réalisez les opérations de relance préventive et curative nécessaires au bon règlement des créances clients arrivant ou arrivées à échéance. Vous assurez la détection et le suivi des litiges en interface avec les correspondants locaux et élaborez des solutions négociées avec le client pour aboutir à un paiement rapide des arriérés. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de Ca
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.