descriptif du posteVos missions : - Saisir des commandes - Effectuer le suivi administratif - Garantir l'administration des ventes - Gérer les comptes clients - S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP, - Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs - Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)Vous travaillerez du lundi au jeudiHoraires: 35hEn tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% I
descriptif du posteVos missions : - Saisir des commandes - Effectuer le suivi administratif - Garantir l'administration des ventes - Gérer les comptes clients - S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP, - Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs - Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)Vous travaillerez du lundi au jeudiHoraires: 35hEn tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% I
descriptif du postePrêt·e à transformer chaque opportunité en succès en tant qu'Assistant·e commercial·e (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à la gestion commerciale et administrative au sein de l'entreprise: - Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs en fournissant un service client remarquable - Coordonner et organiser les rendez-vous pour l'équipe commerciale de leurs sites de St Sulpice et Oléron
descriptif du postePrêt·e à transformer chaque opportunité en succès en tant qu'Assistant·e commercial·e (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à la gestion commerciale et administrative au sein de l'entreprise: - Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs en fournissant un service client remarquable - Coordonner et organiser les rendez-vous pour l'équipe commerciale de leurs sites de St Sulpice et Oléron
descriptif du posteVos missions :- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation)- Coordination avec les équipes commerciales et logistiques- Interface avec les clients internationaux (échanges en anglais)- Suivi des stocks et gestion des litiges- Support administratif et reportingprofil recherchéProfil recherché :-Expérience en ADV ou en gestion commerciale-Niveau d'anglais intermédiaire (capacité à échanger par e-mail et téléphone)-Maîtrise d
descriptif du posteVos missions :- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation)- Coordination avec les équipes commerciales et logistiques- Interface avec les clients internationaux (échanges en anglais)- Suivi des stocks et gestion des litiges- Support administratif et reportingprofil recherchéProfil recherché :-Expérience en ADV ou en gestion commerciale-Niveau d'anglais intermédiaire (capacité à échanger par e-mail et téléphone)-Maîtrise d
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