Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    3 offres d'emploi : administrateur des ventes, Gironde

    filtres1
    effacer les filtres
      • saintes, charente-maritime
      • intérim
      • 21 840 € - 22 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Saisir des commandes - Effectuer le suivi administratif - Garantir l'administration des ventes - Gérer les comptes clients - S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP, - Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs - Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)Vous travaillerez du lundi au jeudiHoraires: 35hEn tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% I
      descriptif du posteVos missions : - Saisir des commandes - Effectuer le suivi administratif - Garantir l'administration des ventes - Gérer les comptes clients - S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP, - Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs - Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)Vous travaillerez du lundi au jeudiHoraires: 35hEn tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% I
      • saint-sulpice-de-royan, charente-maritime
      • cdi
      • 22 000 € - 22 113 € par année
      descriptif du postePrêt·e à transformer chaque opportunité en succès en tant qu'Assistant·e commercial·e (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à la gestion commerciale et administrative au sein de l'entreprise: - Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs en fournissant un service client remarquable - Coordonner et organiser les rendez-vous pour l'équipe commerciale de leurs sites de St Sulpice et Oléron
      descriptif du postePrêt·e à transformer chaque opportunité en succès en tant qu'Assistant·e commercial·e (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à la gestion commerciale et administrative au sein de l'entreprise: - Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs en fournissant un service client remarquable - Coordonner et organiser les rendez-vous pour l'équipe commerciale de leurs sites de St Sulpice et Oléron
      • terrasson-lavilledieu, dordogne
      • intérim
      • 13,18 € par heure
      descriptif du posteVos missions :- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation)- Coordination avec les équipes commerciales et logistiques- Interface avec les clients internationaux (échanges en anglais)- Suivi des stocks et gestion des litiges- Support administratif et reportingprofil recherchéProfil recherché :-Expérience en ADV ou en gestion commerciale-Niveau d'anglais intermédiaire (capacité à échanger par e-mail et téléphone)-Maîtrise d
      descriptif du posteVos missions :- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation)- Coordination avec les équipes commerciales et logistiques- Interface avec les clients internationaux (échanges en anglais)- Suivi des stocks et gestion des litiges- Support administratif et reportingprofil recherchéProfil recherché :-Expérience en ADV ou en gestion commerciale-Niveau d'anglais intermédiaire (capacité à échanger par e-mail et téléphone)-Maîtrise d

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.