You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 offres d'emploi : administrateur, Nice, Alpes-Maritimes

    filtres1
    effacer les filtres
      • nice, alpes-maritimes
      • intérim
      • 1 966 € - 1 967 € par mois
      descriptif du posteDésirez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant (F/H) en joignant une équipe innovante?Notre client, une société en plein essor, vous offre l'occasion de jouer un rôle clé dans son expansion.- Collaborer étroitement avec l'équipe pour soutenir les opérations quotidiennes- Assurer un support administratif efficace à tous les niveaux de l'entreprise- Participer activement au développement de nouvelles stratégies pour favoriser l
      descriptif du posteDésirez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant (F/H) en joignant une équipe innovante?Notre client, une société en plein essor, vous offre l'occasion de jouer un rôle clé dans son expansion.- Collaborer étroitement avec l'équipe pour soutenir les opérations quotidiennes- Assurer un support administratif efficace à tous les niveaux de l'entreprise- Participer activement au développement de nouvelles stratégies pour favoriser l
      • nice, alpes-maritimes
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef de mission, vous serez responsable de la gestion autonome des dossiers clients en matière de paie. Vous interviendrez dans un environnement multiconventions et multi-tailles, où vous serez garant de la conformité des bulletins, du respect des délais et de l'application de la législation.Vos missions principales seront :Gestion et suivi des dossiers clients de manière autonome.Paiement des charges soci
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef de mission, vous serez responsable de la gestion autonome des dossiers clients en matière de paie. Vous interviendrez dans un environnement multiconventions et multi-tailles, où vous serez garant de la conformité des bulletins, du respect des délais et de l'application de la législation.Vos missions principales seront :Gestion et suivi des dossiers clients de manière autonome.Paiement des charges soci
      • nice, alpes-maritimes
      • cdi
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteSouhaitez-vous faire briller vos compétences en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) pour transformer la vie d'une organisation?En tant que membre clé d'une équipe, vous aurez un rôle crucial dans la gestion de nos ressources humaines, le traitement de la paie, le recrutement et l'administration du personnel. Voici les détails de vos responsabilités :Administration du personnel :Réalisation de déclarations (DPAE, DAT…).Etablisseme
      descriptif du posteSouhaitez-vous faire briller vos compétences en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) pour transformer la vie d'une organisation?En tant que membre clé d'une équipe, vous aurez un rôle crucial dans la gestion de nos ressources humaines, le traitement de la paie, le recrutement et l'administration du personnel. Voici les détails de vos responsabilités :Administration du personnel :Réalisation de déclarations (DPAE, DAT…).Etablisseme
      • nice, alpes-maritimes
      • cdi
      • 45 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'agence, vous occupez un rôle central en pilotant des affaires en génie électrique tertiaire et industriel.Vos missions variées s'étendent sur les plans technique, organisationnel, managérial et commercial.Quelques-unes de vos responsabilités sont les suivantes:- Suivre les chantiers de travaux de génie électrique BT, HT, mobilité lourde- Piloter des contrats de maintenance avec gestion des dépannages sur les équ
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'agence, vous occupez un rôle central en pilotant des affaires en génie électrique tertiaire et industriel.Vos missions variées s'étendent sur les plans technique, organisationnel, managérial et commercial.Quelques-unes de vos responsabilités sont les suivantes:- Suivre les chantiers de travaux de génie électrique BT, HT, mobilité lourde- Piloter des contrats de maintenance avec gestion des dépannages sur les équ
      • saint-laurent-du-var, alpes-maritimes
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision du Directeur Financier, le Responsable Comptabilité et Trésorerie aura pour mission principale d'assurer la gestion comptable et financière complète du groupe, comprenant les SCI.Principales responsabilités :Saisie, contrôle et règlement des factures fournisseurs, incluant le traitement des notes de frais via le logiciel N2F.Lettrage, pointage, analyse et justification des comptes fournisseurs.Gestion des relances et
      descriptif du posteSous la supervision du Directeur Financier, le Responsable Comptabilité et Trésorerie aura pour mission principale d'assurer la gestion comptable et financière complète du groupe, comprenant les SCI.Principales responsabilités :Saisie, contrôle et règlement des factures fournisseurs, incluant le traitement des notes de frais via le logiciel N2F.Lettrage, pointage, analyse et justification des comptes fournisseurs.Gestion des relances et
      • cagnes-sur-mer, alpes-maritimes
      • cdi
      • 3 000 € par mois
      descriptif du posteEst-ce que l'idée de rejoindre une clinique dynamique comme Cadre de santé (F/H) vous intrigue ?Nous recherchons une personne rigoureuse et dévouée, prête à assurer des responsabilités importantes dans un établissement de santé axé sur la chirurgie et la médecine. Les principales responsabilités sont :- Gérer et superviser l'équipe chirurgicale et médicale- Assurer le bon fonctionnement des services chirurgicaux et médicaux- Mettre en œu
      descriptif du posteEst-ce que l'idée de rejoindre une clinique dynamique comme Cadre de santé (F/H) vous intrigue ?Nous recherchons une personne rigoureuse et dévouée, prête à assurer des responsabilités importantes dans un établissement de santé axé sur la chirurgie et la médecine. Les principales responsabilités sont :- Gérer et superviser l'équipe chirurgicale et médicale- Assurer le bon fonctionnement des services chirurgicaux et médicaux- Mettre en œu

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Administrateur : nos offres dans les autres villes de la région Alpes Maritimes

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.