descriptif du posteVotre mission principale est d'assurer l'accueil physique des visiteurs, clients, fournisseurs, collaborateurs, etc. Distinction, discrétion et savoir-être sont des compétences essentielles.Vous gérez également les appels téléphoniques, transmettre les messages par écrit ou téléphone dans un français clair et bien rédigé.Il y aura également des tâches administratives à traiter.Durée:10 jours dès le 27/06 puis du 11/08/2025 au 05/09/2025L
descriptif du posteVotre mission principale est d'assurer l'accueil physique des visiteurs, clients, fournisseurs, collaborateurs, etc. Distinction, discrétion et savoir-être sont des compétences essentielles.Vous gérez également les appels téléphoniques, transmettre les messages par écrit ou téléphone dans un français clair et bien rédigé.Il y aura également des tâches administratives à traiter.Durée:10 jours dès le 27/06 puis du 11/08/2025 au 05/09/2025L
descriptif du posteAu sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, vous intégrerez une équipe de 6 gestionnaires de paie dans le service Paie.Vos principales missions seront:- D'établir les soldes de tout compte : calculs, contrôle des éléments de paie, établissements des documents légaux sur les fins de contrat CDD/alternance,- d'émettre des acomptes,- de participer à l'établissement de la paie,- de gérer des avis à tiers détenteurs,- d'effectuer la s
descriptif du posteAu sein du Pôle Administration du Personnel & Paie, vous intégrerez une équipe de 6 gestionnaires de paie dans le service Paie.Vos principales missions seront:- D'établir les soldes de tout compte : calculs, contrôle des éléments de paie, établissements des documents légaux sur les fins de contrat CDD/alternance,- d'émettre des acomptes,- de participer à l'établissement de la paie,- de gérer des avis à tiers détenteurs,- d'effectuer la s
descriptif du posteAu sein du service relation clientèle et sous l'autorité d'un(e) responsable de pôle, votre principale mission est de traiter les demandes des clients bénéficiaires d'une assurance automobiles et gère les opérations d'Après-Vente.Les missions sont :- Gestion des demandes clients (bénéficiaires et distributeurs) par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements).- Traitement des demandes dérogatoires liée
descriptif du posteAu sein du service relation clientèle et sous l'autorité d'un(e) responsable de pôle, votre principale mission est de traiter les demandes des clients bénéficiaires d'une assurance automobiles et gère les opérations d'Après-Vente.Les missions sont :- Gestion des demandes clients (bénéficiaires et distributeurs) par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements).- Traitement des demandes dérogatoires liée
descriptif du posteL'aide-soignant(e) ou AMP / AES, accompagne la personne âgée dans sa démarche d'adaptation à la vie en institution, dans le respect de son autonomie, elle/il préserve ses habiletés, lui assure dignité, sécurité et confort jusqu'au terme de sa vie.ACTIVITÉS RELATIVES AUX SOINS :- Veiller au bien-être et au confort des résidents durant la nuit.- Accompagner la personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes tout en préservant se
descriptif du posteL'aide-soignant(e) ou AMP / AES, accompagne la personne âgée dans sa démarche d'adaptation à la vie en institution, dans le respect de son autonomie, elle/il préserve ses habiletés, lui assure dignité, sécurité et confort jusqu'au terme de sa vie.ACTIVITÉS RELATIVES AUX SOINS :- Veiller au bien-être et au confort des résidents durant la nuit.- Accompagner la personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes tout en préservant se
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