descriptif du posteManager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes : Coordonner les activités du service, répartir les portefeuilles au sein de l'équipe, Assurer la montée en compétences des collaborateurs (8 personnes).· Gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement de tous les clients : Depuis la validation du décor boîte jusqu'à la livraison OTIF aux clients (portefeuille France/Italie, export maritime Afrique et Amérique).·
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descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes un Gestionnaire Administration Projets (F/H) pourrait-il-elle accomplir ici ?Dans le cadre de la supervision de projet , vous serez chargé de soutenir efficacement l'ensemble des processus administratifs. - Assurer le support administratif des projets pour optimiser la gestion des tâches. - Piloter la production et le suivi précis de la facturation client. - Mettre à jour les coûts variables et veiller
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes un Gestionnaire Administration Projets (F/H) pourrait-il-elle accomplir ici ?Dans le cadre de la supervision de projet , vous serez chargé de soutenir efficacement l'ensemble des processus administratifs. - Assurer le support administratif des projets pour optimiser la gestion des tâches. - Piloter la production et le suivi précis de la facturation client. - Mettre à jour les coûts variables et veiller
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant bilingue (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez sollicité(e) pour assurer un soutien administratif et organisationnel afin de garantir le bon déroulement des activités quotidiennes.- Accueillir et assister les clients et visiteurs tant à la réception qu'au téléphone - Préparer les salles de réunion et fournir rafraîchissements et restauration aux clien
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant bilingue (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez sollicité(e) pour assurer un soutien administratif et organisationnel afin de garantir le bon déroulement des activités quotidiennes.- Accueillir et assister les clients et visiteurs tant à la réception qu'au téléphone - Préparer les salles de réunion et fournir rafraîchissements et restauration aux clien
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