descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve).Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE.En tant que membre de l'équipe, vous gérez :- la base de données (vérification et validation des mises à jour de fiches ouvrant-droit et ayant-droit),- le traitement des
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve).Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE.En tant que membre de l'équipe, vous gérez :- la base de données (vérification et validation des mises à jour de fiches ouvrant-droit et ayant-droit),- le traitement des
descriptif du posteEnvie d'améliorer votre quotidien en relevant les défis d'un poste d'Agent administratif (F/H) stimulant ?Voici une opportunité passionnante d'intervenir dans les opérations administratives d'une organisation réputée, spécialisée dans la gestion de la facturation.- Vous vous occupez de la création, de la vérification et de l'envoi de factures aux clients.- Vous assurez le suivi des paiements, investiguez sur les factures impayées et réso
descriptif du posteEnvie d'améliorer votre quotidien en relevant les défis d'un poste d'Agent administratif (F/H) stimulant ?Voici une opportunité passionnante d'intervenir dans les opérations administratives d'une organisation réputée, spécialisée dans la gestion de la facturation.- Vous vous occupez de la création, de la vérification et de l'envoi de factures aux clients.- Vous assurez le suivi des paiements, investiguez sur les factures impayées et réso
descriptif du posteRejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et son savoir-faire en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et SAV, au sein de l'équipe Maintenance de Provence Froid. Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales missions :- Gestion des prises de rendez-vous auprès des clients pour assurer un service rapide et efficace.- Planification des contrats de maintenance pour garantir un suivi optimal des installations.- Gestion
descriptif du posteRejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et son savoir-faire en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et SAV, au sein de l'équipe Maintenance de Provence Froid. Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales missions :- Gestion des prises de rendez-vous auprès des clients pour assurer un service rapide et efficace.- Planification des contrats de maintenance pour garantir un suivi optimal des installations.- Gestion
descriptif du posteMissions :ADV (Administration des Ventes) :- Réception et traitement des commandes clients, reçues par mail ou via le portail AIR SUPPLY d'AIRBUS.- Analyse de la configuration des commandes (indice de plan, documents techniques…).- Vérification tarifaire des commandes.- Saisie des commandes dans notre ERP (marque CLIP).- Suivi des stocks et gestion de la disponibilité des produits.- Envoi des ARC (Accusé Réception de Commande).- Gestion
descriptif du posteMissions :ADV (Administration des Ventes) :- Réception et traitement des commandes clients, reçues par mail ou via le portail AIR SUPPLY d'AIRBUS.- Analyse de la configuration des commandes (indice de plan, documents techniques…).- Vérification tarifaire des commandes.- Saisie des commandes dans notre ERP (marque CLIP).- Suivi des stocks et gestion de la disponibilité des produits.- Envoi des ARC (Accusé Réception de Commande).- Gestion
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteAu sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront :Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement, paramétrage, formation des utilisateurs, migration).La gestion des outils d'archivage et de gouvernance de la sécurité.La conception et réalisation d'eLearnings pour accompagner l'utilisation et l'administration de SharePoint.Le support de Niveau 2
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, tu seras garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Après ta période de onboarding et une formation à nos outils, tu rejoindras notre super équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique e
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, tu seras garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Après ta période de onboarding et une formation à nos outils, tu rejoindras notre super équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique e
descriptif du posteVos missions :- Gestion, maintenance et supervision des infrastructures réseau et télécom (LAN, WAN, VLAN, PBX, passerelles SIP, firewalls, routeurs).- Mise en œuvre et optimisation des politiques de sécurité (QoS, VPN IPSec/OpenVPN).- Support de niveau 2/3 pour les incidents complexes.- Administration et maintenance des systèmes VoIP (3CX).- Relation technique avec les clients : proposer des solutions adaptées et anticiper leurs besoins
descriptif du posteVos missions :- Gestion, maintenance et supervision des infrastructures réseau et télécom (LAN, WAN, VLAN, PBX, passerelles SIP, firewalls, routeurs).- Mise en œuvre et optimisation des politiques de sécurité (QoS, VPN IPSec/OpenVPN).- Support de niveau 2/3 pour les incidents complexes.- Administration et maintenance des systèmes VoIP (3CX).- Relation technique avec les clients : proposer des solutions adaptées et anticiper leurs besoins
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle polyvalent, vous soutiendrez les opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et en veillant à la réalisation des tâches administratives. - Gérer le standard téléphonique et planifier les rendez-vous des locataires - Assurer le suivi des plannings d'interventions et des chantiers en cours - Surveiller les activités liées a
descriptif du posteQuelles responsabilités enrichissantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Dans ce rôle polyvalent, vous soutiendrez les opérations quotidiennes en assurant une coordination efficace et en veillant à la réalisation des tâches administratives. - Gérer le standard téléphonique et planifier les rendez-vous des locataires - Assurer le suivi des plannings d'interventions et des chantiers en cours - Surveiller les activités liées a
descriptif du posteQuelle opportunité pouvez-vous saisir en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre établissement ?Votre rôle consiste à fournir un soutien efficace et structuré aux divers aspects administratifs des opérations de notre client. - Assister le Service Après-Vente en répondant aux demandes des clients et en assurant le suivi des dossiers - Superviser la gestion des documents administratifs et l'actualisation de la base de données clients - Éla
descriptif du posteQuelle opportunité pouvez-vous saisir en tant qu'Assistant adv (F/H) dans notre établissement ?Votre rôle consiste à fournir un soutien efficace et structuré aux divers aspects administratifs des opérations de notre client. - Assister le Service Après-Vente en répondant aux demandes des clients et en assurant le suivi des dossiers - Superviser la gestion des documents administratifs et l'actualisation de la base de données clients - Éla
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement aux missions d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement administratif dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des processus documentaires et de la communication client. - Saisir et suivre les devis et commandes clients et fournisseurs sur l'outil informatique - Contribuer à la mise à jour des fiches clients et fournisseurs ainsi qu'à la documentation SQE - Maintenir
descriptif du posteComment envisagez-vous de contribuer efficacement aux missions d'Assistant adv (F/H) ?Dans un environnement administratif dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des processus documentaires et de la communication client. - Saisir et suivre les devis et commandes clients et fournisseurs sur l'outil informatique - Contribuer à la mise à jour des fiches clients et fournisseurs ainsi qu'à la documentation SQE - Maintenir
descriptif du posteVous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.Vos missions seront les suivantes :- Organisation des réunions - Gestion de la communication des réunions - la prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions - Télécharger et publier les documents des réunions - Gestion des accès au site- Gestion des fournitures de bureau et
descriptif du posteVous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.Vos missions seront les suivantes :- Organisation des réunions - Gestion de la communication des réunions - la prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions - Télécharger et publier les documents des réunions - Gestion des accès au site- Gestion des fournitures de bureau et
descriptif du posteDans ce rôle clé, vous participerez activement au bon fonctionnement de la structure, assistant le directeur dans diverses tâches et gérant une multitude d'activités internes.- Appui administratif du directeur , interface avec l'accueil et l'atelier- Gestion des agendas, des rendez-vous,- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus, * Réservation de salles, de billets ..- Préparation des devis, de la facturation et du sui
descriptif du posteDans ce rôle clé, vous participerez activement au bon fonctionnement de la structure, assistant le directeur dans diverses tâches et gérant une multitude d'activités internes.- Appui administratif du directeur , interface avec l'accueil et l'atelier- Gestion des agendas, des rendez-vous,- Coordination des réunions et préparation des comptes rendus, * Réservation de salles, de billets ..- Préparation des devis, de la facturation et du sui
descriptif du posteVos missions principales :en administration du personnel sont les suivantes :. Gestion administrative des entrées/ sorties, des dossiers salariés et suivi des intérimaires,. Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences ( CP, maladie, déplacements..) dans le logiciel de gestion des temps,...en relations organismes sociaux :. Constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité,. Organisati
descriptif du posteVos missions principales :en administration du personnel sont les suivantes :. Gestion administrative des entrées/ sorties, des dossiers salariés et suivi des intérimaires,. Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences ( CP, maladie, déplacements..) dans le logiciel de gestion des temps,...en relations organismes sociaux :. Constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité,. Organisati
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront :- Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails),- Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien,- Contrôle de la pertinence des interventions,- Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront :- Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails),- Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien,- Contrôle de la pertinence des interventions,- Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteNotre client, dont l'activité présente une expertise de pointe dans les domaines de l'infrastructure, connait un surcroît d'activité pour son service ADV et négociation.Vos missions consistent en la gestion des dossiers administratifs des négociations et l'analyse des Plans Locaux d'Urbanisme.Vous participez à l'aide à la recherche des propriétaires ou syndic et mettez à disposition les éléments nécessaires pour les différents clients.Vo
descriptif du posteNotre client, dont l'activité présente une expertise de pointe dans les domaines de l'infrastructure, connait un surcroît d'activité pour son service ADV et négociation.Vos missions consistent en la gestion des dossiers administratifs des négociations et l'analyse des Plans Locaux d'Urbanisme.Vous participez à l'aide à la recherche des propriétaires ou syndic et mettez à disposition les éléments nécessaires pour les différents clients.Vo
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Organisation de déplacements (organiser / planifier les réunions ) - Gérer la logistique des événements, des weblives- Relation avec les achats pour le service- Support dans la rédaction de documents- Gestion des notes de frais- Visite clients : organisation de la venue + réception- Gérer l'agenda et le courrier
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Organisation de déplacements (organiser / planifier les réunions ) - Gérer la logistique des événements, des weblives- Relation avec les achats pour le service- Support dans la rédaction de documents- Gestion des notes de frais- Visite clients : organisation de la venue + réception- Gérer l'agenda et le courrier
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes : Gestion de la facturation :Superviser la création, la validation et l'envoi des factures clients, en s'assurant de leur conformité avec les contrats ou devis.Vérifier la précision des informations (TVA, conditions de paiement, bons de commande) et garantir le respect des délais de facturation.Identifier et résoudre les écarts ou litiges en lien avec les équipes commerciales, opérationnell
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes : Gestion de la facturation :Superviser la création, la validation et l'envoi des factures clients, en s'assurant de leur conformité avec les contrats ou devis.Vérifier la précision des informations (TVA, conditions de paiement, bons de commande) et garantir le respect des délais de facturation.Identifier et résoudre les écarts ou litiges en lien avec les équipes commerciales, opérationnell
descriptif du posteSouhaitez-vous exploiter vos talents pour optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des opérations administratives essentielles et le suivi des procédures réglementaires.- Analysez et vérifiez méticuleusement les dossiers clients pour garantir leur conformité aux normes KYC - Collaborez étroitement avec les équipes internes pour optimise
descriptif du posteSouhaitez-vous exploiter vos talents pour optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des opérations administratives essentielles et le suivi des procédures réglementaires.- Analysez et vérifiez méticuleusement les dossiers clients pour garantir leur conformité aux normes KYC - Collaborez étroitement avec les équipes internes pour optimise
descriptif du posteRattaché à l'équipe technique, vos missions principales sont la réalisation des tâches générales, administratives et de propreté intérieures & extérieures au sein de l'immeuble dont vous avez la charge.Plus précisément, vous effectuez les travaux d'entretien, de ménage et la rotation des ordures ménagères, vous assurez la surveillance générale des bâtiments et des équipements, accueillez, informez et orientez les locataires. Vous contrôl
descriptif du posteRattaché à l'équipe technique, vos missions principales sont la réalisation des tâches générales, administratives et de propreté intérieures & extérieures au sein de l'immeuble dont vous avez la charge.Plus précisément, vous effectuez les travaux d'entretien, de ménage et la rotation des ordures ménagères, vous assurez la surveillance générale des bâtiments et des équipements, accueillez, informez et orientez les locataires. Vous contrôl
descriptif du posteVotre mission sera :- d'assurer l'accueil physique et/ou téléphonique des clients et interlocuteurs extérieurs à l'entreprise- la rédaction et le classement de courriers- Faire des devis (dossiers travaux...), la facturation des prestations réalisées, le suivi de certains indicateurs administratifs (devis, commandes..)- d'assurer le lien administratif entre tous les servicesLe poste est basé sur Bouc-Bel-Air, les horaires de 8h30 à 12h30
descriptif du posteVotre mission sera :- d'assurer l'accueil physique et/ou téléphonique des clients et interlocuteurs extérieurs à l'entreprise- la rédaction et le classement de courriers- Faire des devis (dossiers travaux...), la facturation des prestations réalisées, le suivi de certains indicateurs administratifs (devis, commandes..)- d'assurer le lien administratif entre tous les servicesLe poste est basé sur Bouc-Bel-Air, les horaires de 8h30 à 12h30
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut enrichir votre parcours professionnel ?En rejoignant ce poste, vous aurez un rôle clé dans la gestion des ventes en apportant un soutien structuré et proactif aux équipes commerciales. Cette expérience vous permettra de développer des compétences en relation client, gestion administrative et suivi commercial.Vos missions principales :Accueil et orientation : assurer un accueil télép
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut enrichir votre parcours professionnel ?En rejoignant ce poste, vous aurez un rôle clé dans la gestion des ventes en apportant un soutien structuré et proactif aux équipes commerciales. Cette expérience vous permettra de développer des compétences en relation client, gestion administrative et suivi commercial.Vos missions principales :Accueil et orientation : assurer un accueil télép
descriptif du posteQu'est-ce qui fait vibrer votre passion d'Infirmier(e) dans une clinique dynamique?Rejoignez une clinique dynamique où votre expertise contribuera au bien-être des patients avec soin et compassion - Administrer les traitements médicaux et surveiller l'état de santé des patients - Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés - Assurer l'enregistrement précis des informations médicales et le suivi adm
descriptif du posteQu'est-ce qui fait vibrer votre passion d'Infirmier(e) dans une clinique dynamique?Rejoignez une clinique dynamique où votre expertise contribuera au bien-être des patients avec soin et compassion - Administrer les traitements médicaux et surveiller l'état de santé des patients - Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés - Assurer l'enregistrement précis des informations médicales et le suivi adm
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe