descriptif du posteRattaché(e) à la DG et membre du CODIR, vous êtes garant(e) de la fiabilité de la production comptable de 2 sociétés (50 M€ de CA) jusqu'au bilan et à la liasse fiscale. Vous gérez les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, vous êtes en charge du processus budgétaire, en lien avec les différents services. Vous êtes chargé.e de créer le contrôle de gestion et de travailler sur l'analyse des stocks.Vous assurez la gestion de la
descriptif du posteRattaché(e) à la DG et membre du CODIR, vous êtes garant(e) de la fiabilité de la production comptable de 2 sociétés (50 M€ de CA) jusqu'au bilan et à la liasse fiscale. Vous gérez les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, vous êtes en charge du processus budgétaire, en lien avec les différents services. Vous êtes chargé.e de créer le contrôle de gestion et de travailler sur l'analyse des stocks.Vous assurez la gestion de la
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous jouerez un rôle central dans la pérennité et l'évolution de l'environnement IT de notre client. Votre mission principale consistera à assurer la gestion complète des infrastructures sur un ou plusieurs sites. Cela comprendra l'installation, la mise en production, l'administration quotidienne et l'exploitation des serveurs, des systèmes de stockage, des équipements rés
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous jouerez un rôle central dans la pérennité et l'évolution de l'environnement IT de notre client. Votre mission principale consistera à assurer la gestion complète des infrastructures sur un ou plusieurs sites. Cela comprendra l'installation, la mise en production, l'administration quotidienne et l'exploitation des serveurs, des systèmes de stockage, des équipements rés
descriptif du posteRattaché à la DRH Europe, en lien avec l'équipe paie (6 personnes), vous assurez la gestion du personnel de l'entrée à la sortie (environ 400 salariés, droit français, ccn commerce de détail, WORKDAY) : - Contrats DI / C.DD / saisonniers / temps partiels,- Pièces administratives, rattachements mutuelle/prévoyance, transmission des absences à la paie,- Arrêts maladies, AT, disciplinaire avec la DRH.Ce poste intérim (ou C.DD) de 5 mois,
descriptif du posteRattaché à la DRH Europe, en lien avec l'équipe paie (6 personnes), vous assurez la gestion du personnel de l'entrée à la sortie (environ 400 salariés, droit français, ccn commerce de détail, WORKDAY) : - Contrats DI / C.DD / saisonniers / temps partiels,- Pièces administratives, rattachements mutuelle/prévoyance, transmission des absences à la paie,- Arrêts maladies, AT, disciplinaire avec la DRH.Ce poste intérim (ou C.DD) de 5 mois,
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, accompagné par le Responsable paies, vous suivez une population paies (env 400 salariés). Vous contrôlez les éléments RH/administratifs/contrats des entrées/sorties-STC, licenciements... en lien avec le HRBP et le prestataire paies.Vous saisissez les EVP sur Alicia, participez aux dossiers prévoyance, en lien avec le Gestionnaire Administration du personnel.Le prestataire assure la DSN, les IJSS.Vous
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, accompagné par le Responsable paies, vous suivez une population paies (env 400 salariés). Vous contrôlez les éléments RH/administratifs/contrats des entrées/sorties-STC, licenciements... en lien avec le HRBP et le prestataire paies.Vous saisissez les EVP sur Alicia, participez aux dossiers prévoyance, en lien avec le Gestionnaire Administration du personnel.Le prestataire assure la DSN, les IJSS.Vous
descriptif du posteVous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une ge
descriptif du posteVous serez la pierre angulaire de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :Accueillir et conseiller la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter et orienter les clients avec professionnalisme.Gérer le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à la validation et au suivi des contrats, vous en assurerez une ge
descriptif du posteAu sein de l'enseigne de Wattrelos, vos missions principales sont les suivantes: -Réalisation des ventes-Gestion et administration courante du magasin: ouverture et fermeture du magasin, participation à la marche globale ( analyse des ventes et des résultats)- Présentation du magasin: maintient du magasin (présentation, étiquetage, propreté), réception des marchandises, gestion du stock.Horaires variables entre 08h-19h du lundi au samed
descriptif du posteAu sein de l'enseigne de Wattrelos, vos missions principales sont les suivantes: -Réalisation des ventes-Gestion et administration courante du magasin: ouverture et fermeture du magasin, participation à la marche globale ( analyse des ventes et des résultats)- Présentation du magasin: maintient du magasin (présentation, étiquetage, propreté), réception des marchandises, gestion du stock.Horaires variables entre 08h-19h du lundi au samed
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité de nos utilisateurs. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique. Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux. Vous aurez la responsabilité de déployer l
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité de nos utilisateurs. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique. Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux. Vous aurez la responsabilité de déployer l
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité des utilisateurs.Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique.Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux.Vous aurez la responsabilité de déployer les log
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité des utilisateurs.Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique.Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux.Vous aurez la responsabilité de déployer les log
descriptif du posteRattaché au directeur, votre rôle principal consiste à assurer la gestion et le suivi de 3 à 5 chantiers simultanément (budget en K€ ou M€, durée de 1 à 3 ans) et à encadrer une équipe de 6 techniciens et monteurs permanents + environ 4 sous-traitants.Vos missions :Vous collaborez avec les équipes commerciales, pour la prise en charge des affaires.Vous planifiez et coordonnez les interventions sur chantier.Vous suivrez la commande et l'a
descriptif du posteRattaché au directeur, votre rôle principal consiste à assurer la gestion et le suivi de 3 à 5 chantiers simultanément (budget en K€ ou M€, durée de 1 à 3 ans) et à encadrer une équipe de 6 techniciens et monteurs permanents + environ 4 sous-traitants.Vos missions :Vous collaborez avec les équipes commerciales, pour la prise en charge des affaires.Vous planifiez et coordonnez les interventions sur chantier.Vous suivrez la commande et l'a
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et souhaitez contribuer à l'amélioration du bien-être des individus ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire Clientèle/Frais de Santé !gestionnaire.Vous êtes le pivot central entre notre organisation et les prestataires de services médicaux.Vous êtes le contact privilégié des bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email.vous les ac
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et souhaitez contribuer à l'amélioration du bien-être des individus ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire Clientèle/Frais de Santé !gestionnaire.Vous êtes le pivot central entre notre organisation et les prestataires de services médicaux.Vous êtes le contact privilégié des bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email.vous les ac
descriptif du posteVous assistez les gestionnaires dans les missions suivantes :- Ouvrir les dossiers, étudier la garantie et la responsabilité - Récupérer les pièces justificatives du préjudice - Missionner l'expert - Relancer les intervenants - Etre en charge du relationnel avec les gestionnaires compagnies - Réceptionner et analyser le rapport d'expertise - Effectuer les règlements de l'indemnité- Assurer l'interface avec l'assuréprofil recherchéVous de
descriptif du posteVous assistez les gestionnaires dans les missions suivantes :- Ouvrir les dossiers, étudier la garantie et la responsabilité - Récupérer les pièces justificatives du préjudice - Missionner l'expert - Relancer les intervenants - Etre en charge du relationnel avec les gestionnaires compagnies - Réceptionner et analyser le rapport d'expertise - Effectuer les règlements de l'indemnité- Assurer l'interface avec l'assuréprofil recherchéVous de
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs et partenairesPrise en charge des demandes clients et renseignement sur les véhicules et servicesEnregistrement des particuliers aux ventes et gestion des informations dans les systèmesSuivi administratif des ventes : gestion des factures clients et préparation des dossiers administratifs des véhicules vendusConstitution des dossiers des véhicules
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs et partenairesPrise en charge des demandes clients et renseignement sur les véhicules et servicesEnregistrement des particuliers aux ventes et gestion des informations dans les systèmesSuivi administratif des ventes : gestion des factures clients et préparation des dossiers administratifs des véhicules vendusConstitution des dossiers des véhicules
descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable RH, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel OGEC et des enseignants. Vos missions incluront la participation à la coordination RH, la contribution à la communication interne, le suivi des échéances administratives et la garantie de la bonne circulation de l'information. Vous assurerez également la gestion administrative des dossiers élèves et la continuité du service pendant la pé
descriptif du posteEn lien direct avec la Responsable RH, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel OGEC et des enseignants. Vos missions incluront la participation à la coordination RH, la contribution à la communication interne, le suivi des échéances administratives et la garantie de la bonne circulation de l'information. Vous assurerez également la gestion administrative des dossiers élèves et la continuité du service pendant la pé
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement estival de mi-juillet à mi-août (5 semaines), vous serez responsable de la coordination logistique et administrative des importations. Vos missions principales incluront la gestion des expéditions, la vérification des documents de transport, le suivi des emails fournisseurs, la communication avec les clients concernant les livraisons, et la gestion des bons de commande. Vous serez l'unique référent pour ce
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement estival de mi-juillet à mi-août (5 semaines), vous serez responsable de la coordination logistique et administrative des importations. Vos missions principales incluront la gestion des expéditions, la vérification des documents de transport, le suivi des emails fournisseurs, la communication avec les clients concernant les livraisons, et la gestion des bons de commande. Vous serez l'unique référent pour ce
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de concrétiser ces besoins en commandes précises au sein du système SAP.Suivi Logistique Proactif : Vous assurerez un suivi rigoureux des livraisons pour garantir la continuité des opérations de production. Votre rôle sera également d'anticiper et de s
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de concrétiser ces besoins en commandes précises au sein du système SAP.Suivi Logistique Proactif : Vous assurerez un suivi rigoureux des livraisons pour garantir la continuité des opérations de production. Votre rôle sera également d'anticiper et de s
descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre
descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la fluidité des opérations administratives et comptables, tout en contribuant activement à la qualité de service perçue par nos clients internes et externes.Vos principales missions :- Assurer le traitement des opérations : vous réalisez les opérations qui vous sont confiées dans le respect strict des procédures internes, en vous appuyant sur les guides opératoires et
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la fluidité des opérations administratives et comptables, tout en contribuant activement à la qualité de service perçue par nos clients internes et externes.Vos principales missions :- Assurer le traitement des opérations : vous réalisez les opérations qui vous sont confiées dans le respect strict des procédures internes, en vous appuyant sur les guides opératoires et
descriptif du posteNous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées :Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats.Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises.Conformité et régularisat
descriptif du posteNous recherchons un(e) professionnel(le) des opérations bancaires pour prendre en charge un large éventail d'activités. Vous serez au cœur de la gestion quotidienne, assurant la qualité et le respect des délais sur des missions variées :Gestion des relations clients : Entrées en relation (Agence et Digitale), traitement des mandats.Administration des comptes : Clôtures, transferts, gestion des comptes en devises.Conformité et régularisat
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptabilité, vous réalisez les opérations d'encaissements et de décaissements dans le respect des procédures établies.Vous assurez la fiabilité et la traçabilité des flux financiers.Vous veillez au respect des délais de traitement des opérations. Vous participez à diverses tâches administratives et comptables selon les besoins du service.Au quotidien, vous êtes garant de la bonne gestion de nos flux financiers.profil
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptabilité, vous réalisez les opérations d'encaissements et de décaissements dans le respect des procédures établies.Vous assurez la fiabilité et la traçabilité des flux financiers.Vous veillez au respect des délais de traitement des opérations. Vous participez à diverses tâches administratives et comptables selon les besoins du service.Au quotidien, vous êtes garant de la bonne gestion de nos flux financiers.profil
descriptif du posteLes misions confiées sont les suivantes : - Suivi des prévisions de ventes- Analyse du stock & du besoins nets en approvisionnement des emballages pour les unités de production,- Analyse des disponibilités, indisponibilités et rupture du portefeuille de fournisseur,- Lancement des commandes auprès des fournisseurs nationaux & internationaux- Suivi quotidien des commandes fournisseurs, en indiquant les informations nécessaires- Veille au
descriptif du posteLes misions confiées sont les suivantes : - Suivi des prévisions de ventes- Analyse du stock & du besoins nets en approvisionnement des emballages pour les unités de production,- Analyse des disponibilités, indisponibilités et rupture du portefeuille de fournisseur,- Lancement des commandes auprès des fournisseurs nationaux & internationaux- Suivi quotidien des commandes fournisseurs, en indiquant les informations nécessaires- Veille au
descriptif du posteGestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes.Pilotage des devis et dossiers clients : création, suivi régulier et relances proactives.Accueil et renseignement clientèle : prise en charge des demandes entrantes par téléphone, avec une approche orientée service et satisfaction client.Prospection commerciale multica
descriptif du posteGestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes.Pilotage des devis et dossiers clients : création, suivi régulier et relances proactives.Accueil et renseignement clientèle : prise en charge des demandes entrantes par téléphone, avec une approche orientée service et satisfaction client.Prospection commerciale multica
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants dans le cadre du suivi des dossiers d'indemnisation- Traiter les listings de flux transmis par les services internes ou externes- Proposer des solutions d'indemnisation adaptées à chaque situation, dans le respect des procédures en vigueur- Élaborer et transmettre de
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants dans le cadre du suivi des dossiers d'indemnisation- Traiter les listings de flux transmis par les services internes ou externes- Proposer des solutions d'indemnisation adaptées à chaque situation, dans le respect des procédures en vigueur- Élaborer et transmettre de
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteEn tant qu'Attaché(e) de Direction / Responsable RH, vous assurerez la gestion intégrale des Ressources Humaines pour 185 enseignants et 145 personnels OGEC. Vous managerez une équipe de 6 collaborateurs et superviserez les tâches administratives et RH quotidiennes. Vous veillerez à la communication fluide avec la Direction, au respect de la réglementation RH et au suivi de dossiers transversaux. Votre rôle sera essentiel pour maintenir
descriptif du posteEn tant qu'Attaché(e) de Direction / Responsable RH, vous assurerez la gestion intégrale des Ressources Humaines pour 185 enseignants et 145 personnels OGEC. Vous managerez une équipe de 6 collaborateurs et superviserez les tâches administratives et RH quotidiennes. Vous veillerez à la communication fluide avec la Direction, au respect de la réglementation RH et au suivi de dossiers transversaux. Votre rôle sera essentiel pour maintenir
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'activités et en collaboration étroite avec les responsables d'affaires, vous intervenez sur l'ensemble des études de prix pour des projets multi techniques, au sein de l'agence exploitation-maintenance de des Hauts de France (59).À ce titre, vous serez amené(e) à :- Lire et analyser les cahiers des clauses administratives et techniques,- Réaliser les études techniques dans le cadre des dossiers d'appel d'offr
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'activités et en collaboration étroite avec les responsables d'affaires, vous intervenez sur l'ensemble des études de prix pour des projets multi techniques, au sein de l'agence exploitation-maintenance de des Hauts de France (59).À ce titre, vous serez amené(e) à :- Lire et analyser les cahiers des clauses administratives et techniques,- Réaliser les études techniques dans le cadre des dossiers d'appel d'offr
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante envisagez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre client, vous gérerez les dossiers sinistres AUTO matériels tout en offrant un service personnalisé de haute qualité •- Instruire, gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres AUTO matériels selon les dispositions légales et conventionnelles en vigueur •- Conseiller et assister te
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante envisagez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre client, vous gérerez les dossiers sinistres AUTO matériels tout en offrant un service personnalisé de haute qualité •- Instruire, gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres AUTO matériels selon les dispositions légales et conventionnelles en vigueur •- Conseiller et assister te