descriptif du posteAdministratif :Accueil physique et téléphoniqueEffectuer le tri, la distribution, l'affranchissement du courrierRédiger et enregistrer les courriersSuivi et diffusion des informations internes (Notes de services, communications...)Gestion de la communication : mise à jour du site internet, commande d'objets publicitairesCommande de fourniture de bureaux, vêtements de travail (chaussures, tee-shirts et suivi des coûts),fourniture diverses
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descriptif du posteTraiter les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements des clients,maintenir la base de données des clients et la mettre à jour régulièrement (CRM/Salesforce).- Préparer des devis et des factures pro forma.- Assurer le suivi des devis.- Effectuer des tâches de saisie de données pour les chiffres de vente, les métriques, les prévisionset d'autres informations pertinentes et maintenir un système de classement org
descriptif du posteTraiter les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements des clients,maintenir la base de données des clients et la mettre à jour régulièrement (CRM/Salesforce).- Préparer des devis et des factures pro forma.- Assurer le suivi des devis.- Effectuer des tâches de saisie de données pour les chiffres de vente, les métriques, les prévisionset d'autres informations pertinentes et maintenir un système de classement org
descriptif du postePour répondre aux besoins de l'entreprise et aux enjeux du business, détermine et met en œuvre la solution Formation la plus appropriée (efficience, budgétaire,etc.).Activités:Analyser les besoins émis pour son périmètre dans le plan de développement des compétencesPrioriser en concertation avec le management les formations à programmer dans son périmètre, répartir l'activité afin de gérer les volumes/urgences et planifie les sessions de
descriptif du postePour répondre aux besoins de l'entreprise et aux enjeux du business, détermine et met en œuvre la solution Formation la plus appropriée (efficience, budgétaire,etc.).Activités:Analyser les besoins émis pour son périmètre dans le plan de développement des compétencesPrioriser en concertation avec le management les formations à programmer dans son périmètre, répartir l'activité afin de gérer les volumes/urgences et planifie les sessions de
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