descriptif du postePoste : Gestionnaire Back-Office H/FType de contrat : Mission d'intérimDates : Du 23 juin au 29 août 2025Lieu : Montpellier (34)Rémunération : 12,06 € brut / heure (+ indemnités repas et 13ème mois). Salaire mensuel brut estimé autour de 1970€.Horaires : 38,5 heures par semaine (du lundi au vendredi).Missions principales :- Analyse des dossiers de cotisations d'assurance impayées.- Prise de contact par téléphone avec les clients et les a
descriptif du postePoste : Gestionnaire Back-Office H/FType de contrat : Mission d'intérimDates : Du 23 juin au 29 août 2025Lieu : Montpellier (34)Rémunération : 12,06 € brut / heure (+ indemnités repas et 13ème mois). Salaire mensuel brut estimé autour de 1970€.Horaires : 38,5 heures par semaine (du lundi au vendredi).Missions principales :- Analyse des dossiers de cotisations d'assurance impayées.- Prise de contact par téléphone avec les clients et les a
descriptif du posteMission : préparation, masterisation, déploiement de pc dans des agences des clients, support utilisateur w10/11. Vous devez avoir déjà travaillé avec des administrations.Poste à pourvoir sur le secteur de Montpellier. A pourvoir dès que possible, salaire selon expérience entre 2300 et 2500 € brut/ mois.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en tant que technicien informat
descriptif du posteMission : préparation, masterisation, déploiement de pc dans des agences des clients, support utilisateur w10/11. Vous devez avoir déjà travaillé avec des administrations.Poste à pourvoir sur le secteur de Montpellier. A pourvoir dès que possible, salaire selon expérience entre 2300 et 2500 € brut/ mois.profil recherchéDe formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en tant que technicien informat
descriptif du posteVous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement !Vos Missions :- Préparation administrative des dossiers de renégociation de l'assurance emprunteur du client- Analyse du dossier, détermination du taux de renégociation- Saisie des simulations d'avenant d'assurance - Appel des clients afin de proposer notre offre de renégociation dans l'objectif de ret
descriptif du posteVous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement !Vos Missions :- Préparation administrative des dossiers de renégociation de l'assurance emprunteur du client- Analyse du dossier, détermination du taux de renégociation- Saisie des simulations d'avenant d'assurance - Appel des clients afin de proposer notre offre de renégociation dans l'objectif de ret
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.