descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteRattaché(e) à la direction relation client, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients souhaitant résilier leur abonnement. Vous jouez un rôle stratégique dans le maintien et la fidélisation de la clientèle, en proposant des solutions sur mesure adaptées aux besoins identifiés.Vos missions :- Traitement des demandes de résiliation : répondre efficacement aux demandes des clients (téléphone, email), analyser les motifs de résiliatio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction relation client, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients souhaitant résilier leur abonnement. Vous jouez un rôle stratégique dans le maintien et la fidélisation de la clientèle, en proposant des solutions sur mesure adaptées aux besoins identifiés.Vos missions :- Traitement des demandes de résiliation : répondre efficacement aux demandes des clients (téléphone, email), analyser les motifs de résiliatio
descriptif du posteVos missions :Traiter les demandes de résiliation d'abonnement par téléphone et email dans un délai optimal.Identifier et comprendre les motifs de résiliation pour proposer des solutions adaptées.Collaborer avec les équipes administratives et techniques pour résoudre les problèmes.Mettre en œuvre une expérience client de qualité tout au long du processus.Analyser chaque situation et proposer des alternatives et solutions personnalisées.É
descriptif du posteVos missions :Traiter les demandes de résiliation d'abonnement par téléphone et email dans un délai optimal.Identifier et comprendre les motifs de résiliation pour proposer des solutions adaptées.Collaborer avec les équipes administratives et techniques pour résoudre les problèmes.Mettre en œuvre une expérience client de qualité tout au long du processus.Analyser chaque situation et proposer des alternatives et solutions personnalisées.É
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.