descriptif du posteUn rôle clé entre l'Humain et la ProductionEn tant que Responsable d'Unité de Production à l'atelier de Vénissieux, vous êtes le pilier de votre équipe. Vos missions principales, axées sur l'Humain et la Performance :Accompagnement et Insertion (le cœur de votre mission) :Piloter et encadrer une équipe de travailleurs handicapés psychiques.Accompagner individuellement chaque travailleur vers un projet d'insertion durable en entreprise.As
descriptif du posteUn rôle clé entre l'Humain et la ProductionEn tant que Responsable d'Unité de Production à l'atelier de Vénissieux, vous êtes le pilier de votre équipe. Vos missions principales, axées sur l'Humain et la Performance :Accompagnement et Insertion (le cœur de votre mission) :Piloter et encadrer une équipe de travailleurs handicapés psychiques.Accompagner individuellement chaque travailleur vers un projet d'insertion durable en entreprise.As
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous offre l'opportunité de jouer un rôle central dans la gestion sociale de l'entreprise. Votre challenge : gérer l'intégralité du cycle Paie pour 160 salariés, être le/la garant(e) de la fiabilité de la paie et de l'administration du personnel.Paie et Déclarations Sociales- Production complète : de la collecte et la saisie des éléments variables (EVP) à l'établissement et au
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous offre l'opportunité de jouer un rôle central dans la gestion sociale de l'entreprise. Votre challenge : gérer l'intégralité du cycle Paie pour 160 salariés, être le/la garant(e) de la fiabilité de la paie et de l'administration du personnel.Paie et Déclarations Sociales- Production complète : de la collecte et la saisie des éléments variables (EVP) à l'établissement et au
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteVos principales missions consistent dans la saisies des données pour la mise à jour des fichiers informatiques et des dossiers papiers des ressortissants italiens. Vous êtes également à effectuer des missions d'archivage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/Bac + 2 en gestion administrative et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste nécessite impérativement la maîtrise de la langue Italienne.Bonne aisance des outils in
descriptif du posteVos principales missions consistent dans la saisies des données pour la mise à jour des fichiers informatiques et des dossiers papiers des ressortissants italiens. Vous êtes également à effectuer des missions d'archivage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/Bac + 2 en gestion administrative et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste nécessite impérativement la maîtrise de la langue Italienne.Bonne aisance des outils in
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) -Accueil téléphonique -Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED -Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques) -Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndica
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) -Accueil téléphonique -Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED -Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques) -Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndica
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous jouerez un rôle central en assurant le secrétariat technique et administratif indispensable au bon fonctionnement du service de fabrication. Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement (idéalement à partir du 17 novembre ou plus tôt) jusqu'à fin mars 2026.¿ Vos missions principales et responsabilités :Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous jouerez un rôle central en assurant le secrétariat technique et administratif indispensable au bon fonctionnement du service de fabrication. Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement (idéalement à partir du 17 novembre ou plus tôt) jusqu'à fin mars 2026.¿ Vos missions principales et responsabilités :Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointa
descriptif du posteNous vous offrons un rôle central pour assurer la sécurité financière, la conformité fiscale et l'établissement des comptes de toutes les entités. Rattaché(e) directement au Dirigeant, vous êtes responsable de l'ensemble du cycle comptable, financier et fiscal du groupe.Comptabilité Générale et Révision : - Assurer l'enregistrement de toutes les opérations comptables pour toutes les entités- Contrôler et réviser régulièrement la comptabi
descriptif du posteNous vous offrons un rôle central pour assurer la sécurité financière, la conformité fiscale et l'établissement des comptes de toutes les entités. Rattaché(e) directement au Dirigeant, vous êtes responsable de l'ensemble du cycle comptable, financier et fiscal du groupe.Comptabilité Générale et Révision : - Assurer l'enregistrement de toutes les opérations comptables pour toutes les entités- Contrôler et réviser régulièrement la comptabi
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et RH, vous participez activement à la gestion globale de l'entreprise, en assurant la fiabilité des chiffres et le respect des procédures, dans une démarche collaborative.Ainsi, vous aurez pour missions :La gestion Commerciale & Marchés Publics :- Piloter les dossiers d'appels d'offres (retrait DCE, montage administratif, envoi).- Enregistrer les commandes client (via EBP) et suivre les marchés (
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et RH, vous participez activement à la gestion globale de l'entreprise, en assurant la fiabilité des chiffres et le respect des procédures, dans une démarche collaborative.Ainsi, vous aurez pour missions :La gestion Commerciale & Marchés Publics :- Piloter les dossiers d'appels d'offres (retrait DCE, montage administratif, envoi).- Enregistrer les commandes client (via EBP) et suivre les marchés (
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Ressources humaines, vous serez amené(e) à assister les équipes supports sur les missions suivantes : Gestion du traitement de la paie : - Collecte des pointages et des variables de paie - Établissement et contrôle des bulletins de paies (100)- Vérification des états post paieGestion du traitement administratif des dossiers des collaborateurs auprès des organismes sociaux :- Interface avec la CPAM et l'organ
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Ressources humaines, vous serez amené(e) à assister les équipes supports sur les missions suivantes : Gestion du traitement de la paie : - Collecte des pointages et des variables de paie - Établissement et contrôle des bulletins de paies (100)- Vérification des états post paieGestion du traitement administratif des dossiers des collaborateurs auprès des organismes sociaux :- Interface avec la CPAM et l'organ
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVous prenez votre poste entre 9h et 10h et entre 17h et 17h30. Vous devez effectuer les opérations administratives d'enregistrement - Vous devez élaborer des documents douaniers import/export - Vous devez assister aux visites des douaniers lors des contrôles marchandises - Vous devez assister le responsable douane dans les différentes comptabilités matières.profil recherchéVous justifiez d'une expérience entre 3 et 5 ans dans un poste s
descriptif du posteVous prenez votre poste entre 9h et 10h et entre 17h et 17h30. Vous devez effectuer les opérations administratives d'enregistrement - Vous devez élaborer des documents douaniers import/export - Vous devez assister aux visites des douaniers lors des contrôles marchandises - Vous devez assister le responsable douane dans les différentes comptabilités matières.profil recherchéVous justifiez d'une expérience entre 3 et 5 ans dans un poste s
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Générale, vous assurerez la gestion comptable quotidienne de l'entreprise, en lien avec le cabinet extérieur et les services internes du groupe. Vos responsabilités incluent :- Comptabilité Clients et Trésorerie : Établissement de la facturation client via le système Cilix.Suivi rigoureux des encaissements et gestion des relances clientsMise en œuvre du suivi des créances et remise des chèques.Saisie quotidienn
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Générale, vous assurerez la gestion comptable quotidienne de l'entreprise, en lien avec le cabinet extérieur et les services internes du groupe. Vos responsabilités incluent :- Comptabilité Clients et Trésorerie : Établissement de la facturation client via le système Cilix.Suivi rigoureux des encaissements et gestion des relances clientsMise en œuvre du suivi des créances et remise des chèques.Saisie quotidienn
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier du périmètre « Industries », au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien avec les responsable des usines de production, vous serez en charge des activités suivantes :- Accompagnement des exploitants : accompagner les exploitants et s'assurer du bon respect des procédures Groupe, assurer une veille proactive et alerter sur les risques de dérives budgétaires, analyser les pertes et g
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier du périmètre « Industries », au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien avec les responsable des usines de production, vous serez en charge des activités suivantes :- Accompagnement des exploitants : accompagner les exploitants et s'assurer du bon respect des procédures Groupe, assurer une veille proactive et alerter sur les risques de dérives budgétaires, analyser les pertes et g
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteEn itinérance sur le périmètre Auvergne Rhône-Alpes et possible sur le territoire national, vos missions sont les suivantes :- Diagnostiquer des pannes, rechercher les causes et proposer la meilleure solution- Réaliser les opérations de maintenance nécessaires à la remise en service de la machine- Faire des contrôles généraux de machines : fonctionnement, usure, sécurité, etc.- Etablir des rapports d'intervention clairs et précis nécessa
descriptif du posteEn itinérance sur le périmètre Auvergne Rhône-Alpes et possible sur le territoire national, vos missions sont les suivantes :- Diagnostiquer des pannes, rechercher les causes et proposer la meilleure solution- Réaliser les opérations de maintenance nécessaires à la remise en service de la machine- Faire des contrôles généraux de machines : fonctionnement, usure, sécurité, etc.- Etablir des rapports d'intervention clairs et précis nécessa