descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteContrat : Intérim jusqu'au 30/09/2025 (possibilité de renouvellement). Lieu : Courbevoie (92) Salaire : 34-36 K€ brut annuel. Horaires : 36h50 par semaine, avec des horaires fixes (9h30-11h30 et 14h00-15h30) et variables (7h30-9h30, 11h30-14h00, 15h30-18h30). Vous intervenez pour assister les équipes de Juristes, et de Gestionnaires dans la gestion des liquidations judiciaires et des passages en pertes des opérations de financement
descriptif du posteContrat : Intérim jusqu'au 30/09/2025 (possibilité de renouvellement). Lieu : Courbevoie (92) Salaire : 34-36 K€ brut annuel. Horaires : 36h50 par semaine, avec des horaires fixes (9h30-11h30 et 14h00-15h30) et variables (7h30-9h30, 11h30-14h00, 15h30-18h30). Vous intervenez pour assister les équipes de Juristes, et de Gestionnaires dans la gestion des liquidations judiciaires et des passages en pertes des opérations de financement
descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
descriptif du posteAu sein du service client, vous êtes en charge de la saisie des commandes client après analyse du bon de commande Ce poste, basé à PUTEAUX/LA DEFENSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission À POURVOIR IMMÉDIATEMENT POUR UNE DURÉE DE 2 MOIS avec possibilité de renouvellement , le salaire est de 32 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans la saisie de commande sur sap Vous êtes adap
descriptif du posteAu sein du service client, vous êtes en charge de la saisie des commandes client après analyse du bon de commande Ce poste, basé à PUTEAUX/LA DEFENSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission À POURVOIR IMMÉDIATEMENT POUR UNE DURÉE DE 2 MOIS avec possibilité de renouvellement , le salaire est de 32 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans la saisie de commande sur sap Vous êtes adap
descriptif du posteVous êtes interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur : accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes.Traiter les commandes (selon procédure ).Suivi les commandes et incidents notamment les retards de livraison.Traitement les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclamations « RQS » suite a
descriptif du posteVous êtes interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur : accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes.Traiter les commandes (selon procédure ).Suivi les commandes et incidents notamment les retards de livraison.Traitement les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclamations « RQS » suite a
descriptif du posteVous êtes en charge gestion des commandes export de A à Z de la saisie dans l'ERP jusqu'à la mise à disposition / livraison des produits en établissant les documents nécessaires à l'exportation (facture, documents douaniers, crédits documentaires, …). Suivi des reliquats et organisation et optimisation de la logistique export. Gestion et suivi des litiges, réclamations clients concernant le transport et les retoursCE POSTE EST À POU
descriptif du posteVous êtes en charge gestion des commandes export de A à Z de la saisie dans l'ERP jusqu'à la mise à disposition / livraison des produits en établissant les documents nécessaires à l'exportation (facture, documents douaniers, crédits documentaires, …). Suivi des reliquats et organisation et optimisation de la logistique export. Gestion et suivi des litiges, réclamations clients concernant le transport et les retoursCE POSTE EST À POU
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