Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : assistant adv, Pusignan, Rhône

    filtres1
    effacer les filtres
      • pusignan, rhône
      • intérim
      • 14,50 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes.Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi-
      descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes.Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi-
      • pusignan, rhône
      • intérim
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous serez le garant(e) du traitement des demandes de pièces détachées pour nos clients en France et à l'Export.Vos missions principales- Saisir les devis et les commandes de pièces détachées.- Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées (après recherche).- Envoyer les dossiers techniques aux clients.- Informer les clients en cas de retard d'expédition.- Gérer les retours de
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous serez le garant(e) du traitement des demandes de pièces détachées pour nos clients en France et à l'Export.Vos missions principales- Saisir les devis et les commandes de pièces détachées.- Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées (après recherche).- Envoyer les dossiers techniques aux clients.- Informer les clients en cas de retard d'expédition.- Gérer les retours de
      • pusignan, rhône
      • intérim
      • 32 000 € - 35 500 € par année
      descriptif du posteVos principales responsabilités :- Participer à l'animation de l'équipe ADV- Contrôler les commandes clients, plannings, bons de livraison, factures, documents export (certificat d'origine, ATR, etc.)- Répartir les emails entrants aux membres de l'équipe- Suivre les boîtes mails ADV et logistique- Identifier et suivre les retards de livraison- Réaliser un point quotidien avec la Responsable ADV- Veiller à l'envoi des accusés de réception
      descriptif du posteVos principales responsabilités :- Participer à l'animation de l'équipe ADV- Contrôler les commandes clients, plannings, bons de livraison, factures, documents export (certificat d'origine, ATR, etc.)- Répartir les emails entrants aux membres de l'équipe- Suivre les boîtes mails ADV et logistique- Identifier et suivre les retards de livraison- Réaliser un point quotidien avec la Responsable ADV- Veiller à l'envoi des accusés de réception
      • meyzieu, rhône
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Customer Support Center, vous gérez les commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre les clients, les équipes techniques et les services logistiques.Vos missions :- Gestion des commandes : De la saisie au suivi, vous assurez le bon déroulement du processus.- Relation client : Vous gérez les litiges et les demandes clients.- Administration des ventes : Vous
      descriptif du posteAu sein du Customer Support Center, vous gérez les commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre les clients, les équipes techniques et les services logistiques.Vos missions :- Gestion des commandes : De la saisie au suivi, vous assurez le bon déroulement du processus.- Relation client : Vous gérez les litiges et les demandes clients.- Administration des ventes : Vous

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.